Aller au contenu

Je l'ai revu hier soir...après trois mois de séparation.

Messages recommandés

Ben écoute, il y a deux mois j'ai tenté, je l'ai appelé une première fois, je suis tombée direct sur le répondeur, j'ai rappelé le lendemain et j'ai laissé un message en lui demandant s'il pouvait me filer des conseils sur une école qu'il a fait pour mon frère. Il ne m'a jamais rappelé. Ensuite, une semaine après j'ai envoyé un sms en lui disant que visiblement il n'avait pas le temps de me répondre mais qu'il n'avait pas accepté non plus ma demande de pote sur FB et s'il m'en voulait de qqch et pas de réponse non plus...
Donc bizarrement, j'ai un peu peur de me reprendre un vent lol !

Mais je sais que tous les dimanches il va à la messe, je vais essayer d'y aller demain et de le croiser l'air de rien...

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ha ouais carrément...
Perso, je sais que j'ai un ex qui m'envois souvent des messages. Le genre d'ex qui a une copine, et que je ne veux pas revoir. Je ne lui réponds presque jamais, ça me laisse un peu indifférente et j'oublis presque qu'il faut que je lui réponde et ça m'arrive de me dire "plus tard" et finalement, au bout d'une semaine, je n'ai toujours pas répondu... :lol:

Bon je sais, c'est pas rassurant. :|
Peut-être que s'il savait que tu as des prétendants (ou de faux prétendants hein...) et que tu t'arrange pour que ça aille jusqu’à ses oreilles, ça le ferait réagir ?

Moi aussi j'ai un ex qui j'ignore tout le temps, mais c'est parce que la rupture s'était vraiment mal passée... Il n'avait rien trouvé de mieux à faire que de se taper une de mes (ex) copines...

Et puis avec mon ex (celui que je veux récupérer) on est quand même restés potes 2 ans avant de sortir ensemble. En me larguant il m'a dit qu'il voulait qu'on se revoit très vite car il me considérait comme une véritable amie. Et surtout je ne l'ai jamais harcelé...

Pour ce qui est des prétendants je n'aurais aucun moyen de savoir si ca le fait réagir, et vu qu'il a coupé tout contact je crois que le meilleur moyen c'est encore de le voir dans la vraie vie lol.

Enfin bref, j'espère qu'il y sera ce soir et que j'aurai le courage d'aller lui parler...

T'inquiète, comme le dit le proverbe, no news is good news... Laisse le mariner un peu dans son indécision et se poser les bonnes questions. Surtout ne le recontacte pas en première, ou attend un bon moment !

Moi grosse scène bien pathétique hier... Je l'ai effectivement aperçu à la sortie de la messe, mais il était avec une dizaine de personnes que je ne connaissais pas, pas moyen d'aller le voir !! Mais je me dis qu'un jour j'aurais bien une occase lol !!

Je me dis que la reconquête c'est comme arrêter la clope lol : chaque tentative est un pas de plus vers la reconquête finale !! ;))

Bah justement, j'ai craqué :?
C'est pas bieeeen je sais ! Mais en fait, je me suis dis quelque chose qui je crois, va me permettre d'aller bien quoi qu'il arrive.
Je ne me suis jamais vraiment posé la question - ou plutôt, je ne lui ai jamais la question à LUI mais...est-ce qu'il a des sentiments pour moi ?
C'est vrai quoi, on joue depuis quelques mois au chat et à la souris depuis qu'on est plus ensemble (surtout moi vu que j'essais de le reconquérir coûte que coûte !) et pas une seule fois je lui ai demandé s'il avait oui ou non des sentiments pour moi.
Il me parle de plus tard, d'interdiction pour lui etc etc...mais oui, mais ça mène où tout ça ? Si ça se trouve il n'éprouve simplement rien d'autre que de l'amitié, et si c'est le cas, je sais que je ferai mon deuil plus facilement puisqu'on ne force pas quelqu'un à aimer !
Ca me fera peut-être mal, mais je pourrai pas être mieux fixée !! Et si sa réponse est négative, je sais que je n'aurai plus à lui courir après...ni à l'embrasser comme je l'ai fais à la derniere soirée.
Je le laisserai tranquille si c'est ce qu'il souhaite.
Donc en gros je lui ai envoyé un mail hier soir, lui demandant ce qu'il ressentait vraiment à mon égard. S'il ressentais quelque chose d'autre que de l'amitié pour moi, et s'il souhaitait que je le laisse tranquille tout simplement ou s'il attendait quelque chose plus tard..Je sais pertinement qu'il ne veut pas me perdre, mais je ne me vois pas (pour le moment en tout cas) copiner avec lui et faire semblant de ne pas l'aimer.
Je préfère ne pas le voir que le voir comme un ami...c'est juste imcompatible avec ce que je ressens pour l'instant, donc voilà. Inutile que je me fasse du mal inutilement s'il ne veut pas de moi au final !

Je crois que j'ai pris pas mal de recul pour en arriver à cette conclusion et ne pas me sentir "mal" en lui annonçant. Ca paraît très clair et très posé non ? :D
Bref. J'attends sa réponse.... :x

J'espère pour toi que ça va marcher !! Le tout c'est de se sentir zen ! Et tu as l'air super zen donc c'est bien !!
En plus la question est super sensée, moi aussi je crève d'envie de la poser à mon ex lol.

