Aller au contenu

Rupture douloureuse

Messages recommandés

• Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui le RS s impose pour toi !
sera que benefique pour toi de toute façon , sois il reviens ,sois il reviens pas .
mais en tout cas a partir de maintenant pense a toi occupe toi de toi et arrete de te posé des questions si il reviendra ou pas le seul le temp nous le dira ...
laisse le dans son monde ,faire ce qu il a faire pour le moment et j espere pour toi qu il s aperçevra que tu lui manque et qu il reagira qu il ta vraiment perdu .
mais en le suivant comme sa partout a etre toujours sur lui c est pas comme sa qu il va reagir au contraire tu va le faire fuir .
courage a toi et tiens nous au courant .

Aujourd'hui je lui ai envoyé un message (je sais je craque toujours...), on a bien parlé, comme si il n'y avait pas de problème, j'ai pris un peu de ses nouvelles. Il m'a dit qu'il allait super bien (--') je lui ai donc fais croire que moi aussi... Ensuite je lui ai dis que je sortais peut être après, sa seule réaction fut "Ah cool :)" --'
Donc voila je sais pas trop quoi en penser, mis à part le fait qu'il à l'air de s'en foutre royalement !

ah c est bien dommage !

moi idem on se disait tout aussi ,moi et mon ex nous parlons tjr le meme sujet et c est la seule chose qui te tien encore , j ai l impression que mon histoire d amour va rekommencé mais doucement mon intuition me trompe jamais .

en plus toi tu n as pas fait de RS ,tu es entrain de faire tout a l envers , il et entrain de te fuir ma jolie !