chelo14 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 (modifié) Plusieurs fois nous avon failli nous séparer. Nous somme ensemble depuis 2 ans et nous avons env. 33 ans. Notre histoire a commencé sur les chapeaux de roues, après pas mal de problèmes elle est devenue magnifique, la plus belle de ma vie et depuis quelques mois elle se détériore. Mais cette fois c'est la bonne je crois. Mon "ex" restera l'amour de ma vie, sincèrement. C'est une personne assez torturée qui a vécu des problèmes personnels important l'année passée, je les ai vécus avec lui, autant vous dire que je m'en suis pris plein la gueule. Je sais que entre nous c'était un amour très fort, différent, comme des aimants, mais il m'a fait énormément souffrir par moments. Maintenant je ne sais plus car je suis perdue, mais j'ai envie de croire qu'il m'aime. Il m'a insulté, dénigré et s'est permis tout et n'importe quoi avec moi, je l'ai excusé, vraiment, car je sais qu'il ne le pensait pas, oui qu'iil était en souffrance.. mais maintenant je ne supporte plus. A force d'etre dur avec moi, ca m'a transformé, je suis devenue jalouse, criseuse, pleureuse bref tout ce qu'un homme aime..et maintenant je dois entendre de sa bouche, que je suis une source d'onde négative, alors qu'il a été si injuste avec moi. Vous me direz: "vas t'en" mais je n'y arrive pas. Je l'aime, c'est plus fort que moi. On ne se voit plus depuis casi une semaine. Il y a quelques jours j'étais vraiment triste et j'avais besoin de lui, je ne lui demande jamais rien, je suis du genre a pleurer en secret.Je l'ai supplié prié d'etre la pour, que j'avais besoin de lui..Mais rien. J'étais vexée, il m'a laissé encore tomber et m'a fait comprendre qu'il voulait etre seul, besoin d'air et qu'il me rendrait mes affaire la semaine prochaine, genre: "casse toi!!" Ca me fait très mal qu'iil m'ai tourné le dos. Il y a peu encore il criait son amour pour moi, pour toujours etc..et bla bla bla.. Je ne comprends pas sa réaction car je ne lui rien fait de mal. alors je suis surement bête de penser encore a lui, mais je l'aime comme jamais je n'ai aimé. J'aimerais que ce soit comme avant. Modifié le 4 janvier 2012 par chelo14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Salut chelo14! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 SR! Absolument necessaire dans votre situation, et surtout pour toi, tu t'es beaucoup investis personnellement finissant par le laisser te manger un peu, et même lui aujourd'hui ne veut plus de ce couple où il a reussi a piétiner ton égo, ton coeur... tu dois absolument faire un SR strict (pas de fb, pas texto, pas d'appels, quitte a te passer de tel portable ou en changer provisoirement, h t un petit tel d'appoint 20€, pas de visite evidemment, rien!! ) Il faut que tu lui manques, il faut qu'il se demande ou tu es, avec qui... essaies de sortir, forces toi ou invites du monde dans le pire des cas, mais vois du monde, meme si cela ne te passionnes pas, y a t il des gens que tu peux voir qui comprennent ta situation et te soutienne ? Sans cela tu nous a nous Reconstruis toi, pense à toi, et si c'est l'amour de ta vie alors il reviendra, s'il t'aime ton SR va le faire se poser les bonnes questions... et peut etre que tu te rendras compte qu'il a dépassé les bornes et que tu ne veux pas retourner dans un schéma déstructeur ou tu as perdu le controle une fois emportée par tes sentiments.... peut etre repartirais vous sur de bonnes bases. Dans tous les cas, à ce que je lis, la situation était devenu invivable, et la rupture etait essentielle.... mais pas forcemment définitive ni mortelle, pense à toi vraiment, c'est tout ce qui compte aujourd'hui, tu passes avant, tu t'es trop négligée pour lui, maintenant il te donnes ce temps pour toi, profites en, savoures, il ne pourra que revenir en courrant de voir que tu vis mieux sans lui et ses problèmes, sembles détaché mais pas indifférente, Sois forte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelo14 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 MERCI BCP POUR TON MESSAGE. J'ai déserté car je n'étais pas bien. Maintenant ce n'est pas mieux. Depuis des mois, c'est dispute sur dispute, et comme je l'ai dit, je pense que maintenant je ne suis plus cette fille pour qui il s extasiait. Nous sommes séparé maintenant depuis env. 10 jours. Tout allait "bien", on tenait le coup mais c'est reparti dans la mésentente. Il y a 10 jours, il m écrivait pour me dire en gros, qu'il attendait d'une relation ne pas partager tous les moments ni dormir avec moi tous les soirs...Utilisant des thermes genres: c'est a prendre ou a laisser, si j'accepte ces conditions c'est super, mais sinon je vais souffir etc etc..donc il m'a laissé décider...par contre comme je ne répondais pas tout de suite, il m'a dit que dans l'attente de ma réponse il se considérait célibataire!!! Cela m'a vexé et blessé. s'en est suivi d'autres mots, disant que j'avais été importante et bla et bla bla.. (Depuis une année c'est comme si nous vivions ensemble, car je suis toujours chez lui, et jusqu à peu, ca ne semblait pas le déranger. Au contraire, il a toujours été exigeant, et semblait pas content quand je ne restais pas avec lui.. et voila qu'il a changé.) Apres quelques jours, je recois un sms: As tu réfléchi!??? Pff, je lui ai dit qu'il etait célibataire, non?? Que depuis des mois on se voyait moins, non?? alors que concernant son besoin d espace... c était déja le cas, alors que voulait t'il de plus?? Sa réponse, et la vous verrez quelle genre de personnage il est: " oui. J'ai retrouvé des affaire, je te les laisses a quelque part???? Super la réponse. Donc, et j'ai peut etre eu tort, vu le manque de maturité de nos échanges, j'ai pris le taureau par les cornes, et je lui ai dit, (hier) que je l'aimais encore et que je serai prete à repartir sur d'autres bases, mais qu il faudrait faire des efforts des 2 cotés, et que je souhaitait le voir pour en discuter face a face..... J'ai pas pu me retenir et 2 heures après je l'appelle. bien évidement, Monsieur, a fait son présse, "Je suis a la bourre", cette semaine c'est trop stress, la semaine prochaine c'est mieux"... Genial, presque 2 semaines sans se voir, et voila qu'il en a rien a cirer de moi et que je ne semble pas lui manquer..quand on était collé en permanence. Quelques heures plus tard, il m'écrivait me disant qu il ne voulait pas me faire de mal et qu il me recontacterai et on en parlerait, et que je dorme tranquille, hahah (mais qu'il est gentil) Je l'aime à la folie mais je sens que cette relation pourra me faire bcp de mal si elle ne change pas. J'ai ouvert mon coeur mais maintenant la balle est dans son camp. Je crois que je me suis pas mal humilié après toutes les méchancetés que j'ai du supporter.. Qu e pensez vous, ca me ferait du bien d'avoir votre avis, quel qu'il soit.... Merci d avoir pris le temps de me lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelo14 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je crois que je vais bientôt passer à la rubrique: "JE NE VEUX PLUS RECCUPERER MON EX" J'ai essayé de rester dans mon coin mais ce matin je n'ai pu m empecher de lui écrire. Je trouve ça louche autant de distance, donc pour moi maintenant c est clair: je pense qu il y a quelqu un d'autre. Je lui ai demandé de me dire s il y en avait une autre, que je préférais le savoir par lui etc.... OUHLALALALLA quelle réponse!!! Il me dit: " respecte ma vie privée, je ne te dois rien, nous ne sommes plus ensemble, tourne la page...." je suis restée scotchée!! Ensuite il e renvoie autre chose : " je ne veux plus qu on parle, qu on se déchire, qu on s attende, bref je ne veux plus rien savoir de toi!! Laisse les gens respirer (quand en casi 2 semaines, j'ai répondu a son message et ouvert mon coeur comme je l ai dit avant...) Aussi il ajoute: si on se croise oublie les salutations de courtoisie!!" toi et moi c'est fini!!! Alors la autant vous dire que je suis sur le cul!!! en 2 semaines: Il souhaite qu on se voit, m'aime très fort, et me dit qu on discutera...." JE VOUS EN PRIE AIDEZ MOI, CAR JE CRAQUE TOTAL...JE SUIS ENCORE TROP A L ECOUTE DE MON COEUR, MAIS JE N'ARRIVE PAS A CROIRE QUE JE PUISSE RESSENTIR DE L'AMOUR POUR LUI... DONNEZ MOI VOS AVIS SVP!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelo14 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Voila depuis hier, je n'ai plus eu de nouvelles. Je suis tellement à bout que pour une fois j'ai pris des cachets, histoire de dormir. Je suis brisée, car je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tant de méchanceté à mon égard., je n'arrive meme pas a y croire!! A croire que dans la vie faut pas etre trop gentil ni st. bernard car à la fin on ne nous respecte plus. je commence à comprendre que c'est terminé, et c'est horrible. Malgré tout il me manque énormément, et j espère sincèrement qu'un jour il me donenera quelque chose pour que je puisse me sentir mieux, ne serait qu'un "pardon"! si quelqu'un pouvait me dire quelque chose, ca me ferait du bien, merci beaucoup!