Aller au contenu

2eme rdv...des avis?? Reconquête réussie?

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais revu mon ex mi octobre, et hier soir sur un coup de tête je lui ai proposé qu'on se fasse un ciné le soir même! Marre de me poser 1000 questions si je dois faire ci ou ca...J'ai juste "fait"! :D
Il a direct accepté, et m'a même demandé si je voulais aller manger un bout avant..j'ai dit ok...
Il est venu me chercher, on a mangé, vu le film, puis il a dit qu'on pouvait aller boire un verre après, ok, on a rejoint un ami à lui que jconnais aussi..

C'était très sympa, franchement rien à dire, le feeling passe toujours...il aime quand meme passer du temps avec moi sinon il n'accepterait pas et me proposerait pas des trucs en plus...(meme si c'est moi qui ai fait le 1er pas)... :roll:

Mais est-ce qu'il ressent toujours qqchose?? Je n'en sais rien, c'est là où je me dis "il m'apprécie mais ne compte pas recommencer un truc avec moi"...
Comment être fixée là dessus???? :? :?

Je pars demain en voyage jusque la semaine prochaine et son père est dans le même vol du retour que moi! Il a proposé de me ramener avec son père...

Enfin voilà, je ne sais pas quoi penser, il m'aime bien mais ne veut rien??! :?

Comment faire pour être fixée une fois pour toute, savoir ce qu'il veut?
Dois-je tenter qqchose la prochaine fois??
Que faire, je retourne en SR?
Modifié par tipoune72

Salut tipoune72!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ben euh...y'a pas 36 solutions, si tu veux savoir ce qu'il veut lui maintenant, il n'y a que lui qui pourra répondre à cette question, donc il faut le lui demander !
Après reste à savoir quand, et comment :lol:

J'en suis au même stade...moi je vais attendre de le revoir au moins une ou deux fois, en allant prendre un verre avec des amis, histoire d'être sûr que je ne me trompe pas sur ses regards et son attitude.

Justement, est-ce que ca se fait de lui demander cash ce qu'il veut, ou ce n'est pas mieux d'attendre qu'il fasse qqchose, que les choses viennent de lui?
J'ai peur que ca lui mette la pression en fait, et je me dis que si il voulait, il me le ferait comprendre...en m'invitant de lui-meme par ex... :roll:

T'as raison d'attendre un peu et de faire attention à son comportement envers toi...tu auras un peu plus de recul ;)
Le mien, dans ses regards et attitudes, je ne vois rien de spécial :(
Mais même avant je ne voyais pas plus que maintenant...il est le même en fait....

Hier il me racontait qu'une fille l'avait dragué le soir avant, qu'elle voulait le revoir mais qu'il n'avait aucune intention de la rappeler...jpense que c'était pour paraitre attirant et me rendre jalouse, mais pk? et alors je me dis que si moi il accepte de me voir à chaque fois que je propose, c'est qu'il m'aime bien quand meme (j'espère....)...

Je ne sais vmt plus quoi faire avec lui... :roll:

Les mecs ne savent pas lire entre les lignes et il faut parfois être cash pour savoir certaines choses. Enfin, c'est ce que je pense. Il se peut que si tu ne demande jamais, tu ne saches jamais de quoi il ai vraiment envie parce qu'il ne ferait jamais le premier pas...
C'est un risque à prendre en fait...je ne saurais te conseiller, je fais des erreurs aussi :D

Coucou Tipoune..
Attention de ne pas tomber dans la relation ami-amie (sauf si tu le souhaites bien sûr) ou de juste le rassurer que tu sois encore dans ses parages...
Je dis ça car moi aussi il était là quand je demandais à le voir et puis on connait la suite...lol
Il faudrait sans le brusquer savoir quel chemin il veut prendre avec toi!!

[quote="chanelita"]Coucou Tipoune..
Attention de ne pas tomber dans la relation ami-amie (sauf si tu le souhaites bien sûr) ou de juste le rassurer que tu sois encore dans ses parages...
Je dis ça car moi aussi il était là quand je demandais à le voir et puis on connait la suite...lol
Il faudrait sans le brusquer savoir quel chemin il veut prendre avec toi!![/quote]
Hello chanelita!! Comment ca se passe de ton coté, plus du tout de nouvelles de ton ex?
D'un autre coté c'est mieux comme ca pour se reconstruire, au moins tu te prends pas la tete... 8-)

Oui tu as raison, je n'ai pas envie d'etre son amie...je n'ai aucune idée si il me considère comme une amie, je ne pense pas, et je sais pas si tu avais lu pour le 1er rdv, il m'avait proposé de venir chez lui! :? :roll: Et je doute que c'était innocent.

Comment savoir quel chemin il veut prendre avec moi sans le brusquer? C'est ça qui est compliqué! lol :roll:

Ben oui c'est ça qui est compliqué!! :D
Peut-etre lui lancer des petits "pics" sur le sujet sur le ton de l'humour et détaché pour voir déjà si il accroche??
je ne sais pas trop quoi te conseiller car ma "reconquête" moi je me la suis prise en pleine tronche...lol...je pensais aussi que le comportement de mon ex n'était pas celui d'un "ami" avec une "amie" donc bon...
Moi pas de news depuis 6 semaines et SR total de ma part...mais ça ne m'empêche pas de me prendre la tête..:roll:

C'est normal que le comportement de ton ex n'était pas celui d'avec une "amie", car tu n'étais pas une amie.. à mon avis ya plein de nuances entre le fait d'etre "amie" ou "copine", et c'est là où on se situe, dans une sorte d'ambiguité, entre les deux... :roll:

Bref, je vais tenter les pics mais je ne pense pas qu'il comprendra, il est nul avec les "indices" :lol: ...le plus simple serait d'etre cash, ou bien d'attendre le moment où ca va "déraper" et lui dire que j'aimerais mais que j'ai peur de regretter et de me sentir mal après car j'espère ++ et alors on sera obligé d'avoir une conversation la dessus ....

Je sais pas ..normalement ca devrait être lui qui me coure après, mais bon je peux rêver....

[quote="camelya"] Par contre à mon avis un mec intéressé tente quelque chose au ciné, effleurement, prendre la main, etc... [/quote] Eufh..pas forcément, ça dépend du tempérament du mec en fait...J'en ai connu qui sont très direct qui osent faire le premier pas sans problème. Mon ex par contre n'oserait jamais faire ça, si j'avais rien fait il serait surement resté debout en face de moi et serait repartit bredouille :lol:

[quote="cokka"][quote="camelya"] Par contre à mon avis un mec intéressé tente quelque chose au ciné, effleurement, prendre la main, etc... [/quote] Eufh..pas forcément, ça dépend du tempérament du mec en fait...J'en ai connu qui sont très direct qui osent faire le premier pas sans problème. Mon ex par contre n'oserait jamais faire ça, si j'avais rien fait il serait surement resté debout en face de moi et serait repartit bredouille :lol:[/quote] Hahaha ouais mais même un timide, au ciné, si tu l'observes bien, tu verras qu'il tient pas en place, il a la main sur l'accoudoir, puis soutenant sa tête, puis re juste sur l'accoudoir, blabla pendant tout le film lol même un timide peut être cramé ^^

[quote="camelya"]Je te dis ça parce qu'une fois je suis allée au ciné avec un "potentiel mais je savais pas trop si c'était juste amical ou pas" et au bout de 45 mins on se tenait la main, alors que d'autres fois avec juste des potes en tête à tête et il n'y a rien eu du tout...[/quote] Et bien non, je t'avoue qu'il n'a rien tenté du tout, il tenait pas forcement en place mais bon moi non plus, sont pas super comfortables les sieges lol..

Mais ya quand meme une diff avec un peut etre potentiel et un genre d'ex avec qui c'est ambigu et qui a voulu arreter..

Je sais pas ce que ca signifie, d'un coté il accepte tjs de me voir,je vois bien que je le laisse pas indifferent, il veut juste pas s'engager je crois...
Pourtant c un mec qui a eu plusieurs relations serieuses, meme été marié...

Mystere, mais comme ca m'intrigue et que ya pas de non categorique, je lache pas...tsss :)

Coucou Tipoune :)

Oui je suis d'accord avec toi il y a une différence, mais le mec dont je te parle j'étais la seule à le considérer comme un potentiel à la base vu qu'on se connaissait depuis des années... et qu'on était juste potes. Bref.

Te concernant, je ne peux pas te dire ce qu'il pense de toute façon, mais je trouve qu'il n'a pas l'air très actif, il te dit ok quand tu lui proposes mais il ne te propose rien de lui-même... et ne tente rien... Soit il est vraiment du genre "passif", soit la situation telle qu'elle est actuellement lui convient (amitié), du coup il ne cherche pas plus. Pour moi un mec qui veut plus sera demandeur (hum et encore, le mien était demandeur mais soi disant ne voulait rien de plus...), qu'il soit largueur ou non. Je trouve que ça s'applique même à un largueur, car si vraiment celui-ci veut quelque chose il le dira d'une manière ou d'une autre, à un momnet ou à un autre.

Bon courage en tout cas ^^ Si ça ne te fait pas trop mal de persister, vas-y, mais fais attention à toi.

Tu as raison...

Il ne tente rien et ne veut probablement rien, car avant quand il voulait il faisait le 1er pas..
C'est vrai que là il est passif..

Je vais me mettre un ultimatum, je vais tenter d'etre fixee une fois pour toute et essayer de comprendre ce qu'il veut, et si encore une fois il veut rien, je serai bien obligee d'abdiquer..

Il a quand meme eu 3 mois pr reflechir, ca suffit non?

Il veut que mon cul la je crois (et pas que le mien)..:s

[quote="capucine000"]non pas d'ultimatum ! ca marche pas sur eux.
juste eloigne toi gentiment et avec le sourire, faut qu il constate que tu lui echappes ...
sans lui dire.
repond a rien, ne propose rien

s il se manifeste, c'est que rien n est perdu,
l inverse prouvera que c'est cuit[/quote]
Oui je suis plutôt d'accord...
Courage Tipoune !

[quote="capucine000"]non pas d'ultimatum ! ca marche pas sur eux.
juste eloigne toi gentiment et avec le sourire, faut qu il constate que tu lui echappes ...
sans lui dire.
repond a rien, ne propose rien

s il se manifeste, c'est que rien n est perdu,
l inverse prouvera que c'est cuit[/quote]
Je suis d'accord aussi :) je propose plus rien , à lui de se manifester si il veut qqchose..
Au moins quand on s'est vus, je l'ai pas du tt dragué ni rien tenté, jme suis comportee comme une amie (pas fait la lourde qui montre qu'elle veut le mec), alors il n'a aucune idee si je lui cours encore apres ou pas..

Alors avant hier il m'envoie un msg et la il me demande si je suis bien arrivée..

Je reponds pas? Je reponds oui bien arrivee?

[quote="tipoune72"][quote="camelya"]Bien arrivée ? Comment ça ? lol[/quote] Jsuis partie a l'etranger pr une semaine..
Franchement, il sait tres bien que jsuis bien arrivee, il n'a qu'a voir les vols en ligne et voir que jsuis pas morte lol! :)[/quote]
Loool ah oui ok d'accord, bon bah dis-lui juste "oui bien arrivée" alors ^^

[quote="camelya"][quote="tipoune72"][quote="camelya"]Bien arrivée ? Comment ça ? lol[/quote] Jsuis partie a l'etranger pr une semaine..
Franchement, il sait tres bien que jsuis bien arrivee, il n'a qu'a voir les vols en ligne et voir que jsuis pas morte lol! :)[/quote]
Loool ah oui ok d'accord, bon bah dis-lui juste "oui bien arrivée" alors ^^[/quote]
Tu penses? C'est pas mieux de plus lui répondre?

[quote="tipoune72"]Bon je pense que jvais lui répondre quand meme juste que jsuis bien arrivée...
Sinon c'est un peu impoli j'ai l'impression...

Ahh comment jme prends la tete... :lol:[/quote]
Hahaha pas pire que moi va... Je sais pas si t'as lu mes dernières aventures mais je pétais un plomb récemment... je me suis posé 1 milliard de questions à la con comme ça, pour rien loool

[quote="camelya"][quote="tipoune72"]Bon je pense que jvais lui répondre quand meme juste que jsuis bien arrivée...
Sinon c'est un peu impoli j'ai l'impression...

Ahh comment jme prends la tete... :lol:[/quote]
Hahaha pas pire que moi va... Je sais pas si t'as lu mes dernières aventures mais je pétais un plomb récemment... je me suis posé 1 milliard de questions à la con comme ça, pour rien loool[/quote]
je sais pas, j'ai lu que tu l'avais vu à la soirée, qu'il avait dragué une fille et que tu étais partie un peu fachée, et que tu n'arrivais plus à être normale avec lui...

Ya du nouveau depuis?

Ah oui ya eu un peu de changement quand meme de ton coté...

C'est positif, esperons que quand tu reviens de weekend il soit tjs ouvert à la discussion!
Mais tu l'as bien fait réagir en tout cas ;)

La suite au prochain épisode lol!

Moi tjs pas décidée si je répondais ou pas....donc pr l'instant j'ai pas répondu...
Mais lui quand je réponds pas c'est pas le genre à relancer..

[quote="tipoune72"]Ah oui ya eu un peu de changement quand meme de ton coté...

C'est positif, esperons que quand tu reviens de weekend il soit tjs ouvert à la discussion!

Moi tjs pas décidée si je répondais ou pas....donc pr l'instant j'ai pas répondu...
Mais lui quand je réponds pas c'est pas le genre à relancer..[/quote]
Moi il finit toujours par le faire, 1 jour ou 10 jours après mais il le fait toujours...

Un mec qui ne relance pas c'est bizarre quand même... Tente le coup !

[quote="camelya"][quote="tipoune72"]Ah oui ya eu un peu de changement quand meme de ton coté...

Mais lui quand je réponds pas c'est pas le genre à relancer..[/quote]
Moi il finit toujours par le faire, 1 jour ou 10 jours après mais il le fait toujours...

Un mec qui ne relance pas c'est bizarre quand même... Tente le coup ![/quote]
Mais là il me demande si jsuis bien arrivée,ca se fait de ne rien répondre du tout?
Je l'avais deja ignoré avant une fois où il m'a dit que j'avais l'air bien, donc j'en suis capable, mais là je me dis que c'est impoli ...

[quote="tipoune72"][quote="camelya"]Bah t'as peut-être pas reçu son texto, ça arrive les bugs ;)[/quote] Sauf que c'est whatsapp et il arrive à voir si le message a bien été reçu :p
Hahah (c'est un programme de chat de smartphone, au cas où tu connais pas ;) )[/quote]
Ah merde (si t'inquiète je connais ;)

Bah euuuh t'as pas eu le temps de répondre, et après t'as oublié :D

Haha pas mal :) mais j'ai lu trop tard, j'ai juste repondu oui, toujours vivante.
Mais au moins je culpabilise pas dene pas repondre.. J'ai pris bcp de temps a repondre.

Bon, il m'avait demandé de lui laisser savoir si je veux rentrer avec lui et son pere ( qui est dans le meme vol de retour), je lui laisse savoir ou pas?
Tte facon mes parents voudront venir me chercher et je veux pas qu'il se dise que jprefere rentrer avec lui (meme si ca me derange pas).

Je lui dirai un truc genre "pas la peine, on vient me chercher"?

Ok merci :) Je pense pas qu'il m'appelera ( il m'appelle jamais lol) mais je ferai comme tu dis.

Je suis trop bien elevée lol, je me dis que c'est impoli de rien laisser savoir alors qu'il demande, mais lui a fait des trucs plus impolis comme m'ignorer ou faire d'autres plans etc etc...

Je dois m'en rappeler de temps en temps!

J'ai exactement le même symptôme... :D
je trouve impoli de ne pas répondre mais ils ne se gênent pas eux alors faut faire pareil...
j'ai toujours répondu à mon ex aussi...même si le message m'appelait pas forcémént une réponse...une fois g pas répondu à une question pour faire comme lui, ça l'a vexé!!mais il a recommencé alors le prochain message si il y en a un, je ne répondrais pas NA!!.. :roll:

Bonjour, ceux qui me lisent (et les nouveaux ;) )
J'ai du nouveau!

Alors le jour avant que je parte il m'a encore une fois (3eme fois quand meme) demandé si je voulais un lift le lendemain soir (de l'aéroport)...
J'ai répondu "c'est pour savoir si tu dois bien t'habiller pour l'occasion? Ne t'en fais pas pour ca! ;) " il répond "donc oui?" je dis que je lui dirai demain...
Jvoulais demander à mes parents de venir me prendre, mais ils m'ont dit qu'ils devaient aller aider ma soeur pour son demenagement donc jdevais rentrer avec lui!
Alors je lui ai expliqué ça et que donc je rentrais avec lui, il a dit ok.

Il ramenait donc son père aussi alors j'ai rencontré son père, très mignon et sympa! :)
Son père connait mon père et mon oncle alors il me posait des questions sur eux :)

Apres avoir deposé son pere il me demande si j'ai mangé, j'ai dit que j'avais pas faim, ( j'avais anticipé la chose, jsavais qu'il me demanderait!)..pour garder la face il dit en plaisantant qu'alors il fera son velo, mais que si j'avais faim il se serait sacrifié pour moi!! Oui oui, juste pour pas avouer qu'il aurait voulu qu'on aille manger! Lol :D

Il m'a deposé chez moi et sorti la valise comme un bon chauffeur de taxi lol, mes parents etaient pas la et jvoulais lui montrer mes animaux et une piece dans la maison alors il est rentré, j'ai fini par lui faire faire le tour de la maison.
Mais jmattendais a ce que ca prenne 5-10 minutes puis voila, mais apres il restait la, c'etait clair qu'il voulait pas partir..il regardait n'importe quoi dans la maison, des photos, des objets, juste pr faire passer le temps et rester un peu...il devait "se sacrifier" pour me tenir compagnie hehee :lol:

Jlui ai montré des trucs que j'avais acheté en vacances, on parlait et deconnait. J'avais acheté une robe et il voulait que jla mette pour lui montrer! Mais il reve lol.. Mon pere m'avait laissée un jeu de solitaire sur la table et il s'est mis a jouer..haha, il a joué 3 parties! On a joué ensemble et parfois nos mains se frolaient..
Puis apres un moment il a dit qu'il allait y aller (1h après), il est parti, jsuis restee a la porte et dit au revoir..

Mes parents sont arrivés 10 minutes plus tard et 5 minutes apres il appelle! Il me dit en blaguant "ca fait lontemps hein!", jdis oui oui, que mes parents viennent de rentrer..jlui demande si il a oublié qqchose ici, il me dit non , il me dit qu'il me laisse tranquille avec mes parents, jdis non ca va, si il voulait me dire qqchose il me dit non, que c'etait juste pour faire coucou! Jdis ok, jle remercie encore de m'avoir ramené de l'aeroport il dit pas de probleme, que ct un plaisir pour lui. Et voila...

Je trouve que qqchose a changé, j'ai vraiment l'impression qu'il aime passer du temps avec moi, le fait qu'il me propose d'aller manger, de pas vouloir partir, de me telephoner après..Je ne sais pas si il revient, mais j'ai l'impression que je mène bien ma reconquete! :D

Je ne fais plus rien là, je lui propose plus rien et le contacte plus, je pense qu'il me contactera de lui-même....c'est à lui de venir de toute façon!

Que pensez-vous de tout cela??

[quote="tipoune72"]Bonjour, ceux qui me lisent (et les nouveaux ;) )
J'ai du nouveau!

Alors le jour avant que je parte il m'a encore une fois (3eme fois quand meme) demandé si je voulais un lift le lendemain soir (de l'aéroport)...
J'ai répondu "c'est pour savoir si tu dois bien t'habiller pour l'occasion? Ne t'en fais pas pour ca! ;) " il répond "donc oui?" je dis que je lui dirai demain...
Jvoulais demander à mes parents de venir me prendre, mais ils m'ont dit qu'ils devaient aller aider ma soeur pour son demenagement donc jdevais rentrer avec lui!
Alors je lui ai expliqué ça et que donc je rentrais avec lui, il a dit ok.

Il ramenait donc son père aussi alors j'ai rencontré son père, très mignon et sympa! :)
Son père connait mon père et mon oncle alors il me posait des questions sur eux :)

Apres avoir deposé son pere il me demande si j'ai mangé, j'ai dit que j'avais pas faim, ( j'avais anticipé la chose, jsavais qu'il me demanderait!)..pour garder la face il dit en plaisantant qu'alors il fera son velo, mais que si j'avais faim il se serait sacrifié pour moi!! Oui oui, juste pour pas avouer qu'il aurait voulu qu'on aille manger! Lol :D

Il m'a deposé chez moi et sorti la valise comme un bon chauffeur de taxi lol, mes parents etaient pas la et jvoulais lui montrer mes animaux et une piece dans la maison alors il est rentré, j'ai fini par lui faire faire le tour de la maison.
Mais jmattendais a ce que ca prenne 5-10 minutes puis voila, mais apres il restait la, c'etait clair qu'il voulait pas partir..il regardait n'importe quoi dans la maison, des photos, des objets, juste pr faire passer le temps et rester un peu...il devait "se sacrifier" pour me tenir compagnie hehee :lol:

Jlui ai montré des trucs que j'avais acheté en vacances, on parlait et deconnait. J'avais acheté une robe et il voulait que jla mette pour lui montrer! Mais il reve lol.. Mon pere m'avait laissée un jeu de solitaire sur la table et il s'est mis a jouer..haha, il a joué 3 parties! On a joué ensemble et parfois nos mains se frolaient..
Puis apres un moment il a dit qu'il allait y aller (1h après), il est parti, jsuis restee a la porte et dit au revoir..

Mes parents sont arrivés 10 minutes plus tard et 5 minutes apres il appelle! Il me dit en blaguant "ca fait lontemps hein!", jdis oui oui, que mes parents viennent de rentrer..jlui demande si il a oublié qqchose ici, il me dit non , il me dit qu'il me laisse tranquille avec mes parents, jdis non ca va, si il voulait me dire qqchose il me dit non, que c'etait juste pour faire coucou! Jdis ok, jle remercie encore de m'avoir ramené de l'aeroport il dit pas de probleme, que ct un plaisir pour lui. Et voila...

Je trouve que qqchose a changé, j'ai vraiment l'impression qu'il aime passer du temps avec moi, le fait qu'il me propose d'aller manger, de pas vouloir partir, de me telephoner après..Je ne sais pas si il revient, mais j'ai l'impression que je mène bien ma reconquete! :D

Je ne fais plus rien là, je lui propose plus rien et le contacte plus, je pense qu'il me contactera de lui-même....c'est à lui de venir de toute façon!

Que pensez-vous de tout cela??[/quote]
C'est super positif. Maintenant il va essayer de mettre la balle dans ton camp. Il a déjà commencé en te disant 'je te laisse tranquille'. Il a beau te dire, il pourra pas s'empecher de pas te laisser tranquille. Au début les coups de fil seront espacés parce qu'il se contrôle et ensuite il devrait venir manger dans ta main. Fais le un peu ramer histoire qu'il dise clairement ce qu'il veut. Toi !