Moi en revanche, j'ai merdé hier soir, je l'ai aperçu, il était avec ses potes et je n'ai pas osé y aller... Bon en même temps, seule contre une meute (il était avec 5-6 personnes) je crois que je n'aurais pas fait trop le poids... Mais je suis bien déterminée à y retourner la semaine prochaine !!

Tout ça juste pour lui dire un putain de bonjour et reprendre le contact !! J'ai l'impression d'être une énorme psychopathe lol
Parfois je me dis que le mail serait effectivement plus facile, mais je ne suis pas sure que ça marche dans mon cas, vu qu'il lui suffirait de m'ignorer encore... Et puis ça fait un peu débile vu que ça fait des mois que je fais style je l'ignore et j'en ai plus rien à foutre...

J'avoue que seule contre 5 ou 6 personnes là au milieu je me sentirais toute petite si je n'avais pas repris contact avec depuis des lustres :lol:
Tu peux faire comme si tu étais surprise de le voir "ha tiens salut !" et tu lui tapes la bise...même si ça dure que 2 minutes, le premier contact est fait ! Et pourquoi pas un sms par la suite du genre "ça m'a fait plaisir de te croiser aujourd'hui, bonne journée !" ?

Allez courage :D Dimanche c'est dans 4 jours ! ^^

Bon et bien moi j'ai eu une réponse à mon mail...il a été très clair, et m'a dit qu'enfin je posais la bonne question.
Il n'a apparement pas de sentiments pour moi. (enfin...plus !)
Il me dit qu'il ne veut pas de moi contre son coeur, mais qu'il ne veut pas de moi loin de lui non plus. Facile à dire pour lui...s'il ressent rien !

Donc là, juste pour mon bien à moi, et non dans l'optique de le récuperer (puisque ça parait impossible s'il ne m'aime pas :? ) je vais l'éviter pendant un moment.
Heureusement,il n'a pas été super froid avec moi, et m'a dit que ça ne l’empêcherait pas de me revoir et qu'il prenait plaisir quand même à être en ma compagnie. (sentimentale quoi...)
Et qu'il fallait que je me rassure, il ne ressentait rien pour personne d'autre d'ailleurs :lol:

Mais bon. Du coup à moi, ça me fait plus de mal qu'autre chose. Donc le mot du jour : DISTANCE...jusqu'à guérison totale ? Même si c'est triste :(

Aïe je comprends que ça te fasse mal ! Mais ne te décourage pas non plus, tout ce qu'il te dit, ça ne reflète que son état d'esprit à un moment donné, ça ne veut pas dire qu'il ne t'a jamais aimée ou qu'il ne changera jamais d'avis...

Effectivement, je pense que maintenant, ça te fera du bien de prendre un peu de distance !!
Surtout pour t'occuper de toi. Rien ne dit que vos chemins ne se recroiseront pas ;)

Essaie de relativiser... Rien n'est perdu, c'est juste que tu as frappé à sa porte au mauvais moment ! Garde la porte ouverte, mais tend quand même l’œil ailleurs, on ne sait jamais ;)

Moi je me suis fait un petit début de bilan hier. En fait j'écris un journal depuis facile 10 ans, et dedans j'ai raconté toute l'histoire avec mon ex, depuis le début jusqu'à aujourd'hui. Et en fait, après avoir lu tout ca je ne sais plus trop quoi penser, si ce n'est que c'est toujours lui qui a imposé le "rythme" dans notre relation : soit on est potes, soit on sort ensemble. Et que ca commence à m'agacer, j'aimerais bien mener le jeu pour une fois... En plus autant il pouvait être trop trop adorable et avait l'air vraiment amoureux, autant quand on était pas ensemble je m'en suis pris plein la gueule (il m'a dit qu'il n'était pas amoureux de moi, qu'il ne voulait pas se maquer par dépit ou parce que c'était le moment, il me racontait qu'il draguait à mort et qu'il avait les couilles qui frétillaient comme s'il avait 14 ans, bon en même temps le mec est toujours puceau, je crois que ça joue lol).

Mais bref, tout ça pour dire que ça m'a un peu calmée...

C'est ce que je compte faire...ne pas trop m'éloigner et garder un oeil sur la bête tout en vivant de mon côté !

Bien souvent quand on écrit ça aide...ça permet de prendre du recul !
C'est un déja une bonne chose de faite si tu fais un "debut de bilan"...ca veut dire que tu vas pas tarder à mener les choses comme tu l'entends :)
Si c'est lui qui mène tout depuis le début et que ça t'agace, prends le taureau par les cornes et ne te laisse plus faire. Sois tu le prends entre 4 yeux et tu lui dis tout :lol: ...soit tu décides de mener ta vie sans lui quoi qu'il arrive :roll:

Ouais, je crois que je vais finir mon petit bilan tranquilou avant de faire quoi que ce soit.

Je me dis que déjà trainer dans les parages est pas mal, c'est une sorte de SR amélioré, on se voit mais on ne se parle pas.

C'est marrant mais j'avais lu quelque part sur le site qu'on était pas prêt tant qu'on avait pas de plan, et maintenant que je sens le plan se profiler, je me sens effectivement prête et limite je n'ai plus envie de le revoir, c'est très bizarre.

En fait, d'avoir relu toutes les saloperies qu'il m'avait dites, j'ai eu envie de lui en foutre plein la gueule. J'ai l'impression d'être un peu moins au taquet. Quelque part je me dis que c'est pas plus mal ;)

Enfin je dis ca mais dans une semaine, je voudrais trop le revoir... :D

En tous cas, toi, tiens bon, tu as perdu une bataille mais pas la guerre ;)