Aller au contenu

Il ne voulait pas s'engager , je suis partie ...:(

Messages recommandés

Tu as doublement raison :

- il faut se changer les idées et profiter de la vie

- on ne les changera pas

S'ils changent ils le feront d'eux même, même chose s'ils reviennent.

En tous cas je suis content que tu ailles mieux, j'ai moi aussi passé une bonne journée, pourvu que ça dure :)

Bah alors Sarah des news? Il t'as kidnappée c'est ça? Bref moi il m'a envoyé un texto alors que ça fait 1 mois et demi qu'on ne s'est pas adressé la parole! Genre coucou toi ça va? Pourquoi il brise ce silence radio? J'étais prête à tourner la page et j'ai un rancard avec mon ex ex ex ex ce weekend! Il a un radar ou quoi?

Coucou Chacha !
C'est marrant hier soir j'avais envie de faire remonter mon post pour raconter tous mes petits malheurs et puis je me suis dit que j'allais saouler tout le monde avec mes montagnes russes. Je vais bien , je vais mal , sans arret...

Punaise tu as reçu un sms !!!! ( je t 'envie trop lol )
c'est dingue quand même ça , ils finissent dont tjs par revenir ? ça y est il est dans le creux de la vague donc il revient ? franchement je sais pas comment l'interpreter ! tu lui as répondu ? moi je te conseille d'attendre au moins 24 h pour lui répondre . et d'être super détachée dans ton sms. après tout ce qu'il s est passé franchement trop facile de revenir comme une fleur !!!! tu le prends comment ? plutot happy ? plutot rien à foutre ?

C'est marrant j'ai aussi un rencard avec mon ex ex ex ce weekend lol ! je te jure !! on est connectées sarah :)

En ce qui me concerne , mon ex est entré dans le meme délire que le tien à savoir : sortir tous les weekend et se taper des nenettes qui ont 10 ans de moins que lui ! Je comprend pas , ce n'est absolument pas lui , je ne le reconnait plus... et il s'affiche sur facebook en photo avec une fille en particulier , une pouf de 18 ans... ça me fait pitié. je sais pas pq il fait ça ( deja a la base il aime pas etre en photo sur facebook !). Il va dans des boites pourries où il y a que des gamins de 20 ans... mais putain quoi ... il regresse !
en tt cas j a eu un gros bad en voyant passer certaines photos où il est dans les bras d'une autre fille sur facebook. ça a été très dur mais je savais que ça finirai par arriver.
c etait avant hier. aujourd'hui ça va mieux j essaie de me changer les idées . Mais bon j etais tellement remuée avec ça que j ai envoyé chier mon mec pansement lol . donc ça c est fait !!!

bon tiens moi au courant de la suite pour toi ma belle j ai hate de savoir ce que ça va donner.
petite question : tu savais qu'il t ecrirai un jour ou tu etais sure qu'il ne le ferait jamais ?
bizou sarah :-Lov

Ah ouais il fait le mec qui affiche ses différentes conquêtes comme des trophées! C'est peut etre pour te faire réagir qui sait? Peut etre qu'au fond de lui il veut prouver qu'il est bien sans toi, alors qu'au contraire il est malheureux? Ça m'étonne qu'il soit encore dans tes contacts? Sinon t'es pas prête à faire ton deuil.

Moi je sais qu'il a fait énormément de conquête sachant que ces filles sont jeunes mais elles me ressembles! Il traine encore dans cette boite pourrie où on trouve des nanas qui on en moyenne 18-20 ans!

J'ai l'impression qu'il a fait un peu le tour vu qu'il n'a plus ajouté qui que ce soit depuis 2 semaines ( j'ai juste accès à sa liste d'amis).

Alors je t'explique, hier soir j'étrais très occupée et j'ai donc laissé mon portable dans ma chambre, à mon retour, tard dans la soirée j'ai vu un message de sa part très détaché qui disait: " holla Chica! J'ai aperçu ton profil facebook et ça m'a donné envie d'avoir de tes nouvelles. Comment ça va?" ( en effet mon profil Facebook avec ma photo de profil super sexy, et mes info générales pleines d'humour l l'ont fait tourner la tête!). Sur le moment j'étais surprise mais ensuite j'en avais rien à foutre! J'étais pas prête pour lui parler!

Je pense que j'ai fais mon deuil, je me suis détachée de lui, je m'imagine plus avec lui, voilà en gros c'est fini, basta même pour de l'amitié il ne me fait plus rêver! Je m'attendais pas à ce qu'il brise le sr, mais maintenant je sais que je ne suis plus amoureuse! Je me concentre maintenant sur mon ex ex ex ex et ensuite si il n' y a vraiment pas de changement, bah ce serait une preuve que c'est définitivement finit!

Voilà et puis donne des news au contraire tu n'emmerdes personne avec ton histoire, même si on ne te répond pas, ça peut aider pas mal de gens, je te guetterai pour voir ton évolution! Et petite astuce pour le rendre vert mais une jolie photo de toi sur Facebook où il se dira: "hmmm putain mais elle est boooooooonne, j'ai fais le con....".

Petite question: quand vous étiez en couple, avait il quand même une certaine liberté? Ou c'était fusionnel entre vous?

Bonsoir !!!
Merci pour ta réponse !!

Oui il s'affiche clairement... pourquoi je ne sais pas mais il le fait !
Je ne l'ai plus en amis j'ai juste accès à sa liste d'amis comme toi .
Les photos je les vois parce que soit c est publié sur les murs d'amis communs , soit je fouine en demandant a un pote à moi ami avec lui de me montrer son mur... je sais c est très mal ! lol ! mais j'peux pas m'en empecher.
Bien que là , vu le mal que ça m'a fait j'ai plus de tout envie de voir ce qu'il se passe sur son facebook !

Je pense que ça doit être leur manière de tourner la page , de se prouver qu'ils plaisent encore... c est pour ça qu'ils vont vers des filles jeunes , ils vont vers la facilité , ils s'en foutent ils cherchent juste à s'amuser ils cherchent pas la femme de leur vie.
Par contre le fait de s'afficher me dérange plus . Je pense pas que ce soit pour me faire réagir car il s'en tape de moi maintenant mais il veut se la péter genre "regardez je vais trop bien et j'arrive a me taper des nénettes" auprès de tt le monde j'crois...

Ouahhh mais tu as tourné la page ça y est ?? mais comment tu faaaaaaaaais donne moi ton secret lol
bon j 'imagine que tu es sur ton ex ex ex ex et que du coup ça t'occupes l'esprit mais attention si ça foire avec l'ex ex ex ex , tu risques de retomber pour ex tout court !

On a tjs tendance à se retourner verx nos ex ex ex ex ou ex ex ex ou ex ex quand on se sépare mais je sais pas si c est une bonne chose , ça n'aide pas à aller de l'avant !
Pour ma part je le vois ce weekend mon ex ex ex ex mais c est en tte amitié je nai pas du tout envie de me remettre avec lui.
Toi tu es dans quelle optique ?? tu veux retenter ?

Bon donc tu n'as pas répondu et tu ne le feras pas ?

Quand on était en couple il avait énormément de liberté puisque je n'avais mon mot à dire sur rien ! un weekend sur deux il était avec ses potes . mais cependant , me sentant vexée ou malheureuse il ressentait tjs une sorte de pression qu'il detestait. ou quand il sortait et qu'il avait oublié son tel il stressait parce que si je l'appelais il pourrait pas répondre et j allais m'inquieter. il m'a dit que ces petits trucs la ça le saoule , il a envie de ne penser qu'à lui et pas avoir a se soucier si sa copine attend un sms ou si elle s'inquiete parce que ça fait deux jours qu'il a pas envoyé un sms... c est qqun de très bizarre... enfin qqun qui n est pas pret pr la vie de couple tout simplemement quoi !!!
et pourtant Dieu sait que j'ai été + que souple avec lui , il avait franchement la belle vie je suis pas du tout une harceleuse ou quoi que ce soit je l'ai laissé vivre sa vie tranquille... mais bon...

donc voila voila , pour ma part j'ai l'impression d'avancer petit a petit et j ai meme l'impression que je pense de moins en moins à lui ... je dis ça alors qu il y a trois jours quand j ai vu ses photos avec sa pouf j etais plus bas que terre lol , montagnes russes , encore et tjs !!!

j'crois que j vais tenter la photo de profil fbk lol !!!

bises ! sarah

Je me permet de réagir à ton message car j'ai vécu -ou plutot je suis en train de vivre- EXACTEMENT la même chose.. Je sais combien c'est dur de maintenir les SR quand tu as l'impression que ça l'aide à t'oublier au lieu de susciter une quelconque réaction chez lui! J'en ai tenté des SR, mais à chaque fois, j'ai fini par craquer en lui disant à quel point j'étais amoureuse et prête à tout pour le faire revenir, erreur fatale!
Plus il voit que je suis dépendante, plus il me fuit.
et de l'autre côté, quand il voit par exemple des mecs qui publient des choses sur mon mur facebook, il dit à MES amis que je l'ai oublié, que ça ne sert à rien qu'il retente sa chance avec moi!

Bref, j'en suis à mon 3e SR et je doute qu'il finisse par revenir. Ton homme comme le mien, n'ont pas besoin de nous pour prendre leur décision, ils ont besoin de faire un travail sur eux, c'est avant tout une prise de conscience! Mais je pense qu'on peut malgré tout les aider à pencher de notre côté, et pour ça il faudrait provoquer en eux un sentiment qui leur dirai "bordel, t'as vu à côté de quoi tu passes?". Notre charme féminin est là pour nous aider ;)
Alors, autant profiter de ce SR pour se recentrer sur nous même, se détacher d'eux afin d'aller mieux (oui oui :|), et prendre soin de nous! Shopping, coiffeur etc :)

Je pense, que tu seras d'accord avec moi. Courage, je te comprend, 2 mois après la rupture chaque réveil est toujours aussi insupportable sans lui.

Coucou Sarah! je viens de moins en moins! Alors je viens aux nouvelles! En fait au début je ne voulais pas lui répondre mais je l'ai quand même fait 24h plus tard! Je lui ai répondu que ça allait, j'ai raconté un peut ma vie... Et tout à coup je suis devenue nostalgique! Ça a duré deux jours. Et puis pendant 5 jours plus de nouvelles alors je lui ai proposé un café dans un bar évidemment! Et il a accepté avec joie! Quand je l'ai vu ça ne m'a rien fait et ensuite grâce à la bière, l'atmosphère s'est détendue, et puis on a fini par aller au cinoch, pendant toute la soirée il n'a pas arrêter de me dévorer des yeux! Pendant la séance de cinoch pareil, mais en pire! J'étais obligé de tourner sa tête vers l'écran, car ce n'était plus possible, limite il devenait lourd! Bref en gros il ne me dit plus rien, enfin pour l'instant.... En fait si je tourne aussi vite la page c'est qu'au fond j'étais pas prête de m'engager et de me réengager avec qui que ce soit! Mes études avant tout! Voilà voilou!

Salut tout le moooonde !

Salut loveislife !
[quote="loveislife"]Ton homme comme le mien, n'ont pas besoin de nous pour prendre leur décision, ils ont besoin de faire un travail sur eux, c'est avant tout une prise de conscience! Mais je pense qu'on peut malgré tout les aider à pencher de notre côté, et pour ça il faudrait provoquer en eux un sentiment qui leur dirai "bordel, t'as vu à côté de quoi tu passes?". Notre charme féminin est là pour nous aider ;) [/quote] Je partage totalement ce point de vue !
Par contre , pour provoquer un déclic , encore faut il être en contact avec eux..
Avec ce putin de SR c est pas gagné du tout ...
La photo de profil fbk , je ne sais pas si ça suffira...
Des idées ?
Ton moral ça va comment ces temps ci ?
Oui les reveils c est super dur... et le soir aussi... je suis au boulot et je me dis " je donnerai n'importe quoi pour retrouver ma petite routine " : lui envoyer un petit sms pour l'inviter à diner chez moi , lui preparer un bon petit repas qu'on mangerait tous les deux devant un petit film , puis aller se coucher et dormir dans ses bras... et me reveiller pres de lui... comme ça me manque c est super dur :( finalement la routine c est pas si mal !

Coucou CHACHA !!
lol tu lui as répondu finalement !
tu etais sur la bonne voie et son sms t 'as fait replonger ... je comprends le but du SR pour ceux qui veulent tourner la page là... je comprends c est clair que moi si je recevais un sms de lui je pense que tout le travail que j'ai fais sur moi depuis notre rupture serait anéanti !
Bon au final tu t 'en fout mntnt de lui lol , encore une fois le proverbe " suis moi je te fuis , fuit moi je te suis " s'applique ici !
Que s'est il passé depuis ? il t'a contacté ?
et ton ex ex ex ex ? ça a donné quoi ?

Pour ma part , tjs en SR et j'ai l'impression que cette technique le fait m'oublier encore plus vite donc je commence a douter du bien fondé du SR...
d'un autre coté , le contacter et me prendre un gros vent me ferait me sentir encore plus mal donc je suis dans une impasse... alors j'attends patiemment meme si plus les jours passent plus je doute de son retour. il a l'air de tellement s'amuser sans moi... j'vois pas pourquoi il reviendrait alors qu'l a tout ce qu'il voulait : SA LIBERTE...

bref j'avance pas ... même si j'ai l'impression de guerir petit a petit ... j'arrive de nouveau a ecouter certaines musiques que je ne pouvais plus ecouter tellement ça me rappelait des souvenirs avec lui... et son visage , sa peau , ses petits détails , je commence à les oublier. Le temps fait son oeuvre.
Affaire à suivre.
Bises les filles !

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Juste envie de crier , j'préférais le faire là sinon mes voisins allaient appeler la police :oops: :oops: :oops: