Aller au contenu

Messages recommandés

Après un bon mois de SR génial où tout allait bien, je me sentais bien, ect... Il est même venu me recontacter et avait envie de recommencé.

Mais voilà, hier, on a eu une soirée en commun? Tout s'est parfaitement bien déroulé, je l'ignorais quasiment et de me voir heureuse, il est encore venu me trouver plusieurs fois.

Mais à la fin de la soirée, je suis partie toute seule et dans la voiture je sais pas pourquoi, j'ai eu une crise de panique. Et je me suis retrouvée chez lui devant sa maison. Il est rentré à son tour et m'a vu là. Je lui ai dit que je savais pas pourquoi j'étais là, et je lui ai dit que malgré que je vais bien, je pensais encore à lui et qu'il me manquait. Il m'a dit que ça lui arrivait aussi que je lui manque, qu'il m'aimait toujours (un peu) mais que là, il se plaisait à être tout seul et voulait voir autre chose pour l'instant. On s'est embrassé...

Mais voilà, après, j'ai commencé à pleurer, tout m'est revenu en pleine face ! Et on s'est énervé.

Je m'en veux, j'ai vraiment honte. Quel fameux bordel !!!

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Dalii!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

J'ai foiré dans le sens où j'étais bien dans mon SR. J'avais l'impression de garder le controle de moi-même. Et ici, je suis redevenue faible. J'ai pleuré aussi. Alors qu'à ses yeux je paraissais forte et plutôt mystérieuse. Là, ce qu'il pense de moi c'est surement plus trop ça :roll:

Perso, si mon ex me faisait un coup pareil, je la prendrai dans mes bras et l'embrasserait comme un fou. Pq? parce que tu n'es pas lâche ;). Il a vu que t'étais encore là. Un petit interdit de temps en temps pourquoi pas, le seul problème c'est qu'un interdit est interdit parce qu'il nous fait plus mal qu'autre chose ;)

On ne peut pas toujours maitriser ses émotions. Je pensais avoir abdiqué, je ne l'avais pas vu depuis 4 mois et j'ai subitement eu besoin de ses bras, j'ai même tenté un baiser ... il m'a rejeté. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, mes émotions me sont revenues en pleine face dès que je l'ai vu, on n'y peut rien parfois

Non on n'y peut rien mais il nous en veulent quand même. Je viens de lui rendre ses affaires. Et c'était bizarre je le prenais dans mes bras il ne reculait pas. Mais il était assez froid. Il m'en veut surement d'être venue chez lui cette nuit.

Mais je trouve qu'un SR d'un mois, puis cette nuit, puis à nouveau un bon SR pour me retaper, ça sera pas du luxe. Je suis fière de moi d'être déjà arrivée à tenir aussi longtemps. Et contente que c'est lui qui a repris le contact. Maintenant, j'ai peut-être pas foiré cette nuit mais pour lui, si ...

J'avais besoin de ses bras aussi :( Comment te sens tu maintenant?

Dalii, t'as pas une pierre à la place du coeur!

Il faut aussi assumer cette vulnérabilité, qui, en passant, ne sera pas toujours présente. Je crois que cela peut démontrer notre attachement à l'ex et c'est correct de le faire de temps à autre, mais pas trop souvent. Moi, j'ai envoyé une carte par la poste. J'avais envie qu'il sache que je pensais à lui...C'est aussi un interdit. Mais je l'assume.

Tu dois l'assumer. Ça fait partie de la game. (expression québécoise!)

Tu ne seras pas toujours dans cet état. C'est là ou nos ex se trompent. Ils vont bien et se disent qu'on pense à eux. C'est important qu'ils le sachent parce qu'un jour, on ira bien pour VRAI, et là, ils vont flipper!

Ludique :-King

Merci Ludique ;)

Non mon coeur est bien vivant et fait même très mal parfois lol. Oui il le sait, ca faisais un mois que je ne lui avais plus rien dit. Maintenant, je ne fais plus un pas de travers et surtout je ne veux plus d'interdit. Il revient quand je le laisse tranquille alors je vais m'y tenir.

Je suis d'accord qu'il faut de temps en temps leur dire. Mais là, je pense que j'ai été trop loin quand même. Non?

Tu lui a envoyé quand ta lettre?

Articles du blog en lien avec ce sujet