Aller au contenu

Il ne voulait pas s'engager , je suis partie ...:(


Messages recommandés

Salut à tous et à toutes.


Cela fait un mois que je parcours ce forum dans le but de trouver des réponses , comparer nos histoires , me remonter le moral ( ou pas... ). J'ai finalement décidé de m'inscrire pour à mon tour raconter mon histoire , partager avec vous dessus et peut être que mon expérience pourra aider certaines personnes qui se reconnaitront dans mon histoire.


Voila donc tout d'abord moi c'est Sarah et j'ai 27 ans.


Je vais essayer d'être assez brève dans mon récit parce que je sais que c'est pas super agréable de lire des gros pavés :D .


Donc voila je suis séparée de mon ex depuis maintenant un mois et demi après une relation qui a duré deux ans.

Mon ex fait partie , je pense , de cette catégorie d'hommes incompréhensibles et qui nous rendent folles appelé communément les phobiques de l'engagement.

Je me suis pas mal renseignée sur le sujet et il rentre parfaitement dans les critères du phobique. J'ai essayé de le faire changer ( évoluer...) durant ces deux années et bilan : je crois que c'est mission impossible. :!: :!: :!: :!: :!:


Quand nous nous sommes rencontrés , ça a été très fusionnel dès le début. On s'entendait très bien , on passait bcp de temps ensemble , on avait une grande complicité et je n'avais jamais connu ça auparavant. J'ai tout de suite vu en lui l 'homme de ma vie et le père de mes futurs enfants ( je dis bien futurs car ce n'était absolument pas prévu dans l'immédiat ).

On s 'est un peu enfermés dans une bulle.

Quand on se voyait c'était souvent tous les deux.

Lui , m'a très vite expliqué que sa liberté était très importante et qu'il avait besoin de voir ses amis souvent , de faire du sport souvent... bref d'avoir une vie a coté de son couple et pour ma part ça ne me posait aucun problème...

Sauf qu'un weekend sur deux il etait avec ses potes et je ne le voyais pas...

et ce pendant deux ans... et jamais au grand jamais je n'ai pu avoir le privilège d'integrer sa bande d'amis...

C'était important pour lui , je l'ai accepté tant que j'ai pu mais ça devenait invivable.

Il ne me disait pas ce qu'il faisait. Il pouvait m'annoncer du jour au lendemain qu'il partait en weekend avec ses potes ( que je ne connais pas donc pas facile d'avoir confiance) , je n'avais pas vrt mon mot a dire et des que je montrais un semblant de colère ou de tristesse j'avais droit à un " arrête de me mettre la pression je ne supporte pas ça ".

Quand on etait ensemble tout allait bien mais ses fuites répétées avec ses copains m'ont pesé énormément.

Surtout quand je voyais mes amis en couple autour de moi évoluer alors que nous , nous étions tjs comme au début. Il n'etait même pas la peine d'envisager de prendre un appartement ensemble il ne voulait pas se sentir étouffé. Par ailleurs il n'a jms voulu me présenter à sa famille en prétextant qu'il avait le temps et qu'il voulait être sur de lui ( et il n'y a pas d'histoire de religion dans tout ça ).

Il a , par ailleurs , tjs gardé le contact avec ses exs . Je lui ai plusieurs fois dis que ça me faisait souffrir mais il n'aurait jms coupé les ponts pour moi , par principe.

En gros , la moindre concession qu'il devait faire pour notre couple , pour lui c'était une forme de pression qu'il ne supporte pas.

Et ça a ruiné notre relation puisqu'au bout de deux ans , folle amoureuse de lui mais tellement malheureuse j ai dit stop. Je l'ai quitté.

Quand je lui ai annoncé , sa réponse à été " je pense que c est un mal pour un bien , nous étions incompatibles , j'ai besoin de ma liberté et je ne peux t'apporter ce que tu recherches dans une relation à savoir être une couple comme les autres qui s'installe , qui avance... je ne suis pas pret " ( Mon ex à 29 ans je n'ai pas du le préciser)

Je l'avais deja quitté a deux reprises auparavant et les deux fois il était revenu au bout d 'une semaine.

Pas cette fois...

J'ai tenu en SR pdt 3 semaines non stop. J'ai trouvé un mec " pansement " avec qui je me suis mise très rapidement , vrt décidée à tourner la page. Aujourd'hui je suis tjs avec ce mec mais je ne le vois que rarement car franchement je m'en fous royal de lui ( je sais c est méchant mais c'est comme ça que j'arrive à ne pas recraquer ) .

Il m'a recontacté pour qu'on se mette au point sur quand on allait se voir pour se rendre nos affaires. A chaque mail j'ai droit à un " je t embrasse fort " , " sans toi je ne veux plus faire ci ou ça " , " c est vide sans toi " etc etc mais jamais il ne m'a dit " j aimerais revenir avec toi ". je pense qu'il profite de sa liberté mais qu'il est quand meme nostalgique.


Aujourd'hui tout ce que j'attends c est qu'il ait un déclic , qu'il se dise qu'il a été trop con et qu'il comprenne que je ne lui demande pas la lune mais un minimum d'engagement... qu'il comprenne qu'il est obligé de rendre des comptes a sa cherie quand il est en couple , qu'il ne peut pas disparaitre pdt deux jours sans dire ou il est et revenir comme une fleur . ( je précise que je sais qu'il ne m a jms trompé c est vrt juste un besoin d etre avec des potes sans devoir dire a personne ou il est et ce qu'il fait). Je sais qu'il m'aime mais je sais aussi que son besoin de liberté est plus fort que tout.


On doit se revoir bientot pr se rendre nos affaires , j'appréhende je ne sais pas quel comportement avoir... Je l'aime mais avec lui je souffre... je n'arrive pas a savoir si je souffre plus avec ou sans lui....


Voila mon histoire. Je suis preneuse de conseil pour celles qui ont eu affaire à ces phobiques de l'engagement

Quel comportement adopter? Peuvent ils changer sur du trèèèèès long terme?

Merci à tous de m'avoir lu et a bientot !

Sarah :-Lov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Sarahh!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser un point...


La décision de le quitter à été prise suite à un evennement. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Je ne vais pas développer le sujet car ce serait long mais en gros il m'a fait un coup et il savait que s'il faisait ça je ne le pardonnerait pas. Je l'ai mis en garde et il l'a fait quand meme ( on avait un truc de prévu très important pour moi et il m'a planté pour partir en weekend avec des amis en me prévenant deux jours avant ).


Autrement dit ... je pense qu'il savait que ce serait le point de non retour et ça ne l'a pas arreté. Comme si il avait voulu mettre notre relation en péril... me pousser à le quitter pour être liberé... ce qui est paradoxal puisque je sais que cette rupture le fait souffrir egalement.


C'est comme si il avait tellement peur de s'engager qu'il m'avait poussé à bout pour que je parte... lacheté ??? il n'arrivait pas a me quitter lui même ???


Voila c etait juste une petite précision.

Bises.Sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sarah


cette relation me parle puisqu'étant un peu pareil, assez friand de liberté, je peux comprendre monsieur. Ceci dis, monsieur n'est pas très cool avec toi car te demander de l'air c'est une chose mais a votre niveau c'était quand même .. trop! :-Party


Je crois que tu es partie pour des raisons saines et nobles et qu'il faut que tu trouves la force de rester ferme s'il ne lâche rien de son côté, dans le cas où il reviendrait.


S'il ne revient pas assez clairement tu va t'occuper de toi et te retrouver, tu mérites sans doutes mieux que ce qu'il te donne, même si vos bons moments sont de qualité :-Blue


Allez, plein de force et profites de ton SR pour renouer avec tes fondamentaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi, en pire... (il était marié et moi aussi, même si je suis sur la pente du divorce, que lui n'a pas l'intention d'emprunter).


J'ai "cassé" mon histoire avec lui début septembre car il "gangrenait" la relation pour qu'elle n'existe pas. Tout en étant revenu pour me conquérir. Mais sur la durée ça ne fonctionnait pas, il devenait détaché, arrogant, parfois désagréable et souvent sans tendresse aucune.


Alors je suis partie. On s'est "disputé" par mails interposés jusqu'à il y a une semaine. Et là, c'est un sr qui tient depuis... 7 jours. Autant te dire que je suis pas bien, comme toi. Devoir renoncer à une histoire car on sent un "désamour" de l'autre côté, alors que soi-même on est encore en plein dans l'amour, dans le "non accompli" ça fait mal.


Je suis comme toi, je me dis qu'il faut que je me reconstruise en dépit de lui, car il ne m'amènera jamais rien. Chaque semaine de tendresse se payait en 2 mois d'indifférence. Ça a duré un an. Et ça ne se prolongera pas une année supplémentaire. Alors voilà, maintenant il faut essayer de vivre, de se reconstruire.


Je pense que tu as pris la bonne option, car on ne se sent jamais mieux d'accéder à tous les désirs de celui dont on essaye d'être la compagne idéale. Plus on accepte, plus il repousse les limites loin. Et plus l'on souffre.


Le pire, je crois, c'est d'avoir l'impression parfois d'accrochér la bonne chaîne pour s'en sortir, et deux jours après, se voir au fond du trou. Mais globalement il faut noter que... ça va aussi de mieux en mieux. Les jours de déprime sont plus espacés, durent moins longtemps. Les émotions fonctionnent un peu comme le reflux des vagues.


Bref, pas tout de suite, mais dans 6 mois ou un an, tu te diras merci de t'être imposée cette épreuve. Très difficile sur l'instant, elle te sera bénéfique à terme, alors courage, courage, courage ! :-Party

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sarah


Pareil, dans le même cas que toi, la seule difference, c'est qu'il as 35 ans vis encore chez ses parents et que moi j'ais 41 ans et je vis seule, et que ça a duré prés de 5 longues années!!!!!!!!!!!!!!


En fait ce sont non seulement des phobiques de l'engagement, mais aussi de veritable "peter pan"

JE veux par rentré dans un profilage psycho, rine à faire de ça, il avait qu'à se psychosé " lui même


Là où je veux rebondir, c'est sur le fait qu'il as fiat des choses genre "non retour"... ma theorie a moi c'est :


NAN NAN, il a pas fait ça pour que tu le "libere", il as fait ça pour te pousser dans tes limites, c'est tout l'art d'un peter pan, preuve d'amour absolue et inconditionnel, tu doit tout accepter de lui PUREMENT ET SIMPLEMENT

ça reste que ma theorie, aprés des années passées avec ce mec!!

Car NON, il ne voulait pas que je le quitte, il voulait que je conitnue à l'aimer et lui aussi m'aime à sa maniére, mais il ne conçoit l'amour que comme ça. Faire des choses extréme à l'autre pour se prouver à quel point elle tiens trés trés fort à LUI


VOilà, ce que moi j'en penses


je me trompe peut étre, je suis encore en periode de decortiquage, mais le temsp et le recul nous aideras a comprendre et à voir claires

SI SI, ça c'ets une verité!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Je vois que tout le monde s'accorde à dire que j'ai eu raison... et je le sais au fond ! Mais pourquoi les mauvais souvenirs ont tendance à s'effacer au profit des bons ? Quand je pense à lui aujourd'hui je pense à tous les bons moments qu'on a passé et pas aux mauvais ! J'essaie de me faire violence mais c'est difficile. Une chanson , une odeur , un lieu , tout me rappelle LUI. C'est juste horrible !!

 

NAN NAN, il a pas fait ça pour que tu le "libere", il as fait ça pour te pousser dans tes limites, c'est tout l'art d'un peter pan, preuve d'amour absolue et inconditionnel, tu doit tout accepter de lui PUREMENT ET SIMPLEMENT

ça reste que ma theorie, aprés des années passées avec ce mec!!

Car NON, il ne voulait pas que je le quitte, il voulait que je conitnue à l'aimer et lui aussi m'aime à sa maniére, mais il ne conçoit l'amour que comme ça. Faire des choses extréme à l'autre pour se prouver à quel point elle tiens trés trés fort à LUI

 

Je suis assez d'accord avec ça...

En fait , pour moi et selon mon analyse , il cherche une femme capable de l'accepter tel qu'il est. Pour lui , la femme de sa vie sera celle qui acceptera tout ce dont il a envie . Il veut être libre de faire ce qu'il veut et il est persuadé qu'il trouvera une femme qui lui conviendra parfaitement puisqu'elle acceptera ses fuites , ses silences , ses distances... mais franchement je ne connais aucune femme qui accepterai ça...

Selon lui le fait que je ne puisse accepter ça est que nous ne sommes simplement pas compatibles...

Mais s'il veut construire sa vie , il devra changer. Je suis persuadée qu'il ne pourra pas rester tel qu'il est si il compte construire qqch un jour. La vie oblige parfois à changer , à se remettre en question ( chose qu'il est incapable de faire pour le moment : si ça ne va pas ce n'est pas sa faute , c est juste que nous ne sommes pas compatibles).

Bilan : je reste bloquée dans mon espoir en me disant que forcément il devra changer et qu'il va forcément un jour ou l'autre en prendre conscience...

Et d'un autre coté je sais que je dois tourner la page et arreter d'esperer qqch qui se produira peut etre dans 2 mois , dans 3 ans , dans 10 ans...

Pfiouuu c'est dur , je cogite bcp trop je crois !!!

J'aimerais tellement q'il sorte de ma tete et de mon coeur !


lonelysolonely : Comment se passe ton SR ? Est ce qu'il te recontacte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sarahh,


Quel plaisir de lire ton post aujourd'hui. Merci d'avoir pris le temps d'expliquer ton histoire. Ça m'a vraiment fait du bien. Je te raconte la mienne.


J'ai vécu la même chose pendant seulement 3 mois et je suis partie, car je voyais tout le mal qu'il allait me faire dans le futur... Au début, il était charmant, un bonheur d'être avec lui, il était heureux de m'avoir rencontrée. Mais c'était l'été et on ne se voyait pas les weekends (je ne travaillais pas cet été, je suis enseignante, alors j'allais le rejoindre après son travail à son appartement).

Je sentais qu'il était indépendant, il fait du sport, mais c'était les débuts, alors je lui laissais du temps et de l'espace.


Cette activité, elle n'a jamais eu lieu, car il m'a téléphoné pour me dire qu'il l'annulait, qu'il ne voulait plus la faire, qu'il partait avec ses amis pour le weekend.

Je pensais que notre histoire était terminée et je ne comprenais rien.

Tu vois, ça se ressemble, non?


Puis, il est revenu en disant qu'il avait un problème et qu'il allait consulter un psy, chose qu'il a faite et qu'il fait encore aujourd'hui. Mais le temps a passé et rien ne changeait. Alors, je me sentais mal, car j'avais l'impression de quémander de l'amour. Il était parfois arrogant ou distant.


Puis, j'ai voulu mettre fin à tout ça. Mais il ne voulait pas, il disait qu'il voulait essayer de s'impliquer davantage. Mais ça a duré quelques jours et on est venus à la conclusion qu'on ne pouvait pas continuer comme cela. Bref, on a couché ensemble, on s'est embrassés, je suis partie. SR depuis 1 mois.


Je trouve cette situation pénible, car on aime quelqu'un qui ne nous offre pas la vie qu'on veut. Il bloque, il ne veut pas avancer, alors on se dit que c'est nous le problème, qu'on a fait des erreurs, qu'on était pas assez ci, pas assez ça....Mon estime a pris un coup...


Le plus dur, c'est le décalage entre ce qu'il nous présentait au début et ce qu'il nous retire aujourd'hui. J'ai pas inventé cette complicité, merde?


Ce n'est pas une peine d'amour, c'est une frustration. Je ne sais pas comment agir. J'ai envie de continuer mon SR en lui montrant mon intérêt aussi. J'ai espoir de le revoir. Mais peut-il changer? Je ne sais plus.


Courage Sarahh, je suis avec toi de tout coeur. Donne-moi des nouvelles.


Ludique :-King

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Je vois que tout le monde s'accorde à dire que j'ai eu raison...


lonelysolonely : Comment se passe ton SR ? Est ce qu'il te recontacte ?

 

Bon alors comment dire ça. Je te fais un raccourci de l'histoire. On a fait connaissance lui et moi en septembre 2010 sur un forum. On se plait. On se déclare notre flamme en octobre, on est sur un petit nuage jusqu'à mi novembre. On prévoit de se rencontrer en décembre. Mais dès mi novembre, il commence à être "flottant", à se rétracter. La rencontre a quand même lieu en début décembre, c'est bof bof. J'écourte mon séjour et je rentre chez moi. Pendant une semaine il fera des pieds et des mains pour maintenir le contact. Passe un week end et il change du tout au tout : il me fuit. Ça dure jusqu'à fin décembre et là, je lui envoie un mail de rupture (que faire d'autre face à quelqu'un qui refuse le dialogue?). Durant tout le mois de janvier et février, on n'arrivera pas à s'empêcher de se parler, mais c'est conflictuel. Il m'a quitté (enfin je le croyais) à contrecoeur et je ne peux me résoudre à laisser cette histoire mourir.


Début mars, je le retrouve sur un autre forum, j'arrive à le reconquérir. Début avril, j'apprendrais qu'il a eu une aventure d'un soir en février, pendant que je hurlais ma douleur de ne plus être avec lui :mrgreen: . Je m'enerve, je lui dis ma façon de penser. Le lendemain, je me suis calmée, j'ai pris du recul et j'accepte malgré tout que l'on continue la relation. Il semble l'encaisser plus ou moins bien, mais redevient distant, distant, distant.... Oouuuhhouhhhhh ?? Pourquoi t'es si loin, je te vois à peine ? :shock: Bref, là encore je provoquerai la rupture car je n'ai que du vide en face de moi, et j'ai besoin d'avoir une situation nette pour vivre. Le cul entre deux chaises, ce n'est pas mon truc.


Là, j'entame un long silence radio (2 mois) parfaitement respecté. Il revient en juin en me disant qu'il avait envie de me retrouver, qu'il comprendrait si je pensais de lui qu'il est instable mais qu'il a bien réfléchi et qu'il se sent sûr de lui. Je le fais lanterner jusqu'en juillet pour une rencontre. On se voit, c'est super bien à midi, l'après midi. Le soir il se renferme, et devient hermétique. Jusqu'au lendemain. Il a l'air d'une bête prise au piège, alors je lui dis d'avancer son départ de train (on vit à 1000 km l'un de l'autre et l'on se retrouve à "mi chemin"). Ce qu'il fait sans demander son reste. Je l'ai en travers de la gorge.


Et puis rebelote, il s'éloigne jusqu'à ne plus me parler, et début septembre, je pète un cable, je l'envoie ballader avec mes 4 vérités : cette histoire, il n'en veut pas, en dépit de ses supers promesses etc etc. Au début, il joue les martyrs sur le forum où l'on est tous les deux (je suis trop malheureux, elle m'envoie bouler et ça m'fait trop d'la peine), et puis il commence à devenir aggressif, alors je quitte aussi le forum. Jusqu'à il y a une semaine, des étincelles partiront par mail, soit pour se chercher des poux, soit pour faire comprendre le désarroi.


Et il y a une semaine j'ai compris qu'il faisait durer le plaisir sans pour autant prévoir d'aller plus loin : il m'a dit quelque chose comme "j'ai besoin de réfléchir à ma vie, il me faut de la tranquiité et de la solitude". J'ai répondu "ce n'est plus moi qui te dérangerai, je viens de rencontrer quelqu'un, bisous". Et depuis silence de 7 jours. J'ai pas le choix : ce type, adorable par ailleurs, a une alchimie malsaine avec moi. Je le rends arrogant, cruel, indifférent bref tout sauf tendre et amoureux. Alors j'ai preferé interrompre tout lien en ayant une attitude digne de la sienne.


Mais ce qui me fout le plus les boules, c'est de ne pas arriver à dépasser cette histoire qui a très peu pris place dans la réalité. Je m'en veux terriblement d'être accro à ce point là. Je me trouve minable. :-Bam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Sarah! Je m'appelle Sara aussi! Et ma poule (si je peux me permettre de t'appeler ainsi) je crois qu'on avait le même à la maison looool! Nan plus sérieusement ton histoire est aussi la mienne je me reconnais dans ce que tu as vécu et j'ai 26 ans bientôt 27 lui 25 habite encore chez ses parents bref l'amour de sa vie c'est..... Tarrrrrratata ses potes ses potes ses potes au tien je vais passer le weekend chez Simon au tiens je vais passer le weekend chez Christophe!


On a jamais rien fais ensemble pas un weekend! On ne se voyait jamais 2 jour de suite! et tout ça en deux ans! Je n'étais jamais conviées à leur soirée! Avant son meilleur ami était mon voisin( j'ai déménagé) et donc sachant que ma porte d'entrée était à deux pas de son meilleur ami, il n'est même pas passer me faire un coucou, rien nada Mr rentre chez lui sans voir sa copine! Et cette semaine là il a vu tout les jours et moi que deux fois!


on sens chez eux qu'ils ont la trouille il m'a fait tellement de coup bas! Une fois je suis tombée enceinte et au début il assumait c'était "je t'accompagnerai pour ton avortement je paierai tout" et un jour je ne sais pas ce qui lui a appris il a refusé de me voir pendant une semaine prétextant qu'il était malade et un samedi il me confirme qu'il resterai chez lui car il était pas bien ! Rhooo j'avais tout gobé Mr était en boite jeudi vendredi samedi quand je l'ai appris je lui en ai parlé il m'avait accroché au nez et silence radio ensuite j'ai fais une fausse couche je lui ai prévenu, il n'a même pas bougé pour venir à l'hôpital nan il était occupé avec ses potes! Haha. Et ce n'est pas fini! Bref comme toi on a rompu à plusieurs reprise, comme toi je le voyais comme le père de mes futurs enfants! Aujourd'hui on est séparé depuis trois mois, il a voulu me revoir, on s'est vu il y a un mois... On avait passer une journée magique, je pensais qu'on allait reprendre mais non il voulait que du sexe! Quand j'ai refusé d'avoir des fa pots avec lui tout en lui souhaitant tout le bonheur du monde il m'a supprimée de Facebook! J'étais anéanti! Puis une semaine après c'était son anniversaire et ben qu'il aille se fair voire je ne lui ai même pas souhaiter! J'ai énormément souffert, j'ai ouvert les yeux et je me dis que je méritais beaucoup mieux! Maintenant il est célibataire, enchaine les nanas de 18 ans avec ses potes célibataires il n'avance pas de son coté aucun changement, uniquement des fêtes dans la même boite avec les mêmes personnes, il me fait pitié maintenant! Alors oui t'as bien fait de le quitter car il aurait continuer a te faire du mal. Moi j'en ai bavé mais maintenant je vois quelqu'un mais comme toi je m'en fou royalement! LOL mais ça fait quand même du bien de voir qu'on plait à d'autres personnes dix fois mieux que nos ex! Bon si tu veux le récupérer rend le jaloux, sors aussi, montre que tu peux t'amuser sans lui et si vous vous remettez ensemble bah fait exactement la même chose que lui! Sois occupée, annule à la dernière minute tes rdv avec lui et sois une petite garce! Dsl mais c'est comme ça que fonctionne ces mecs! Une fois je l'ai foutu une claque devant tous ses potes et une semaine après il est revenu la queue entre les jambes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise qu'on s'est aimé, il m'a vraiment aimé il me disait souvent les mots qu'il fallait mais il avait peur! Il n'était pas dutout comme ça avec son ex au contraire il ne sortait plus, et voyais que rarement ses potes! Il était fou amoureux! Mais son ex la fait cocu et depuis il est comme ça! C'est pour ça que j'arrivais à le pardonner aussi facilement car c'est un mec adorable au fond! Donc Lui as tu demandé si il avait djà souffert dans une relation antérieur? C'est aussi parceque souvent ce genre de mec on trop était couvé par leur mère et du coup à la moindre responsabilité il flippe! Mais vu que le mien n'était pas comme ça avec son ex, je me dis que cette relation la complètemt "détruit"....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahh Chacha tu es mon double lol !!


Bon moi quand meme c etait pas a ce point là parce que nous passions un weekend sur deux ensembles. et on est parti plusieurs fois en vacances ensembles aussi...

mais c est vrai que dans l'ensemble nos exs se ressemblent vraiment !


Pareil il n'était pas comme ça avec son ex .

Il a d'ailleurs également bcp souffert de sa séparation avec elle et je pense que sa peur de l'engagement vient de là...

et il a aussi été très couvé par ses parents , il est fils unique.

Tous les critères sont réunis lol.


Il a récemment dit à un ami à moi qu'il se sentait liberé , heureux de pouvoir faire ce qu'il veut , de revoir plein d amis qu'il n'avait plus le temps de voir , qu'il n'envisageait pas du tout d essayer de revenir vers moi...


donc je crois que c est clair , JE DOIS TOURNER LA PAGE !

Mais vos msg m'encouragent , je crois que j ai fais le bon choix !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en est de même pour moi, je l'avais prévenu avant de le quitter, que je risquais de le faire en raison de son attitude. C'est pour ça que je pense qu'il a provoqué la rupture, pour garder un role de victime. Donc, tu as bien fait je pense aussi de rompre. S'ils tenaient vraiment à nous ils se seraient remis en cause.

 

Il a essayé de revenir vers toi après votre rupture ?? tu peux nous en dire plus ? ou me donner le lien de ton histoire ? bizou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 388 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...