Aller au contenu

Il ne voulait pas s'engager , je suis partie ...:(

Messages recommandés

Alors oui tu as bien fait! Je crois que ce qui lui faut c'est une nana qui soit comme lui! Qui n'aura pas de projets et qui vivra au jour le jour. Comme mon ex il se tape une nenette de 18ans! Bah oui elle a encore le temps devant elle, pas de projet pas de bébé donc pas de prise de tête! Mais il veut sa liberté certes mais rassure toi ce n'est que temporaire! Et pour qu'il se rende compte Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute sr sr sr sr sr! Ne réponds rien! Il veut récupérer quelques affaires? Il attendra!

Il a quelqu'un en vue? C'est potes sont ils tous célibataires? De quel signe astrologique est il?

Bref tourne la page si tu veux une vraie relation sérieuse avec une vraie vie de couple. Et en attendant essaye d'en faire quelque chose d'intéressant de ta relation pansement. Qui sais, avec le temps il t'apportera beaucoup plus! Mais ne dois surtout pas le contacter, ne répond plus à ses messages! Car il se dit peut etre que ce n'est pas votre première rupture et qu'il peut très bien te récupérer un jour ou l'autre! Comme les autres fois! Pour lui il y aura toujours moyen de te récupérer mais en attendant il en profite! Donc silence radio et fais passer quelques signe qui montrent que ça se passe bien avec ton nouveau jule même si ce n'est pas le cas!

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yes je suis en SR à fond là. + que motivée et pourvu que ça duuuure !

Bcp de ses potes sont célibataires oui !

J'ai cru au début qu'il avait qqun en vue car vu comment il m'a poussé à le quitter ça me semblait évident... mais je ne sais pas vraiment en réalité. Aujourd'hui il est tjs célib en tt cas. enfin je crois...

Il n est pas au courant pr mon nouveau jules.

A vrai dire jusqu'ici , esperant tjs son retour , j'ai fais en sorte qu'il ne soit pas au courant de peur qu'il se braque et qu'il ne veuille plus revenir du tout ( le connaissant il aurait eu du mal a digérer que je me mette avec qqun si vite même si c était juste pr combler un manque).

Quant à passer des bons moments avec mon pansement... ouais mais ça ira vrt pas bien loin parce qu'il n'a rien d 'un mec avec qui j'ai envie de batir un truc sérieux ( gros macho égocentrique mais assez beau gosse ahah).

Moi j pense qu'un jour ils se mordront les doigts de nous avoir laissée partir et j espere que ce jour là on sera casées , heureuses et qu'on pourra les envoyer bouler sans aucun regrets !! et ce sera bien fait pr eux !!! :p

Bon tu as raison attend un bon bout de temps avant de t'afficher avec quelqu'un, car sinon il se dira que ce n'est pas sérieux étant donné que trois semaines après tu as rencontré quelqu'un! Mais il faut quand même que tu lui foutes les boulles qu'il voit que tu peux plaire à d'autres personnes que lui! Arrange toi après un bon silence radio, de le croiser par exemple en boite, sexy pas trop vulgaire bien coiffée bien maquillée mais que ça reste classe, et amuse toi! Moi c'est comme ça que j'ai fais revenir plus de deux fois mon ex, mais malheureusement je suis comme lui j'ai peur de l'engagement en fait je rompt pour une broutille, c'est moi qui était à l'initiative des trois ruptures même si il avait bien cherché! Mais avnt tout ne lui impose rien respecte son choix il doit revenir tout seul! Et si il revient vers toi, attention ne te jette pas directement dans ses bras, fait le nécessaire pour le faire languir n'oublie pas que le but c'est de lui faire croire qu'il peut définivement te perdre c'est comme ça qu'il fonctionne! Tous les potes de mon ex sont aussi célibataires et il se laisse facilement influencé par eux! L'un d'entre eux est un super beau gosse qu'il collectionne des nanas tous les weekend et bah pour mon ex c'est un dieux! Maintenant il veut lui ressembler, donc Mr s'est mis à la muscu et a de plus en plus confiance en lui. Fini le gringalet qui n'avait pas confiance en lui! Donc il profite et moi je vais faire la même chose! Je sais que je plais à beaucoup de mecs, j'ai des projets, je compte m'installer en Angleterre, il ne le sais pas, mais je compte partir sans lui dire aire oie voilà moi il m'a djà définitivement perdue! Allé tiens moi au courant et souviens toi occupe toi de toi avant tout et essaye de sortir avec tes amis aussi! Bisous!

