Aller au contenu

Histoire courte mais magique

Messages recommandés

La discution d'hier a été courte et je suis rester froid et distant mais toujours très poli. J'ai couper la conversation après quelque question. Je n'arrive pas a savoir ce qu'elle pense..

J'ai le sentiment qu'elle est jalouse et que je lui manque mais elle le cache encore beaucoup. Elle dérape un peu car elle ma accepter à peine l'invitation envoyée, elle a hésiter 3h à me parler en jouant à deco/reco pour au final venir me parler, elle ma poser des question sur ma vie actuelle, ma fais remarquer que j'avais enfin mis une photo de moi et je lui ai dis qu'elle avais du succès. La elle ma répondu très vite "tant mieux pour toi".
De la jalousie? ou elle s'en fou?

J'ai fini par couper la conversation après un blanc, je lui ai souhaiter une bonne soirée et j'ai déco.

Bon, elle est restée connectée toute la journée sur facebook sans me parler. Elle attend que je lui parle? Vous penser que comme elle a fais le premier pas pour me parler hier c'est a moi de faire le suivant pour lui parler? Ou je dois rester sur mes position et attendre?
Je suis perdu, mais je veux pas louper ma seule chance de la récupéré. J'en suis proche mais je sais pas comment avancer...
Soit je continue a attendre et elle risque de ce lacer que je ne lui parle jamais de moi même.
Soit je lui parle et je gâche mes chance de lui manquer encore plus.

Bonjour a ceux qui lisent mon histoire, voila ce matin en me reveillant je me rend compte que j'ai "encore" rêver. Non pas seulement d'elle, mais comme chaqsue soir depuis 1 semaine j'ai rêver d'elle et moi dans cette situation. Même dans mes rêve il n'y a pas de reponse a son comportement. Je comprend pas et j'ai besoin de savoir. C'est trop pour moi, je suis entrain de devenir fou... Ou son passé tout ces énorme sentiments qu'elle avais pour moi? Il n'ont pas pu s'envoler du jour au lendemain ...

Je dois trouver une solution, je ne me suis jamais sentit aussi mal de ne pas comprendre quelque chose...

Bon, voila la fin de mon histoire à moi, j'ai fini par choisir de lui rentrer dedans pour avoir des réponses. Après tout ces mon ex et la personne que j'aime le plus au monde, je sais comment elle fonctionne mieux que personne ^^

Le résultat final est qu'elle m'aime toujours vraiment, mais elle préfère étouffée ces sentiments car quand je suis la elle n'arrive plus à suivre dans ces études. Elle préfère favorisé son avenir à son couple (normale pour une fille aussi intelligente).

Elle ne veux pas que je m'éloigne, elle a besoin de me sentir a ces coter malgré tout.
Je pense que notre histoire verra peut-être sa suite dans 1 ans ou 2 :) qui sais ...

En attendant je reste à ces coter pour veiller sur elle et la soutenir. Quoi qu'il en sois je l'aime et elle m'aime, nous sommes lié malgrer les 1000 km et le peu de temps qu'on a passer ensemble. On est essentiel l'un à l'autre et ça elle refuse de le perdre tout comme moi.