Aller au contenu

Je l'ai revu hier soir...après trois mois de séparation.

Messages recommandés

Mdr ouais...y'a des hauts des bas quoi, un jour on se dit "youhou je suis débarassée !!" et une semaine après on ferait tout et n'importe quoi pour commettre un interdit :lol:
Et comme tu dis, c'est qu'une bataille de perdue, pas la guerre ! (du moins, pas avant que je quitte la france l'an prochain, là je me dirai que je n'ai plus le choix :roll: )

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Raah la question qui tue ! L'anniv de mon ex est mi janvier et moi aussi je me pose déjà la question LOL !

Une année d'ailleurs on s'était fightés quelques jours avant son anniversaire, je ne lui avait pas souhaité, et une semaine après j'avais craqué et je lui avais envoyé un sms en lui souhaitant, il m'avait appelée direct en me disant qu'il avait remarqué que je n'avais rien fait.

Enfin bref, tout ça pour dire que ça m'avait fait du bien de l'ignorer et qu'il ne m'en a pas voulu pour autant... En général, ils savent très bien pourquoi on ne leur souhaite pas.

Je pense que le mot d'ordre c'est fait comme tu le sens... ! Si tu as envie de lui souhaiter vas y, mais ne commence pas à te prendre la tête sur ce qu'il va pouvoir penser etc...

Courage poulette !!
Moi j'ai revu mon ex hier, enfin je l'ai aperçu comme d'hab à la sortie de la messe, comme d'hab on s'est trop ignorés et franchement je commence à penser très sérieusement à l'abdication... J'ai du mal à croire qu'un jour on pourra se reparler naturellement après tous ces longs mois. Franchement toute la magie de notre histoire s'est envolée j'ai l'impression !!