Petit message car ce soir je n'ai vrt , mais vrt pas le moral ...

Tjs pas de nouvelles de lui et je sais qu'il se vante partout d'être heureux , de pouvoir enfin respirer , qu'il n'a plus de sentiments pour moi à part , peut être de l'amitié car malgré tout il m'apprécie... c est possible au bout de deux ans qu'il tourne la page en deux mois ?

Il passe son temps à sortir , rencontrer des filles ( qu'il ajoute sur facebook !!! 6 nouvelles filles ajoutées en une semaine pfffff - oui je sais je ne devrais pas surveiller mais j'peux pas m'en empecher).

Avant quand on était ensembles il ne voulait jms sortir , je devais me battre pour qu'il ait envie de bouger dans un bar ou une boite . et maintenant il ne fait que ça !!! je suis trop triste , j'avais l'impression d'avancer et en fait je me rends compte que j'en suis tjs au même point , je l'aime et je suis malheureuse qu'il ne cherche pas à revenir vers moi ... on a vécu tellement de choses en deux ans , comment il peut m'oublier si vite ? je ne sais pas comment je vais supporter le fait d'apprendre ( car ça arrivera et j'en ai bien peur, bientot ) qu'il ait une next , que ce soit sérieux ou pas je ne peux pas supporter le fait qu'il soit avec une autre , qu'il l'embrasse , qu'il la ramene chez lui , là où il y en encore qqes mois on était ensembles... AHHHHHHHHHHHHHHHHH C EST TROP DUR !

Bon je crois que c est un message décousu qui ne sert à rien mais ça me fait du bien d'écrire... je vais essayer de dormir.bise a tous

euh les filles, moi je pense que des mecs comme ça, c'est qu'ils n'ont jamais voulu s'engager avec vous.... présenter ses amis c'est quand meme pas bien compliqué!!

2 ans sans connaitre personne, je ne sais pas comment tu as tenu...

je sais que c'est dur! tiens le coup, mais honnetement je pense qu'il faut te faire une raison... il parait évident qu'il ne se projète pas avec toi et ne l'a jamais fait!! et n'est-ce pas la base de l'amour????

Bjr les filles, je viens de vous lire et suis stupéfaite car je vis quasi la même chose que vous, sauf que nous sommes un peu plus âgé, et surtout qu’il m’a trahi avec une autre, d’où la rupture venant de moi, dignité oblige. Je vous comprends tellement car je retrouve dans vos souffrances toutes les miennes !!! Là, il revient vers moi, je dois donc le revoir ds qq jrs, et avec tous ce que j’ai lu, j’avoue je flip… J’espère ne pas polluer ton sujet Sarah. Un pt conseil de votre part serait le bienvenu. Bises à toutes..

On est toutes pareilles je crois : plus on souffre plus on s'accroche !

Fidji ça m'a fait du bien de te lire. C'est que je pense aussi mais ça n'empeche que c'est un comportement qui me fait vraiment du mal.... j'ai pas dormi de la nuit , je me demande où il est ce qu'il fait et surtout avec qui ... et dire que je pensais remonter la pente et d'un coup gros bad je suis dégoutée !

Un homme c'est un égo, il préfère souffrir en silence plutot que de laisser paraitre qu'il pourrait encore être amoureux et revenir en arrière.

ça c'est sur que connaissant mon ex il a vrt un égo surdimensionné et qu'il ne laisse jms rien paraitre. mais quand on aime je crois qu'on met son égo de coté... enfin il ne m'aime pas donc normal en fait lol

je n'ai plus la force d'aimer, peut être que ça ne durera pas, mais notre relation m'a puisé toute mon énérgie, j'ai un grand besoin de me recentrer sur moi. Je fais une allergie aux hommes, franchement en ce moment ils me dégoutent tous

comme je te comprends !!! je ressens la même chose !

euh les filles, moi je pense que des mecs comme ça, c'est qu'ils n'ont jamais voulu s'engager avec vous.... présenter ses amis c'est quand meme pas bien compliqué!!

2 ans sans connaitre personne, je ne sais pas comment tu as tenu...

je sais que c'est dur! tiens le coup, mais honnetement je pense qu'il faut te faire une raison... il parait évident qu'il ne se projète pas avec toi et ne l'a jamais fait!! et n'est-ce pas la base de l'amour????

oui c est sur mais bon ça n'empeche pas que ce soit dur. et puis c est plus compliqué que ça , dans les faits ce n'était pas tout noir. on était un couple avec tout ce qui fait un couple ( sauf l'engagement quoi...)

Pt coeur , tu nous racontes ??

Merci en tt cas pour vos réponse , c 'est un bonheur d'avoir des gens à l'écoute , ça fait vraiment du bien au moral ! j'vous embrasse :-Lov

Tout d’abord les filles, merci de votre intérêt. Cela fait un moment déjà que je lis le forum, mais n’oser pas participer.

Oups

Il a eu un parcours amoureux plutôt chaotique, la mère de son fils la quittée leur fils était très jeune, puis 2 autres relations pas top non plus. Donc Lourd passif qd même. Et pour mes souffrances certes, mais lui aussi souffre de me voir souffrir, il ne fait pas semblant, d’où mes incertitudes.

Sarahh

Voilà mon histoire, rencontré l’année dernière, c’était une relation magique, on est fait pour s’entendre, puis qd je m’étonne de cette vie secrète qu’il me fait vivre, il prend de la distance, je suis patiente et lui fait savoir, puis s’ensuive qqs périodes ou je le laisse respirer, lors d’une conversation il me dit encore une fois que je suis qq’un de bien, mais que lui non, inquiète alors rdv pris pour en parler, mais je ne sais pourquoi, j’annule le rdv, puis finalement va le voir à l’improviste, et je le surprend avec une autre. Horreur, douleurs, je ne pleurs pas lui dit ce que je pense de lui, il reste correcte, sans mot dire. Le lendemain me dit qu’il veut me revoir, qu’il ne voulait pas que cela finisse comme cela, je l’envoi balader. S’ensuit un 1 mois ou je souffre en silence, puis je souhaite une explication : là il continu à me dire qu’il a des sentiments pour moi, qu’il sait qu’il me fait souffrir, qu’il ne sait pas ce qu’il veut. Je fais des interdits, mais ne me supporte plus, je me mets en SR besoin de me reconstruire, au bout de 23 jrs il m’écrit, je ne lui réponds pas. SR pendant presque 3 mois, puis je lui écris car je sais qu'il culpabilise de trop, il me répond immédiatement, qq échanges puis souhaite me voir. Sa situation n’a pas changé, le rdv est très agréable, je lui dis avant de partir que je ne veux plus qu’il me fasse souffrir et là je le vois physiquement souffrir, et que je ne veux plus le revoir tant qu’il est avec elle. Eh là il cogite énormément. Il me dit que ce n’est pas du sexe qu’il recherche, alors c’est quoi ????? Il m’a embrassé à de multiples reprises, avec pleins de câlins, et des soupirs, il n’arrêtait pas, il était super glue, il m’a dit je t’aime, je ne sais que croire…. Est-ce qu’il est vraiment encore sur son indécision ???? Il n’est pas clair du tout. Je sais qu’il culpabilise énormément et qu’il tient VRAIMENT à moi. Je pense qu’en réalité les hommes ne sont pas forcément phobiques, mais extrêmement indépendant, et veulent garder leur liberté. Moi aussi d’ailleurs. Son chgt est apparu après qu’il est déménager souhaitant fuir son passé assez difficile avec ses ex (je ne peux tout dire là). Je pense peut être à tord, vos conseils me seront précieux d’ailleurs, donner une chance à notre couple, et le reconquérir, en femme fatale afin de créer un manque.

Dsl pour le pavé.

Coucou pt coeur !

et ben , quelle histoire !

Je peux difficilement te répondre ...

Ce mec n'est pas réglo , il t'as trompé et son comportement n'est vraiment pas respectueux.

J'ai envie de te dire , laisse tomber vu les antécédents de votre relation , il serait difficile de batir un truc sérieux par la suite... je ne vois comment tu pourrais aujourd'hui partir dans une relation en ayant confiance en lui ! tu vas forcément être méfiante sur tout , ça va créer des tensions et ça risque de mal finir !

Néanmoins je suis bien placée pour savoir que le coeur ne suit pas tjs la raison et si tu as envie de tenter qqch , le conseil que je pourrais te donner c est de te mettre en SR.

Parce que c est la seule façon pour qu'il se rende compte que tu lui manque.

Après soit il ne revient pas et la c est que vous n'étiez pas fait pr etre ensembles soit il revient et vous tentez le truc !

Les mecs indépendants comme ça il ne faut surtout pas leur courir après , ça les fait fuir .

Mais là aujourd'hui il est tjs avec l'autre fille ou il est seul ?

Parce que si tu tentes qqch assures toi qu'il ne recommence pas le vieux plan qu'il t a fait au début !!!

en tt cas je te souhaite plein de courage !!! tiens nous au courant , bizou , sarah

Merci pour ta réponse Sarahh,

C’est vrai, ton jugement est très juste, mais comme tu le dis le cœur à ses raisons que la raison ignore, et il est vrai que ce que je récents pour lui est très fort, je sais aussi que ce qu’il rescent pour moi aussi est fort. Je joue à la montagne russe, et c’est épuisant, je pense également comme toi, puis je doute, et est envie de tenter qqc. Je me dis que si je ne fais rien, rien se passera, sachant qu’il a autant de fierté mal placé que moi, et que j’ai un caractère bien « trempé » » je l’effraie beaucoup et comme il culpabilise vraiment, il ne sais comment si prendre avec moi. Le SR c’est bien, on se reconstruit, c’est ce que j’ai fait. Mais après il faut faire selon son instinct, il m’a tjrs dit qu’il ne voulait pas et qu’il avait peur me perdre. Je veux aussi connaitre ses véritables intentions, mais je te rassure je ne lui court pas après.

Et en toute honnêteté, on est tous sur ce forum, car on souhaite récupérer notre ex!!!

Et pour la méfiance, oui c’est la base d’une relation. Et s’il devait y avoir une « suite »ou plutôt une « nouvelle » histoire, car on ne reprend pas une relation, il faudra des preuves, et qu’il me rassure. Mais j’en suis pas là, et je le vois ds 2 jrs, je ne vais qd même pas annuler ce rdv ?

Sarahh

Pour ton histoire si tu veux mon opinion, c’est qu’on ne peut les changer, et on ne doit jamais chercher à changer qq’un, par contre la patience, et la communication oui, la distance, et l’indifférence, suivi par la séduction , et un phobique, ou un indépendant, ne le reste pas, ils finissent tous pas s’en rendre compte. Mais je ne veux pas te donner de faux espoirs. A mon avis, prends de la distance, deviens indifférente (car il connait tes sentiments, il t’a bien testé déjà, ils le font tout le tps) et fais lui savoir que tu as une vie « après lui », histoire de le faire ruminer aussi.

Articles du blog en lien avec ce sujet