Aller au contenu

Il ne voulait pas s'engager , je suis partie ...:(

Messages recommandés

bonjour a tous, voila mon histoire jai rencontrer un mec il ya 10mois sur un site de rencontre il a 20ans jen ai 23. nous avon tou de suite echanger nos numeros de telephone et quelque jour apres nous nous sommes dit je taime pour certain sa pe etre tro tot mais les sentimen que nous avion etais sinceres il venais juste de ronpres avec la fille avec qui il etais depui 5ans. Des le debut de notre relation il mavais toujour dit quil ne voulais rien de serieux quil netais pa pres. plus les mois passer et plus cetais fort entre nous on se voiyais que le week end mais cetai parfait a chaque fois .je laimé il maimé cetai le principale. o bout de 9mois de relation (septembre) je prie la decision de mistaller ds sa villes ( oui car jhabiter a 45min de chez lui) pour le mois de decembre. le mois d'octobre passe toujour aussi parfait il me soutien dans mes demarche et a hate. et la il ya 2 semaine il manonce quil veut quon arret notre relation je nest pas conpris tou aller si bien il me dit quil a peur de sengager quil nest pa pres a etre en couple quil maime mais quil fait un bloquage il ne veut pa revivres se quil a vecu avec son ex. je mefondre je laime si fort je ne veut pa le perdre je lui dit ke je veut quil me le dise en face il accepte sauf qune fois sur place il me dit nan je ne veut pa te perdre je taime tro nous passon la nuit ensemble tout etais redevenu comme avan... 2 jour apré il me reécri en me disan quil ny arrive vremenpas et que cet fois si cest fini je le supli et tou mais rien ny fai il pleur il me dit quil pence fair une erreure en fesan sa mais que cetai le mieu pour moi quil ne serai pa me rendre heureuse il ma juré que quan il serais pres il mecrirais mais je ny croi pa je voudrais pourtan! je ne lui et plu donner de nouvelle pendant 4jour et g ceder je lui et ecris hier il me reponder pa alors jinsister et la il ma repondu quil me reponder parcequil ne voulais plus se prendre la téte que cetai mieu comme sa je sui perdu jai tro mal aider moi silvouplait je veut le recuperée que doit je faire ?je ne peut pa vivres san lui tou aller si bien je ne conpren pa merci.

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou kayline
C'est plutot mal engagé ton histoire, vous etes jeunes, je pense pas qu'il soit phobique, mais qu'il a besoin de liberté, et faire de nouvelles expériences, avant de se "caser", et puis tu fais trop d'effort pour lu. Tu devrais prendre de la distance, une vrai distance sans contact. Plus tu lui fera sentir "ta dépendance" plus tu vas le faire fuir.
Fais un SR...
courage.

merci de mavoir repondu mais pourtan il ma quitter en me disan je taime é il ma fé une promesse je doit y croir ou pa?? je c quil et jeunne mais il avais d sentimen pour moi comment pe til tou efacer oui je c jlavé fé mé g ronpu le sr hier apré 4jr cetai tro dur pence tu ke si je my tien o sr il pe pe etre revenir je laimme tellement jai tou perdu pour lui

Coucou Chacha ;)

C'est gentil de demander de mes nouvelles...
et franchement ça va PAS DU TOUT !
J'pense que dans toutes les ruptures il y a des hauts et des bas mais là je suis en bas mais alors plus bas que terre !
Le SR est un calvaire , ça fait presque deux semaines sans nouvelles et j'ai l'impression qu'au lieu de cogiter il m'oublie totalement et que plus je fais la morte , moins il reviendra.
Je suis totalement perdue , il sort bcp , rencontre d'autres filles et j'ai l'impression qu'il m'a totalement oubliée :(.

Enfin , me direz vous , c est peut etre un mal pour un bien car cette relation fonçait droit dans le mur mais bon... j'ai l'impression que c 'est l'homme de ma vie et qu'on est en train de tout gacher comme des cons !

Mais bon pour moi en tt cas c est très dur , on a plein d'amis en communs donc je suis tt le temps au courant quand il sort , je fais la fille indifférente mais je suis une cocotte minute sur le point d 'exploser.

Au bout de deux mois je crois qu'il ne reviendra plus !!!

ahhhh j aimerais tellement subir un lavage de cerveau pour l'oublier totalement !!

Sinon Kayline , j'ai vu que tu avais crée plusieurs posts identiques et juste fais des copier-coller de ton histoire dans les post des autres , c est vrai que ça fait un peu trop " flooding " est c'est pas super ! Mais néanmoins , bon courage à toi et ne lui donne pas de nouvelles!!

et toi chacha comment vas tu ?

Bises! Sarah!

[quote="Marko"]Bonjour Sarahh,

Tu ne peux pas demander à tes amis d'éviter de te parler de lui ?

Le silence est déjà difficile à vivre, pas besoin d'en rajouter :) bon courage [/quote]
c'est pas simple , mes meilleures amies sont en couple avec deux supers potes a lui. et puis il y a ce fameux facebook , je vois des photos passer , des commentaires etc etc ... donc difficile de tourner la page dans ce contexte. J'ai demandé a mes amis de m'en dire le moins possible mais ça fonctionne pas lol

et puis c est surtout que c est loin d etre un fetard en general donc ça me vexe encore + de voir ça :s

j'vais devenir foooooooollllllllllllle !!!
[quote="kayline44"]oui sarah comme jespliquer je sui vremen desoler je me sui inscrite et je nes pa trop conpris le consepte sur le cou je men escuse vremen. je te remerci en tou cas de pa men vouloir et je te dit bon courage a toi aussi[/quote] pas de soucis , bon courage !!!

Merci Marko j'espère aussi !

Je viens de parcourir ton histoire et de lire des petites anecdotes sur ton ex ... qui , je l'avoue , m'ont fait sourire lol !
Mon pauvre ça n'a pas du être facile !
Où en es tu aujourd'hui ? ça fait un petit moment que c est terminé j 'ai l impression , tu t 'en sors comment ?

Sinon il y a un truc qui m'a interpellé et du coup j'aimerais te demander ton avis d'homme !
Voila j'ai lu que tu l'avais quittée et que que tu avais su qu'elle avait retrouvé qqun tu avais eu un déclic et envie de la récupérer.

En ce qui me concerne , je sais pas si tu as lu mon histoire en entier mais après ma rupture j'ai eu la faiblesse de me mettre avec un mec que je qualifie de mec " pansement " , une sorte de transition pour passer à autre chose quoi...
aujourd'hui je suis tjs avec ce mec mais on se voit très peu , y a rien de sérieux , on se voit quand on envie , et basta quoi. il est dans le meme etat d'esprit donc tt va bien.
bref tout ça pour en venir a un point :
mon ex ne sait pas pour ce mec , là pour le coup tous nos amis en communs n'ont rien dit car je leur ai fait promettre. Connaissant mon ex , j'ai peur qu'il ait la réaction inverse de toi en se disant " c est bon elle s 'est mise avec un autre mec , je ne retournerai jms avec !! " , il a certains principes et je sais que si un jour je l'avais trompé il ne m'aurait jms pardonné. bon la c est pas de la tromperie mais j aurais peur qu'il l'interprete comme tel .

du coup je me dis que j ai ptet fait une grosse connerie car SI ( par miracle ) un jour il se decide a revenir vers moi , pret a s'engager un minimum , je ne pourrais pas lui cacher cette relation et là si ça se trouve ça va tt faire foirer !!!

toi tu etais dans quel etat d esprit par rapport au fait qu'elle ait un nouveau mec ? ça t as pas " dégouté " d 'elle ?tu crois que je devrais avoir le comportement inverse et lui faire savoir que j 'ai qqun pour tenter un éléctrochoc ? sur ce point là si je me loupe je peux gacher ttes mes chances...

tu en penses quoi ?
merci encore marko et bizou

Coucou Sarah!
Alors je suis au même état d'esprit que toi! Ça ne va pas, ça ne va pas! J'ai beau faire les magasins pour aller mieux mais ça fonctionne pas longtemps! Et crois moi, facebook est une plaie car moi je ne l'ai plus sur Facebook mais on a des amis en communs et comme il traine tout le temps avec eux, ça m'a fait replonger donc je l'ai ai supprimé direct mais en leur faisant comprendre que ça n'avait rien à voir avec eux! Depuis je vais mieux... Enfin presque.... Ça fait un mois que je fais ce foutu sr et je me dis la même chose que toi, j'ai bien peur qu'il m'oublie à force de faire la morte. Malgré le fait que je ne l'ai plus sur ce site à problème, bah j'ai remarqué qu'il a ajouté une douzaine d'amis sachant que la majorité sont des filles! Il sort en boite tout les weekend avec son meilleur ami super beau goss super dragueur! Ce qui me soulage c'est que ces filles sont des grosses chaudasses donc je ne pense pas qu'il veuille avoir une relation sérieuse en ce moment... Mais bonon ne sais jamais. Dans deux semaine j'irai en boite avec ma meilleure amie et je le croiserai surement, ça fait trois mois que je ne suis pas sortie et il le sait que quand je vais en boite, généralement je suis très très très convoitée et c'est toujours dans ces moments là qu'il regrette! PPV pti père :lol: Sinon Sarah attend encore 3 semaines et affiche toi au bras de quelqu'un même si c'est un cousin à toi, montre lui que tu peux aussi t'amuser!

ahhhhh le shopping comme remède anti déprime ! je connais bien ça :D
mais c est vrai que ça ne fait du bien que sur le moment après hop , re-bad !

Franchement c est clair si au bout d'un mois ils donnent aucun signe de vie c est mauvais signe non ? plus on attends plus ils vont s'éloigner ! j sais pas si c est une bonne idée ce sr !!!!

je doute de la technique a adopter là !

en tt cas tu as raison sort et puis au pire meme si ça le rend pas jaloux , toi ça te changera les idées !!

ps : moi aussi c est que des poufs qu'il ajoute lol !!

Ils veulent profiter de leur liberté donc ils doivent se rendent compte tout seul s' ils ont fait le bon choix ou pas, donc chuuuuuuuuuuute.... Du moment que je ne le croise pas, je ne peux pas confirmer que c'est définitivement fini, car c'est notre 4 eme rupture ( :oops: oui je sais....), et tout les autres fois dès qu'on se croisait, on retombais amoureux! Mais quand on se voyait pas, on faisait le mort chacun de notre coté! Je sais que c'est l'homme de ma vie, je ne me voit pas avec quelqu'un d'autre! Avec les autres hommes je suis devenu un monstre, un vrai robot! Pourtant je me fais draguer, mais je ne sais pas tous les autres hommes me dégoute! Par exemple, je voyais quelqu'un pendant un mois, et bah je l'ai jeter comme une merde alors qu'il voulait me faire plaisir! Mais bon mon ex a détruit quelque chose en moi avec cette relation à ruptures successives, voila c'est la vie, de toute façon je ne veux que lui et personne d'autre, j'ai beau faire l'indifférente, mais mon cœur est plus fort que la raison, rien a faire.