[quote="Maxime"][quote="camelya"]D'accord avec le coach !! :)[/quote] Sont chiants les mecs hein ? De vrais gonzesses qui grattent à la porte

Mais qu'il est misogyne ce coach. Oui c'est vrai :twisted:[/quote]
Loool bah en même temps le mien aussi revient (5 mois plus tard...) en grattant à la porte mais je sais pas trop bien quelles sont ses intentions encore... et c'est vrai que c'en est limite ridicule ^^;

[quote="camelya"][quote="Maxime"][quote="camelya"]D'accord avec le coach !! :)[/quote] Sont chiants les mecs hein ? De vrais gonzesses qui grattent à la porte

Mais qu'il est misogyne ce coach. Oui c'est vrai :twisted:[/quote]
Loool bah en même temps le mien aussi revient (5 mois plus tard...) en grattant à la porte mais je sais pas trop bien quelles sont ses intentions encore... et c'est vrai que c'en est limite ridicule ^^;[/quote]
Tu vas voir on est très forts nous pour tourner autour du pot, essayer de faire réagir etc

Seulement le hic , les filles sont trop fortes à ce jeu.

On a une capacité à dire 'c'est la dernière fois' 'après je te laisse tranquille' ... une bonne centaine de fois en une semaine.

C'est un peu ridicule mais c'est mignon. Vous nous impressionnez :)

[quote="Maxime"]Tu vas voir on est très forts nous pour tourner autour du pot, essayer de faire réagir etc

On a une capacité à dire 'c'est la dernière fois' 'après je te laisse tranquille' ... une bonne centaine de fois en une semaine.

C'est un peu ridicule mais c'est mignon. Vous nous impressionnez :)[/quote]
Hahaa mais oui c'est fou !!! et le "bon je te laisse tranquille alors" hum hum hein, 5 min après c'est reparti ^^ et moi j'ai remarqué un truc, plus je le rembarre plus il court... Il m'a proposé au moins 20 fois qu'on se voie depuis jeudi dernier, j'ai refusé à chaque fois, et il persiste malgré tout ^^; parce qu'il sait que je vais finir par dire oui ? (et il a raison...)

[quote="camelya"][quote="Maxime"]Tu vas voir on est très forts nous pour tourner autour du pot, essayer de faire réagir etc

C'est un peu ridicule mais c'est mignon. Vous nous impressionnez :)[/quote]
Hahaa mais oui c'est fou !!! et le "bon je te laisse tranquille alors" hum hum hein, 5 min après c'est reparti ^^ et moi j'ai remarqué un truc, plus je le rembarre plus il court... Il m'a proposé au moins 20 fois qu'on se voie depuis jeudi dernier, j'ai refusé à chaque fois, et il persiste malgré tout ^^; parce qu'il sait que je vais finir par dire oui ? (et il a raison...)[/quote]
Arf, au bout d'un moment, quand tu vois qu'il a atteint ses limites tu peux jouer l'idiote avec un petit 'mais pourquoi tu tiens tant à me voir je comprends pas'

[quote="Maxime"]Arf, au bout d'un moment, quand tu vois qu'il a atteint ses limites tu peux jouer l'idiote avec un petit 'mais pourquoi tu tiens tant à me voir je comprends pas'[/quote] Ok ok ^^ en fait je pensais plutôt lui dire "ok" la prochaine fois qu'il tente et lui demander en direct live, parce que par sms il dit un peu ce qu'il veut, mais en vrai il peut pas me mentir...

[quote="camelya"][quote="Maxime"]Arf, au bout d'un moment, quand tu vois qu'il a atteint ses limites tu peux jouer l'idiote avec un petit 'mais pourquoi tu tiens tant à me voir je comprends pas'[/quote] Ok ok ^^ en fait je pensais plutôt lui dire "ok" la prochaine fois qu'il tente et lui demander en direct live, parce que par sms il dit un peu ce qu'il veut, mais en vrai il peut pas me mentir...[/quote] C'est toi qui le connais ;)

Mets lui en plein la vue, qu'il en bégaye, qu'il ait une érection rien qu'à te voir 8-)