mi-amor Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Je ne sais plus quoi faire, c'est horrible il me manque trop :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 bin maintenant y a plus rien a faire que d attendre qu il te recontact ma belle ! va falloir tu sois courageuse maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Donc SR ? J'ai tellement peur qu'il ne revienne pas, c'est horrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 oui le RS s impose pour toi ! sera que benefique pour toi de toute façon , sois il reviens ,sois il reviens pas . mais en tout cas a partir de maintenant pense a toi occupe toi de toi et arrete de te posé des questions si il reviendra ou pas le seul le temp nous le dira ... laisse le dans son monde ,faire ce qu il a faire pour le moment et j espere pour toi qu il s aperçevra que tu lui manque et qu il reagira qu il ta vraiment perdu . mais en le suivant comme sa partout a etre toujours sur lui c est pas comme sa qu il va reagir au contraire tu va le faire fuir . courage a toi et tiens nous au courant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Je vais essayer de tenir mais c'est très dur sachant que tout les jours je vais le voir... Merci pour tout tes conseils, ça m'aide beaucoup vraiment ! Je viendrai vous donner des nouvelles de temps en temps, en espérant qu'elles soient positives ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 je l espere aussi , en tout cas sois positive ma belle toujours positive . fais comme moi et sa marche vraiment ;) bonne soirée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evanescance12 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 aller courage les filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Aujourd'hui je lui ai envoyé un message (je sais je craque toujours...), on a bien parlé, comme si il n'y avait pas de problème, j'ai pris un peu de ses nouvelles. Il m'a dit qu'il allait super bien (--') je lui ai donc fais croire que moi aussi... Ensuite je lui ai dis que je sortais peut être après, sa seule réaction fut "Ah cool :)" --' Donc voila je sais pas trop quoi en penser, mis à part le fait qu'il à l'air de s'en foutre royalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 kikou euh.. bah c est sur si c est toi qui lui a dis t allais peut etre sorti c est normal qui reagir comme sa ,mais sa veux pas dire pour autant qu il s en fou royalement. le mien quand y a su je sortais y a sorti ses griffes :lol: je me suis pris plein a la geule ce jours là et sa date de jeudi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Beh en fait je lui ai demandé qu'est ce qu'il faisait aujourd'hui, il m'a répondu "rien & toi ?" et c'est là que je lui ai dis ! Oui toi encore ca prouve qu'il tient encore à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 j ai une question ? quand vous etiez encore ensemble , vous auriez pas un sujet sur lequelle ou vous vous parlez tout le temps ? sans parlé de d amour bien sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 On parlait de tout et de rien, on se disait vraiment tout. On a plein de souvenirs ensemble, chaque chose me fait penser à lui. Mais un sujet précis je ne vois pas... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 ah c est bien dommage ! moi idem on se disait tout aussi ,moi et mon ex nous parlons tjr le meme sujet et c est la seule chose qui te tien encore , j ai l impression que mon histoire d amour va rekommencé mais doucement mon intuition me trompe jamais . en plus toi tu n as pas fait de RS ,tu es entrain de faire tout a l envers , il et entrain de te fuir ma jolie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Donc à ton avis le SR est la meilleure solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 a bin oui , c est la meilleur solution pour le moment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés