evachocolat Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Alors demain à mon avis il faut que tu vois comment il se comporte avec toi: conduis toi comme si vous étiez ensemble, s'il se conduit aussi comme ça tout va bien, s'il te dit que c pas parce que vous avez fait l'amour que vous êtes de nouveau ensemble tu fais un nouveau silence radio et tu ne recouches plus avec luij'espère que ce sera la première solution!tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
ninaweb Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 NOOOOO PANIQUE!!!On s'est revu,...lui pas à l'aise, du coup moi l'air de rien.Petite discussion l'air de rien aussi, suis partie, l'air de rien....J'EN AI MARRE j'y comprend rien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 mais tu l'as embrassé quand tu es arrivée chez lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninaweb Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 non,j'ai pas voulu faire le premier pas, pas envie de quémander,tu crois que j'ai pas assuré?C'est vrai que je suis pas plus avancée.Et me voilà repartie dans les interprétations pffff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est pas que t'as pas assuré c'est juste que si vous avez fait l'amour ça me semble normal que tu l'embrasses en l'arrivant et puis tu aurais vu sa réaction...du coup tu es dans le doute pas évident...je sais moi je pense qu'à ta place je l'appellerai pour mettre les choses au clair avec lui et puis selon ce qu'il te dit tu recommences un nouveau SR...mais bon je suis pas sûre d'être de très bon conseil...donc les autres vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 après m'être séparé de mon ex, on avait refait l'amour, mais je savais très bien que qu'on aurait pas dû, donc je ne me suis pas fait de films, et résultat, je suis toujours amie avec lui Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninaweb Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 bon, les dernières nouvelles,Voila qu'en pleine abdication de ma part, il rapplique!!!!!!!Sur MSN, mais mince j'avais même pas vu sa fenêtre,je lui ai répondu que 20 MIN PLUS TARD, et ben il était toujours là!!Mais bon je m'emballe pas, je crois qu'il se maintient au plan Q, je refuse de passer de la première place à celle de cinquième roue du carosse.A votre avis peut- il avoir encore des sentiments?j'ai un gros doute.En tout cas moi ça va mieux, je reprend du poil de la bête, et j'ai décidé de pas céder.C'est tout ou rien.A Suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 pourquoi tu penses qu'il te voit comme un plan sexe? à cause de ce qu'il t'a dit sur msn?s'il a des sentiments ou pas c'est difficile de savoir on est pas dans sa tête...mais bon le fait qu'il te contacte c'est plutôt bon signe!tu as raison de ne pas céder en tout cas pas pour un plan sexe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninaweb Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Bon ,je suis un peu paumée, il me manque...Va falloir faire la fatale, je dois le voir aujourd'hui pour lui donner qqch ..M'en a parlé hier sur MSN.Faut que je sois patiente, il est surchargée de boulot pour les fêtes, il n'a pas de temps pour moi de toute facon, pas le moment de lui prendre la tête.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 si tu es paumée évite de le voir un certain, essaye de te retrouver toi avant!et si il occupé pendant les périodes de fêtes, fais en autant! Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est dur mais courage si tu veux avoir une chance d'avoir ce que tu veux (une relation amoureuse avec lui) il faut arrêter de coucher avec lui tant que vous n'êtes pas vraiment ensemble c'est dur mais tu peux y arriver!!!!sinon oui essaie de ne pas le voir pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninaweb Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 bon c vrai que j'assure pas un cachou...Je RESPIRE et retour au SR, de toute façon, il sait bien pourquoi je suis toujours dans les parages!!!On s'est vu aujourdhui, un peu triste tout les deux, c'est moi ki l'ai laissé avec le sourire mais la gaïté n'y était pas...Un peu plombée l'atmosphère je dirais!!!!!Retour à la reconstruction!!! Je l'ai rebloqué sur MSN.Courage à vous toutes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 ne culpabilise pas c'est pas facile d'assurer!!!ça peut arriver de craquer!!!mais maintenant essaie de te tenir à ton SR c'est le mieux pour le récupérer!!!courage et essaie de faire des choses que tu aimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninaweb Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Bon j'avoue que c'est pas rose rose le moral, vivement le départ du train,je part dans 10 jours pour les fêtes et il va falloir que je tiennes mon SR jusque là...Dur dur car je suis dans un petit village et la proximité avec ex est dur à gérer.Faut vraiment que j'arrive à zapper!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 tu vas y arriver, il n'y a pas de raison ;) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés