Dalii Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Tu a autant honte que moi d'avoir été chez lui ce fameux soir. Mais on est humain et après tout la souffrance nous fait faire des choses qui ne nous ressemblent pas. J'espère que dans mon cas, il finira par comprendre et excusera mon comportement. Mais je pense que si tu a eu envie d'envoyer cette lettre, tu a bien fait ! Comme j'ai bien fait d'aller chez lui. On a des pulsions et un peu de folie dans la vie ! Après on est aussi fou amoureux ;) Ca va faire mon 3ème jour sans avoir donné de nouvelles. Et je pense pas qu'il m'en donnera tout de suite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 JOUR 1 SR STRICT. Merci Dalii de me réconforter. On se sent tellement vulnérable et ridicule de lui accorder de l'attention alors qu'il daigne nous en donner. Je dois retrouver ma dignité. Là, tout de suite, je suis à mon premier jour de SR drastique. Pour moi, le premier SR était un brouillon avec 2 interdits dans le but de faire un vrai SR. Je me donne 6 mois avant de le recontacter. Pas avant son anniversaire le 8 mai. Je n'aurai ni le droit de le contacter, ni le droit de lui envoyer quelque chose. Je dois arrêter et ne pas franchir la ligne de non-retour. J'ai suffisament donné d'attention. Il le sait qu'il me plait encore. Là, il faut arrêter. Vraiment. Car cela deviendra ridicule. Allez courage. Ludique :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 De rien :D Tu me réconforte aussi ! Moi parfois, j'ai peur de me dire qu'il ne m'aime plus du tout. Mais je pense pas qu'il aurait été aussi gentil, attentionné quand on se voyait, qu'il m'aurait pas recontacté déjà une fois si c'était le cas. Moi j'aimerai bien faire un SR comme toi jusqu'au 8 mai. Mais on a des tas d'amis en commun et toutes les grosses fêtes sont organisées par notre ASBL où je suis co-présidente avec lui et d'autres. Un peu dur de refuser toutes les soirées pendant 6 mois non? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidji Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Si ça peut vous rassurer moi aussi j'ai honte d'avoir tenté de l'embrasser alors que ça faisait 4 mois que je ne lui avait pas parlé :-Bam . Mais en même temps je ne regrette pas car ça m'a permis enfin de réaliser que c'était vraiment fini, car même si j'avais fait ces 4 mois de SR, et que je me sentais mieux, j'espérais secrètement que ça reprenne. Oui je pense que j'abdique enfin, après avoir encore connu des phases de grande déprime et des larmes encore il y a une semaine. Mais, la je ne sais pas j'ai l'impression que je me suis réveillée et j'ai accepté que c'était fini et qu' une reprise n'était plus souhaitable. Aujourd'hui je n'étais pas stressé à l'idée de le croiser et justement quand je l'ai vu je l'ai salué avec un grand sourire .... je n'avais plus mal ... je crois que je ne le regarde plus enfin comme un ex, mais comme une connaissance comme une autre. Lui m'a sourit aussi. Peut être que la page est enfin tournée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Comment t'es tu dit que tu pouvais enfin tourner la page? Elle a refuser que tu l'embrasse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidji Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Je lui ai donné un baiser (lui c'est l'homme moi je suis la femme :lol: ) mais il m'a dit aussitot restons amis et il est parti :( Ca fait mal car même si on sait que c'est fini depuis 7 mois, là on se prend la réalité en pleine face car au fond on y croit encore. Moi j'étais encore dans notre histoire, lui ne l'était plus :cry: . On prend conscience que l'on tourne la page, car on retrouve le sourire et que l'on regarde son ex sans avoir les yeux plein d'amour. On le regarde comme on regarde n'importe quelle autre personne. Je crois que j'ai réaliser ça lundi pour tout te dire. Lundi j'appréhendais de le voir, j'avais encore mal. Et quand je l'ai vu lundi, lui était gêné moi j'étais agacée et je me suis rendue compte que 5 mn après je ne pensais déjà plus à lui. J'ai l'impression de reprendre ma vie, d'être libérée. Je ne vis plus par rapport à lui. Le premier jour que je l'ai revu (le fameux jour où je l'ai embrassé), et le lendemain il était tout sourire, il riait, était dynamique : genre la vie est belle pour lui. Après, je l'ai évité, et j'étais froide avec lui et lui était tendu. Là aujourd'hui il m'a sourit mais il n'a plus l'attitude positive qu'il affichait il y a un mois. Au contraire, je le trouve triste, comme lorsque je l'ai connu. Bon je me fais peut être des idées, ou c'est peut être parce que moi je vais mieux, je ne sais pas. Le temps le dira. En tout cas à l'heure qu'il est si il me proposait de reprendre je refuserais, je ne veux plus. Mais bon, c'est l'homme que j'ai le plus aimé, donc je sais que s'il redevient celui que j'ai connu je pourrais re-craquer à la longue. Mais pour l'instant je ne l'envisage pas. Mais si c'est le cas c'est que l'on aura tous les deux passé l'éponge sur les blessures de notre rupture et on repartirait sur de toutes nouvelles bases. Mais c'est pas demain la veille et je pense même sincèrement que ça n'arrivera jamais. C'est en ce sens que l'on dit qu'il faut abdiquer pour reprendre une relation sur de bonnes bases, en effet, je pense que tant que l'on a pas réalisé et accepté que soit réellement fini et que l'on ne regarde vers un avenir sans notre ex, une éventuelle reprise avec lui reviendrait à reprendre la même histoire. Or je pense qu'il faut tirer des leçons des causes de la rupture si l'on veut que la reprise de la relation soit saine et durable. Et l'histoire est alors une nouvelle histoire mais avec la personne que l'on sait aimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Abdiquons! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés