Aller au contenu

2eme rdv...des avis?? Reconquête réussie?

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais revu mon ex mi octobre, et hier soir sur un coup de tête je lui ai proposé qu'on se fasse un ciné le soir même! Marre de me poser 1000 questions si je dois faire ci ou ca...J'ai juste "fait"! :D

Il a direct accepté, et m'a même demandé si je voulais aller manger un bout avant..j'ai dit ok...

Il est venu me chercher, on a mangé, vu le film, puis il a dit qu'on pouvait aller boire un verre après, ok, on a rejoint un ami à lui que jconnais aussi..

C'était très sympa, franchement rien à dire, le feeling passe toujours...il aime quand meme passer du temps avec moi sinon il n'accepterait pas et me proposerait pas des trucs en plus...(meme si c'est moi qui ai fait le 1er pas)... :roll:

Mais est-ce qu'il ressent toujours qqchose?? Je n'en sais rien, c'est là où je me dis "il m'apprécie mais ne compte pas recommencer un truc avec moi"...

Comment être fixée là dessus???? :? :?

Je pars demain en voyage jusque la semaine prochaine et son père est dans le même vol du retour que moi! Il a proposé de me ramener avec son père...

Enfin voilà, je ne sais pas quoi penser, il m'aime bien mais ne veut rien??! :?

Comment faire pour être fixée une fois pour toute, savoir ce qu'il veut?

Dois-je tenter qqchose la prochaine fois??

Que faire, je retourne en SR?

Modifié par tipoune72

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tipoune72!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ben euh...y'a pas 36 solutions, si tu veux savoir ce qu'il veut lui maintenant, il n'y a que lui qui pourra répondre à cette question, donc il faut le lui demander !

Après reste à savoir quand, et comment :lol:

J'en suis au même stade...moi je vais attendre de le revoir au moins une ou deux fois, en allant prendre un verre avec des amis, histoire d'être sûr que je ne me trompe pas sur ses regards et son attitude.

Justement, est-ce que ca se fait de lui demander cash ce qu'il veut, ou ce n'est pas mieux d'attendre qu'il fasse qqchose, que les choses viennent de lui?

J'ai peur que ca lui mette la pression en fait, et je me dis que si il voulait, il me le ferait comprendre...en m'invitant de lui-meme par ex... :roll:

T'as raison d'attendre un peu et de faire attention à son comportement envers toi...tu auras un peu plus de recul ;)

Le mien, dans ses regards et attitudes, je ne vois rien de spécial :(

Mais même avant je ne voyais pas plus que maintenant...il est le même en fait....

Hier il me racontait qu'une fille l'avait dragué le soir avant, qu'elle voulait le revoir mais qu'il n'avait aucune intention de la rappeler...jpense que c'était pour paraitre attirant et me rendre jalouse, mais pk? et alors je me dis que si moi il accepte de me voir à chaque fois que je propose, c'est qu'il m'aime bien quand meme (j'espère....)...

Je ne sais vmt plus quoi faire avec lui... :roll:

Les mecs ne savent pas lire entre les lignes et il faut parfois être cash pour savoir certaines choses. Enfin, c'est ce que je pense. Il se peut que si tu ne demande jamais, tu ne saches jamais de quoi il ai vraiment envie parce qu'il ne ferait jamais le premier pas...

C'est un risque à prendre en fait...je ne saurais te conseiller, je fais des erreurs aussi :D

Coucou Tipoune..

Attention de ne pas tomber dans la relation ami-amie (sauf si tu le souhaites bien sûr) ou de juste le rassurer que tu sois encore dans ses parages...

Je dis ça car moi aussi il était là quand je demandais à le voir et puis on connait la suite...lol

Il faudrait sans le brusquer savoir quel chemin il veut prendre avec toi!!

Coucou Tipoune..

Attention de ne pas tomber dans la relation ami-amie (sauf si tu le souhaites bien sûr) ou de juste le rassurer que tu sois encore dans ses parages...

Je dis ça car moi aussi il était là quand je demandais à le voir et puis on connait la suite...lol

Il faudrait sans le brusquer savoir quel chemin il veut prendre avec toi!!

Hello chanelita!! Comment ca se passe de ton coté, plus du tout de nouvelles de ton ex?

D'un autre coté c'est mieux comme ca pour se reconstruire, au moins tu te prends pas la tete... 8-)

Oui tu as raison, je n'ai pas envie d'etre son amie...je n'ai aucune idée si il me considère comme une amie, je ne pense pas, et je sais pas si tu avais lu pour le 1er rdv, il m'avait proposé de venir chez lui! :? :roll: Et je doute que c'était innocent.

Comment savoir quel chemin il veut prendre avec moi sans le brusquer? C'est ça qui est compliqué! lol :roll:

Ben oui c'est ça qui est compliqué!! :D

Peut-etre lui lancer des petits "pics" sur le sujet sur le ton de l'humour et détaché pour voir déjà si il accroche??

je ne sais pas trop quoi te conseiller car ma "reconquête" moi je me la suis prise en pleine tronche...lol...je pensais aussi que le comportement de mon ex n'était pas celui d'un "ami" avec une "amie" donc bon...

Moi pas de news depuis 6 semaines et SR total de ma part...mais ça ne m'empêche pas de me prendre la tête..:roll:

C'est normal que le comportement de ton ex n'était pas celui d'avec une "amie", car tu n'étais pas une amie.. à mon avis ya plein de nuances entre le fait d'etre "amie" ou "copine", et c'est là où on se situe, dans une sorte d'ambiguité, entre les deux... :roll:

Bref, je vais tenter les pics mais je ne pense pas qu'il comprendra, il est nul avec les "indices" :lol: ...le plus simple serait d'etre cash, ou bien d'attendre le moment où ca va "déraper" et lui dire que j'aimerais mais que j'ai peur de regretter et de me sentir mal après car j'espère ++ et alors on sera obligé d'avoir une conversation la dessus ....

Je sais pas ..normalement ca devrait être lui qui me coure après, mais bon je peux rêver....

Coucou Tipoune ^^

Ouais relou cette histoire, on ne sait jamais ce qu'ils veulent tant qu'ils ne disent rien...

Par contre à mon avis un mec intéressé tente quelque chose au ciné, effleurement, prendre la main, etc... Il a bougé ou rien du tout ???

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Je te dis ça parce qu'une fois je suis allée au ciné avec un "potentiel mais je savais pas trop si c'était juste amical ou pas" et au bout de 45 mins on se tenait la main, alors que d'autres fois avec juste des potes en tête à tête et il n'y a rien eu du tout...

Par contre à mon avis un mec intéressé tente quelque chose au ciné, effleurement, prendre la main, etc...

Eufh..pas forcément, ça dépend du tempérament du mec en fait...J'en ai connu qui sont très direct qui osent faire le premier pas sans problème. Mon ex par contre n'oserait jamais faire ça, si j'avais rien fait il serait surement resté debout en face de moi et serait repartit bredouille :lol:

Par contre à mon avis un mec intéressé tente quelque chose au ciné, effleurement, prendre la main, etc...

Eufh..pas forcément, ça dépend du tempérament du mec en fait...J'en ai connu qui sont très direct qui osent faire le premier pas sans problème. Mon ex par contre n'oserait jamais faire ça, si j'avais rien fait il serait surement resté debout en face de moi et serait repartit bredouille :lol:

Hahaha ouais mais même un timide, au ciné, si tu l'observes bien, tu verras qu'il tient pas en place, il a la main sur l'accoudoir, puis soutenant sa tête, puis re juste sur l'accoudoir, blabla pendant tout le film lol même un timide peut être cramé ^^

Je te dis ça parce qu'une fois je suis allée au ciné avec un "potentiel mais je savais pas trop si c'était juste amical ou pas" et au bout de 45 mins on se tenait la main, alors que d'autres fois avec juste des potes en tête à tête et il n'y a rien eu du tout...

Et bien non, je t'avoue qu'il n'a rien tenté du tout, il tenait pas forcement en place mais bon moi non plus, sont pas super comfortables les sieges lol..

Mais ya quand meme une diff avec un peut etre potentiel et un genre d'ex avec qui c'est ambigu et qui a voulu arreter..

Je sais pas ce que ca signifie, d'un coté il accepte tjs de me voir,je vois bien que je le laisse pas indifferent, il veut juste pas s'engager je crois...

Pourtant c un mec qui a eu plusieurs relations serieuses, meme été marié...

Mystere, mais comme ca m'intrigue et que ya pas de non categorique, je lache pas...tsss :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...