Aller au contenu

2eme rdv...des avis?? Reconquête réussie?

Messages recommandés

[quote="Maxime"]Tu vas voir on est très forts nous pour tourner autour du pot, essayer de faire réagir etc

Seulement le hic , les filles sont trop fortes à ce jeu.

On a une capacité à dire 'c'est la dernière fois' 'après je te laisse tranquille' ... une bonne centaine de fois en une semaine.

C'est un peu ridicule mais c'est mignon. Vous nous impressionnez :)[/quote]
Hahaa mais oui c'est fou !!! et le "bon je te laisse tranquille alors" hum hum hein, 5 min après c'est reparti ^^ et moi j'ai remarqué un truc, plus je le rembarre plus il court... Il m'a proposé au moins 20 fois qu'on se voie depuis jeudi dernier, j'ai refusé à chaque fois, et il persiste malgré tout ^^; parce qu'il sait que je vais finir par dire oui ? (et il a raison...)

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="camelya"][quote="Maxime"]Tu vas voir on est très forts nous pour tourner autour du pot, essayer de faire réagir etc

Seulement le hic , les filles sont trop fortes à ce jeu.

On a une capacité à dire 'c'est la dernière fois' 'après je te laisse tranquille' ... une bonne centaine de fois en une semaine.

C'est un peu ridicule mais c'est mignon. Vous nous impressionnez :)[/quote]
Hahaa mais oui c'est fou !!! et le "bon je te laisse tranquille alors" hum hum hein, 5 min après c'est reparti ^^ et moi j'ai remarqué un truc, plus je le rembarre plus il court... Il m'a proposé au moins 20 fois qu'on se voie depuis jeudi dernier, j'ai refusé à chaque fois, et il persiste malgré tout ^^; parce qu'il sait que je vais finir par dire oui ? (et il a raison...)[/quote]
Arf, au bout d'un moment, quand tu vois qu'il a atteint ses limites tu peux jouer l'idiote avec un petit 'mais pourquoi tu tiens tant à me voir je comprends pas'

[quote="Maxime"]Arf, au bout d'un moment, quand tu vois qu'il a atteint ses limites tu peux jouer l'idiote avec un petit 'mais pourquoi tu tiens tant à me voir je comprends pas'[/quote] Ok ok ^^ en fait je pensais plutôt lui dire "ok" la prochaine fois qu'il tente et lui demander en direct live, parce que par sms il dit un peu ce qu'il veut, mais en vrai il peut pas me mentir...

[quote="camelya"][quote="Maxime"]Arf, au bout d'un moment, quand tu vois qu'il a atteint ses limites tu peux jouer l'idiote avec un petit 'mais pourquoi tu tiens tant à me voir je comprends pas'[/quote] Ok ok ^^ en fait je pensais plutôt lui dire "ok" la prochaine fois qu'il tente et lui demander en direct live, parce que par sms il dit un peu ce qu'il veut, mais en vrai il peut pas me mentir...[/quote] C'est toi qui le connais ;)

Mets lui en plein la vue, qu'il en bégaye, qu'il ait une érection rien qu'à te voir 8-)

hello, moi, mon ex ex me fait trop rire. on est resté 7 ans ens (c'était hyper fort, un peu passionnel), il y a 10 ans...
j'ai repris contact apres ma derniere rupture en date d'avec le pere de mon fils.

on se revoit donc, c'est chouette, on passe de bons moments mais il a une nana depuis 5 ans donc ..... mauvais plan pour moi, mais bon on passe de bons moments juste sympa (je ne suis pas sa maitresse mais une amie, enfin je sais pas vraiment car on se dragouille un peu quand on se voit)

enfin bref, je ne l'appelle jms (bah oui, il est en couple donc jme bouge pas)

on s'est vu hier soir, un pot sympa, une petite heure à son initiative ... c'était chouette mais je me suis prise des petits reproches l'air de rien.

du style, pk tu ne m appelles jms; je me suis ddé si tu ne boudais pas ... tu m'as déjà oublié ?
Plus tard ds la conversation, je lui parle d'un copain de quartier et lui me dde "c'est qui ce mec la ?"

j'adore !
Eh ben, mon pote, si tu veux revenir, tu te bouges !!! moi, je reste a ma tite place ...

[quote="capucine000"]hello, moi, mon ex ex me fait trop rire. on est resté 7 ans ens (c'était hyper fort, un peu passionnel), il y a 10 ans...
j'ai repris contact apres ma derniere rupture en date d'avec le pere de mon fils.

on se revoit donc, c'est chouette, on passe de bons moments mais il a une nana depuis 5 ans donc ..... mauvais plan pour moi, mais bon on passe de bons moments juste sympa (je ne suis pas sa maitresse mais une amie, enfin je sais pas vraiment car on se dragouille un peu quand on se voit)

enfin bref, je ne l'appelle jms (bah oui, il est en couple donc jme bouge pas)

on s'est vu hier soir, un pot sympa, une petite heure à son initiative ... c'était chouette mais je me suis prise des petits reproches l'air de rien.

du style, pk tu ne m appelles jms; je me suis ddé si tu ne boudais pas ... tu m'as déjà oublié ?
Plus tard ds la conversation, je lui parle d'un copain de quartier et lui me dde "c'est qui ce mec la ?"

j'adore !
Eh ben, mon pote, si tu veux revenir, tu te bouges !!! moi, je reste a ma tite place ...[/quote]
Martirise le sentimentalement, vous savez bien faire ça vous :)

bah, disons que depuis que nous nous revoyons, je sens qu il peut basculer à tout moment, ca me fait marrer.

nous nous sommes vus 3 fois en 1 mois et demi donc vraiment pas enorme et sa nana commence a se poser des questions.

il doit trop rentrer chez lui avec la tete du coupable ... c'est étonnant de sa part, car il ne laisse jms rien transparaitre.

jcrois que je le perturbe :D

(bon apres notre rupture il m'a dit avoir mis 7 ans à tourner la page, il va mieux depuis 3 ans et bam ! on se revoit)

[quote="capucine000"]bah, disons que depuis que nous nous revoyons, je sens qu il peut basculer à tout moment, ca me fait marrer.

nous nous sommes vus 3 fois en 1 mois et demi donc vraiment pas enorme et sa nana commence a se poser des questions.

il doit trop rentrer chez lui avec la tete du coupable ... c'est étonnant de sa part, car il ne laisse jms rien transparaitre.

jcrois que je le perturbe :D

(bon apres notre rupture il m'a dit avoir mis 7 ans à tourner la page, il va mieux depuis 3 ans et bam ! on se revoit)[/quote]
ouhh la vilaine fille.

Les premiers amours ça laisse des traces

oui, mais je ne veux pas jouer avec lui. il est trop important pour moi.
je le laisse juste m'approcher à son rythme. je veux un truc propre et net.
tant qu il est avec sa copine, je ne bouge pas.
et pis on ne sait jms ... peut etre que le destin fera qu on ait de nouveau une histoire sympa ou ... pas ! :lol: :lol:

[quote="Maxime"][quote="tipoune72"]Bonjour, ceux qui me lisent (et les nouveaux ;) )
J'ai du nouveau!

Alors le jour avant que je parte il m'a encore une fois (3eme fois quand meme) demandé si je voulais un lift le lendemain soir (de l'aéroport)...
J'ai répondu "c'est pour savoir si tu dois bien t'habiller pour l'occasion? Ne t'en fais pas pour ca! ;) " il répond "donc oui?" je dis que je lui dirai demain...
Jvoulais demander à mes parents de venir me prendre, mais ils m'ont dit qu'ils devaient aller aider ma soeur pour son demenagement donc jdevais rentrer avec lui!
Alors je lui ai expliqué ça et que donc je rentrais avec lui, il a dit ok.

Il ramenait donc son père aussi alors j'ai rencontré son père, très mignon et sympa! :)
Son père connait mon père et mon oncle alors il me posait des questions sur eux :)

Apres avoir deposé son pere il me demande si j'ai mangé, j'ai dit que j'avais pas faim, ( j'avais anticipé la chose, jsavais qu'il me demanderait!)..pour garder la face il dit en plaisantant qu'alors il fera son velo, mais que si j'avais faim il se serait sacrifié pour moi!! Oui oui, juste pour pas avouer qu'il aurait voulu qu'on aille manger! Lol :D

Il m'a deposé chez moi et sorti la valise comme un bon chauffeur de taxi lol, mes parents etaient pas la et jvoulais lui montrer mes animaux et une piece dans la maison alors il est rentré, j'ai fini par lui faire faire le tour de la maison.
Mais jmattendais a ce que ca prenne 5-10 minutes puis voila, mais apres il restait la, c'etait clair qu'il voulait pas partir..il regardait n'importe quoi dans la maison, des photos, des objets, juste pr faire passer le temps et rester un peu...il devait "se sacrifier" pour me tenir compagnie hehee :lol:

Jlui ai montré des trucs que j'avais acheté en vacances, on parlait et deconnait. J'avais acheté une robe et il voulait que jla mette pour lui montrer! Mais il reve lol.. Mon pere m'avait laissée un jeu de solitaire sur la table et il s'est mis a jouer..haha, il a joué 3 parties! On a joué ensemble et parfois nos mains se frolaient..
Puis apres un moment il a dit qu'il allait y aller (1h après), il est parti, jsuis restee a la porte et dit au revoir..

Mes parents sont arrivés 10 minutes plus tard et 5 minutes apres il appelle! Il me dit en blaguant "ca fait lontemps hein!", jdis oui oui, que mes parents viennent de rentrer..jlui demande si il a oublié qqchose ici, il me dit non , il me dit qu'il me laisse tranquille avec mes parents, jdis non ca va, si il voulait me dire qqchose il me dit non, que c'etait juste pour faire coucou! Jdis ok, jle remercie encore de m'avoir ramené de l'aeroport il dit pas de probleme, que ct un plaisir pour lui. Et voila...

Je trouve que qqchose a changé, j'ai vraiment l'impression qu'il aime passer du temps avec moi, le fait qu'il me propose d'aller manger, de pas vouloir partir, de me telephoner après..Je ne sais pas si il revient, mais j'ai l'impression que je mène bien ma reconquete! :D

Je ne fais plus rien là, je lui propose plus rien et le contacte plus, je pense qu'il me contactera de lui-même....c'est à lui de venir de toute façon!

Que pensez-vous de tout cela??[/quote]
C'est super positif. Maintenant il va essayer de mettre la balle dans ton camp. Il a déjà commencé en te disant 'je te laisse tranquille'. Il a beau te dire, il pourra pas s'empecher de pas te laisser tranquille. Au début les coups de fil seront espacés parce qu'il se contrôle et ensuite il devrait venir manger dans ta main. Fais le un peu ramer histoire qu'il dise clairement ce qu'il veut. Toi ![/quote]
Merci pour ton avis! Oui jcompte le faire ramer.. Mais est-ce que tu penses qu'en fait il ne veut que de l'amitié? Car j'ai tjs l'impression qu'il m'aime bien mais ne veut pas de relation...

Sinon il ferait en sorte d'etre clair et de changer les choses...

Hier soir j'etais a un mariage, et il m'a envoyé un msg pour demander comment est le mariage! Il recherche le contactc'est clair!!! Mais peut etre il ne veut que ca!!! Jsais qu'il veut le contact physique aussi mais pas les contraintes d'etre en couple..

J'ai pas encore repondu... J'hesite a ne pas repondre...

[quote="camelya"]Coucou Tipoune...

Bah moi en définitive c'est ce qu'il m'a fait comprendre hier alors fais attention à toi... courage.[/quote]

Ah vous avez enfin eu une discussion? J'irai lire ton post plus tard, la jsuis pas chez moi.

On verra, chaque histoire est differente mais tt est possible, j'espere etre fixee rapidement.

Comment tu as fait pour etre fixee toi, qui a pris l'initiative de la discussion?