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Courage Chelo... Il faut penser à toi maintenant. ne cherche plus le contact avec lui, reconstruis toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelo14 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci Kalypso, je vais essayer... Mais c'est sur que je ne chercherai plus à le contacter, meme dans un moment désespéré. de toute façon il n'est pas le genre d'homme à dire pardon, ni à chercher des solutions. Très vite une autre sera dans son lit pendant que moi j'essaierai de me remettre des blessures injustes qu il m'a laissé. La plus grande deception jamais vécue. Merci et j espère que tu vas bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarande Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est très violent, donc c'est qu'il n'a pas pris de recul ou qu'il se sent coupable. Quelle que soit la raison, protèges toi, ne le contactes pas. Et de ton côté essayes d'accepter la fin de votre histoire, tu iras de mieux en mieux... Je sais c'est dur, très dur, mais ça passe, ça passe toujours :| . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelo14 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonsoir à tous, Silence Radio depuis 5 jours. Cette fois je ne me suis pas trop forcée je dois dire. Aucune envie de l'appeler, on est tenté d'envoyer un petit sms, lorsqu'on est nostalgique mais non, il ne faut pas. Surtout quand on ne veut pas nous voir! non!?? Et ensuite c'est bien trop douloureux. Le SR c'est aussi ça: estomper la douleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelo14 Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Hier j'ai reçu un message de lui. Ca m'a stressé, puis me suis réjouis comme une enfant car je me suis dit que ça voulais dire qu'il cherchait à me contacter.. Mais je suis trop perdue pour comprendre, et là je suis déçue, car ne veut absolument rien dire. Après notre dernier mail de jeudi dernier ou je répète il ne VOULAIT PLUS ENTENDRE PARLER DE MOI, nous n'avons plus eu e contact. Hier il m'écrit: "Si jamais, je n'irai pas chez X ce soir" (un de ses amis qu'on voyait bcp ensemble) Alors je n'y ai rien compris. Je ne sais pas de quoi il parle, et s'il y avait quelque chose de prévue chez cet ami, moi je n'étais pas au courant.. Qu'est ce que ça veut dire!??? J'ai pensé qu'il s'était trompé de numéro, ou alors qu'il me faisait croire que si j'avais l'intention d y aller je ne l'y verrai pas, ou alors que si je veux y aller je peux car il ne sera pas là....pffffff mais quel bordel dans ma tête. des avis SVP... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelo14 Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je n'ai rien répondu..J'avais peur dêtre maladroite et en même temps, je ne sais pas à quoi il s'attendait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelo14 Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 SVP, SVP un petit avis histoire que je décroche un peu..MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili63 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bah qu'est ce que tu veux ? En gros son message ça veut dire que si tu allais chez X en t'attendant (que ce soit positif ou négatif) à le voir (ton ex) là bas eh bah il n'y sera pas. Y'a rien à interpréter. Rien à répondre non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelo14 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J essaie de me battre contre ma tristesse, mais je n'y arrive plus là. Tous les matins c'est l'horreur, je suis au boulot actuellement mais j'ai qu'une envie c'est m'en aller. J'ai l'air d'une loque.. Je commence à avoir la haine vraiment. Comment peut t'il m'oublier comme ça? Et comment a t'il pu, me connaissant, me quitter comme il l'a fait?? Nous n'avons même pas discuté, je me sens vraiment trahie. Après 2 and et demi voilà ce que j'ai compté pour lui. En plus avec son "Je ne veux plus entendre parler de toi" d'il y a une semaine, ça m'a choqué et même si jvoulais faire quelque chose pour effacer ces dernières semaines faites que de mails ou sms et se retrouver comme la dernière fois qu'on ses vus ou il semblait si heureux de me retrouver, je n'oserai pas.... Je souffre trop, et je me sens conne de passer mes jours et mes nuits à penser à quelqu'un qui m'a traité comme ça. Ce qui me fait tellement mal, c'est que dernièrement je lui ai souvent dit que j avais l'impression qu'il ne me m'aimait pas et m'a toujours rassuré en me disant qu'il m'aimait mais je n'arrivais pas à le croire... Et maintenant voila, qu'il se fout de moi, que je ne lui manque pas, et qu'il n'a plus besoin de moi..............Je sais que c'est immature, mais je veux qu'il revienne mon amour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés