Aller au contenu

Rupture douloureuse

Messages recommandés

Coucou, tu devrais arrêter d'avoir des contacts avec sa mère ... Je comprends bien qu'il doit y avoir un lien assez fort entre vous et que c'est pas facile de dire aussi au revoir à la famille. Mais ça ne rend les choses que plus difficiles tu ne penses pas?

Tu sais, tout ce que tu écris, je pourrais vraiment l'écrire mot à mot (sauf ce que sa mère t'a dit... Lui il m'a dit pareil, mais de vive voix) ... C'est flashant!

• Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas pourquoi mais je le crois lui, je ne vois pas pourquoi il aurait été dire de telles choses sachant que je ne lui ai absolument rien. Il m'a dit aussi que ca l’énervait les gens qui parlaient comme ca sur son dos alors que c'était pas vrai, je pense pas qu'il se serai énervé si il l'avait vraiment dit, si ? Enfin je ne sais plus trop quoi penser maintenant...

[quote="mi-amor"]Je ne sais pas pourquoi mais je le crois lui, je ne vois pas pourquoi il aurait été dire de telles choses sachant que je ne lui ai absolument rien. Il m'a dit aussi que ca l’énervait les gens qui parlaient comme ca sur son dos alors que c'était pas vrai, je pense pas qu'il se serai énervé si il l'avait vraiment dit, si ? Enfin je ne sais plus trop quoi penser maintenant...[/quote] Ne Jamais Faire Confiance Aux Paroles Du Largeur

C'est vrai mais quel intérêt il aurait à me mentir ? Après tout il ne m'aime plus, il ne veut plus se remettre avec moi, alors pourquoi il prend la peine de me répondre, de me dire que tout est faux ? Pourquoi s'énerve t'il s'il est indifférent à moi. Je sais pas j'aurai été à sa place, je sais que si il m'avait demandé si c'était vrai ou non je ne sais même pas si j'aurai pris la peine de lui répondre, après tout je n'ai plus rien à lui devoir, et je n'ai pas à me justifier si je m'en fou de lui ! C'est ca que je ne comprend pas... Enfin je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre ^^

[quote="mi-amor"]C'est vrai mais quel intérêt il aurait à me mentir ? Après tout il ne m'aime plus, il ne veut plus se remettre avec moi, alors pourquoi il prend la peine de me répondre, de me dire que tout est faux ? Pourquoi s'énerve t'il s'il est indifférent à moi. Je sais pas j'aurai été à sa place, je sais que si il m'avait demandé si c'était vrai ou non je ne sais même pas si j'aurai pris la peine de lui répondre, après tout je n'ai plus rien à lui devoir, et je n'ai pas à me justifier si je m'en fou de lui ! C'est ca que je ne comprend pas... Enfin je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre ^^[/quote] Je me répète : Ne Jamais Faire Confiance Aux Paroles Du Largeur

Qu'il te dise qu'il t'aime ou qu'il t'aime plus, c'est pareil ! ne donne aucun crédit à ce qu'il dit, c'est si facile de mentir .

[quote="mi-amor"]Oui mais c'est terrible de pas savoir ce qu'il pense vraiment...[/quote] Terrible si tu donne du pouvoir à cela !

Dis toi juste que de son coté, l'autre se demande la même chose

Notre ex à decider de nous quitter, ce n'est plus notre probléme !

Si il attrape une maladie en baisant une pouffiasse ou qu'elle tombe enceinte, c'est SA FAUTE !

Osef de l'autre, il à choisit il subit les conséquences et tôt ou tard, (souvent plus tot qu'on le pense), les doutes arrivent , les regrets et tout le tralala

Sauf que toi, avec le S.R et ta remise à forme, tu sera au top !
L'autre aura un choc en voyant ça , d'autant plus qu'il doute .

Et là, tu aura tout pouvoir , et également celui de lui faire un gros doigt :-Uzi

Oui j'espère que la roue tournera enfin mais je pense pas que ca sera mon cas, du moins je ne pense pas qu'il reviendra, il me l'a clairement dit. Après ca rejoint ce que tu as dis "ne jamais croire ce que nos ex disent" mais chaque personne est différente, et je doute que mon ex reagisse comme la tienne :/

[quote="mi-amor"]Oui j'espère que la roue tournera enfin mais je pense pas que ca sera mon cas, du moins je ne pense pas qu'il reviendra, il me l'a clairement dit. Après ca rejoint ce que tu as dis "ne jamais croire ce que nos ex disent" mais chaque personne est différente, et je doute que mon ex reagisse comme la tienne :/[/quote] Pas de pessimisme , ni d'optimisme

N'essaye ps d'interpreté ce qu'il t'a dit !

Vis pour toi !

On forme un club mi amor ?
A un mois pret ca aurait fait 2 ans enssemble , et j'ai aussi ce sentiment de l'avoir complétement perdu et qu'elle nest pas recuperable du tout dans un futur proche parceque madame fait la fofolle va en boite comme une ado, veut profité de la vie ect... et que j'ai pas envie d'attendre éternellement apres elle.

kikou mi-amor
euh je viens de lire , tu sais je suit toujours ton histoire et je suis deçu ma belle !
tu n écoute pas les conseils ,je t avais dis de plus avoir de contact avec sa famille ...
De plus avoir de contact avec ton ex ! Et arrete de croire ce qui te dis ton ex ou sa famille
maintenant tu t en fou .

Franchement tu es tetu ma jolie ,tu le fais fuir tu t en rend compte au moins ??

Je le répète , pour toi RS strict !!!!!
Plus de contact avec ton ex !!!
Plus de contact avec sa famille !!!
Vie ta vie !!!
Profite sort amuse toi fais toi desirée!!!
Ne t occupe plus de ton ex !!!

c est pas compliqué de faire sa meme si c est dur c est juste une période a passé .

Mais si tu applique pas cette méthode là , tu sera toujours au meme point ou sa va empiré de jour en jour .
bon allez un peu de courage applique cette méthode .

meme si tu le vois au lycée zappe le , fais comme si tu le connais pas ..

courage !!

Raceranneso : La je me met en SR à fond, si c'est le seul moyen pour qu'il revienne je n'ai pas le choix. Mais mon ex est quelqu'un de trés orgeuilleux qui ne revient jamais sur ses decisions... J'ai peur que ca soit le cas cette fois aussi. Je ne veux pas l'oublier, je ne veux pas passer à autre chose. Je veux juste qu'il regrette et qu'il revienne sur sa decision. Et je ne sais pas si c'est possible cette fois. Demain ca aurait fait trois ans et je ne sais même pas si il y pensera. J'ai l'impression qu'il est indifferent à moi, qu'il à oublié tout ce qu'on a vécu...

De mon coté rien de plus que la dernière fois (la ou je l'avais envoyé un msg, il été froid et distant et ma dit que c'été trop tôt pour lui d'avoir de mes nouvelles). De puis plus rien du tout, on à qu'une seule "amie" commune qui ne m'aide pas trop. Je lui est demander de ses nouvelles mais bon elle à pas la tête a sa car elle s'est séparée de son mec avec qui elle été depuis 7 ans.... Elle ma juste dit qu'elle avait vu mon "ex" (j'aime pas ce nom) pour parler et tout mais m'a dit qu'ils n'avaient pas parler de nous 2... Sinon elle m'a confirmé qu'il s'éclaté qu'il voulait ne pas rester seul car autrement il cogité, et que défois sa lui arrivé de ne pas être au top.
Donc voila j'ai mal très mal... Sa s'atténue. Mais bon je pense que tu dois plus souffrir que moi car tu le voit tous les jours... Moi je le vois plus.... Du coup j'arrive a tout refoulé et à me concentré sur moi... Mais le week-end quand je retourne dans ma ville (la semaine je suis dans une autre ville pour mes études) quand je sors j'ai peur de le croiser même si je sais que cela n'arrivera pas, car on sort pas dans les même endroits...
Voila tu vois de mon coté rien.... C'est dur après 4 ans et demi...
Je me dit que peut être une fois qu'il aura fini sa période "je m'éclate" il se prendra une baffe dans sa figure en se disant qu'il a fait une connerie. Tant qu'il s'éclate qu'il profite de sa jeunesse y a pas de soucis pour moi (il termine ses études en septembre prochain) autant qu'il s'amuse pour ne pas le regrétté plus tard, mais tant qu'il sort pas avec une meuf.... parce que la j'aurai très mal.
Desfois je me dit qu'il ne reviendra pas et desfois j'ai un peu d'espoir....

Mais si il est mal de temps en temps c'est qu'il tient encore à toi et qu'il a surement encore des sentiments pour toi. Moi il vis très bien sa vie de célibataire, il est heureux comme ca (enfin c'est l'image qu'il reflète). Je me dis que tout est fini, qu'il ne reviendra pas cette fois, mais je ne peux pas m'empêcher de continuer d'espèrer, ça m'aider à tenir. Tu en es à ton combien de jour de SR ?

j'en suis a 7 semaines de SR (un peu coupé apres 4 semaines pour les msg mais bon vu que les msg ne sont pas aller bien loin ...) mais en tout 7 ...
Tu sais moi aussi je me dit qu'il vit bien sa vie de célibataire en tout k c'est ce qu'il laisse paraître j'ai l'impression qu'il a une nouvelle vie, je l'ai supprimé de FB mais l'autre jour sans faire exprès j'ai vu sa nouvelle foto de profil ( de lui en soirée) ... sa ma fait un choc, je l'avais tellment fais "chier" avant pour qu'il change sa photo.... la il a fait .
Et puis bon tu sais 7 semaines de SR mais lui tu parles il a même pas été foutu de prendre de mes nouvelles aussi alors bon... Pdt ses 4 ans et demi on s'est séparés 2 fois avant mais la je vois bien que c'est plus comme avant.
Après tu sais j'essai de relativisé et de me dire que sa ne pouvait plus continuer comme ça (notre situation, ma relation avec ses proches) et je me dit que pendant cette période de plusieurs mois on va se retrouver nous même... et pour pourquoi pas mieux revenir après, un mal pour un bien.... Je me suis mise au sport, fait super attention a moi... Je prend des belles photo de moi et je les met en photo de profil sur FB pour qu'il se dise "putain mais elle est belle" surtout qu'il m'avait dit après la rupture que je ne le laisser pas indifférent....
Moi aussi tu sais je garde espoir et c'est ce qui m'aide à tenir.... Je viens sur le Forum et comme je te dit je lis, je lis et il y a des histoires qui finissent bien !
Je tient très FORT à lui ... Mon premier mec, avec qui j'ai tout découvert, un mec en OR, respectueux, patient et MAGNIFIQUE... j'y perd gros !!! Je ne l'idéalise pas il est réellement comme ça.
Après tu sais quand je vois comment il m'a répondu, le fait qu'il ne m'est pas donné aussi de ses nouvelles, je me dit qu'il a du changer... dur quand sa fait presque 5 ans que l'on connait quelqu'un et qu'il été a peu près parfait avec ses défauts....
Mais bon je prend soin de moi pour mieux le reconquérir après... (si il y a bien sur, je croise les doigts)
Mais bon tu as le droit de garder espoir c'est ce qui va t'aider a avancer !

C'est exactement ce que je ressens aussi, même si il m'a fait beaucoup de mal ces derniers temps je n'arrive pas à lui en vouloir... Pour moi ca reste le meilleur, le plus beau, le plus drole, le plus gentil. Je suis en admiration devant lui, et le pire c'est que quand nous étions ensemble je ne voyais pas à quel point il était super. Je me dis aussi que peut être on se retrouvera dans quelques temps, après tout ceux qui sont fait pour être ensemble seront forcément réunis un jour... J'ai juste peur qu'il rencontre quelqu'un d'autre avec qui il s'attache beaucoup et avec qui il oublie tous les bons moments qu'on a vécu (ca je ne pourrai vraiment pas le supporter). J'espère tellement que demain il pensera à moi, ne serai ce que quelques minutes, juste le temps qu'il se souvienne que ca aurait fait 3 ans aujourd'hui... Je n'ai qu'une envie c'est de le serrer dans mes bras, de lui dire tout ce que n'ai pas était capable de lui dire quand nous étions ensemble. C'est horrible comme sensation, cette sensation d'histoire inachevée dont tu es la seule à vouloir une suite...

C'est bien ce qu'on dit c'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte à quel point on tenait à lui ....
Moi aussi cette sensation d'inachevée .... mais bon ... c'est comme ça, il faut se faire une raison et essayer de trouver des points positifs à sa .... je sais c'est dur mais bon ...
On se rend compte que défois on a été bete, pas fait d'efforts et la PAF tout nous tombe dessus et on a pleins de regrets ...................... Mais bon il faut pas penser à sa...

Alors aujourd'hui, journée assez difficile comme vous l'aurez devinez, dur dur le cap des trois ans sans lui... Je ne sais même pas si il y a pensé. Je m'étais faite toute belle (du moins j'avais essayé...) jupe, collant, bien coiffé, bien maquillé, et je ne suis même pas sur qu'il l'ai remarqué. Je ne l'ai pas beaucoup croisé comme il finissait à midi. Enfin journée de merde, fallait s'en douter... Mon moral ca va, je ne sais pas si je réalise vraiment que je peux l'avoir perdu à tout jamais, pour moi il va revenir, c'est une évidence. J'ai tellement peur de me tromper c'est horrible !

Alors un peu de nouveauté les copines !
Ca fait deux ans que je parle bien à un gars, pour moi au début il n'y avait rien que de l'amitié. Puis au fil des jours il a commencé à m'avouer que je l'obsédé carrément, en cours il ne pensait qu'a moi, j'étais devenu une sorte de "fantasme" pour lui. A une soirée, il avait un peu bu et moi aussi, et sur le coup il m'a embrassé (à cette periode là j'étais encore avec mon ex) ce fut très bref, je n'ai donc pas eu le temps de le repousser. Mon ex l'a su et ca la rendu très en colère, il voulait taper le gars, il le détesté vraiment. & depuis cet été ils sont devenus "pote", genre des soirées ensemble, des week end chez l'un l'autre enfin le truc bizarre ! En ce moment, avec ce garçon on se parle bien, je sais qu'il est toujours très attiré par moi, il me le fait comprendre, et disons que moi je ne suis pas indifférente. Je pense toujours autant à mon ex, c'est lui que j'aime et je ferai tout pour le récupérer. Donc j'aimerai savoir ce que vous en pensé...

Si ton ex revient envoies le chié , qui sait peut etre que celui la te rendra bien plus heureuse , tu veux passé a coté de quelque chose pour retourné avec lui ?

Qui sait peut etre qu'il ne reviendra uniquement parcequ'il a prit un coups a son égaux et qu'il veut reprendre le contrôle de la situation.

Coucou les gens, je viens vous informer des petites nouvelles me concernant !
Aujourd'hui j'ai passé un peu de temps avec le garçon dont je vous avez parlé, ca m'a fait beaucoup de bien, on a parlé et beaucoup rigolé, je me sentais bien avec (il ne s'est rien passé je vous rassure), mais ca ne m'empêche pas de penser toujours autant à mon ex. En tout cas ce petit moment m'a mis du baume au coeur. Mon ex nous a croisé à un moment, j'ignore si il nous a vu et quelle a été sa réaction... Lors de la pause, mon ex était au même endroit que moi. Je parlais à mes amies et une d'entre elle m'a dit "C'est pas ton ex la bas ?", j'ai répondu "Si, comment tu sais ?" "Il n'arrête pas de te regarder, donc j'en ai déduis que c'était lui" ! Je ne sais pas si c'est vraiment moi qu'il regardait mais je vous avoue que ca m'a fait très plaisir ! Enfin voila, j'en suis à 7 jours de SR et pour l'instant je gère encore plutot bien. Merci de vos conseils et j'espère que ca portera ses fruits :)

& voila je viens de voir la fille avec qui je le soupçonné d'être en couple mettre j'aime à ses photos facebook. Peut être pour vous ce n'est rien, ca ne veut rien dire, mais je reste persuader qu'ils vont bientôt être ensemble. & Moi qui pensait aller mieux... C'est horrible la sensation de se sentir remplacer aussi vite après tout ce que nous avons vécu, je craque... Ce matin, pour la première fois il est venu me dire bonjour (il m'a tapé la bise, quelle horreur !), mais comme j'étais avec des amies communs ca devait être pour ca...

Et si tu cessais de te faire des films toute seule dans ta tête??!! :evil:

Oui il va certainement redorer son égo auprès d'autre nenettes, mais cela veut il dire qu'il va se les taper les unes après les autres?
Bien sûr que non? (Ou sinon c'est un gros connard et tu mérite mieux)

Je sais ce que c'est, j'ai mon cerveau s'est fabriqué des scénarios de merde dans ma tête il y a peu..au final, tu vas craquer, lui reprocher un truc qu'il n'a pas fait, passer pour une folle et le faire fuire à jamais, c'est ça que tu veux??

Tu penses que un mec qui oublie si rapidement une relation sincère mérite que tu te rende malade?
Et oui, je sais que c'est dur, croie moi, mais tu dois avant tout faire un travail sur ta confiance en toi et l'estime que tu te portes...Sinon à mon avis, ton histoire c'est mort...

Désolée ne pas passer par quatre chemin...

Merci pour tes conseils !
Je ne comptais pas le recontacter, ni même lui faire une crise parce qu'il est avec une autre. J'essaye de me contenir parce que je me dis que je vais le perdre définitivement si j'applique le contraire. Je ne pense pas me faire des films, ses amis ont mit j'aime à sa nouvelle amitié avec elle sur facebook, et voilà qu'elle aime ses photos ! Je sais que ce n'est pas un hasard. Pourtant je m'en doutais dans le fond mais ca fait quand même très mal... J'ai peur justement qu'il trouve une fille avec qui il se sent bien, qu'il aime beaucoup, qu'il la trouve mieux que moi et qu'il fini par oublier ces trois ans ensemble... Pendant ces dernières années c'est ce que j'ai redouté le plus, qu'il me quitte et qu'il aille avec une autre. J'essaye de tout faire pour aller mieux, je prend soin de moi, je reprend confiance en moi petit à petit mais quand on voit qu'il préfère aller dans les bras d'une autre plutot que les miens c'est très dur à encaisser...

Bah oui je sais bien et je ne peux hélas minimiser ta peine!!

Mais recentre toi sur l'essentiel: ce qu'il fait que tu as si peu confiance en toi.Est ce lui et ses attitudes, ou tu es comme ça dans chaque relation?A moins d'un évenement particulier dans ta vie ces derniers temps?il faut vraiment que tu te poses ces questions afin de ne pas refaire les mêmes erreurs plus tard.

Facebook c'est de la merde pour ça, un outil à intreprétation malsaine, j'ai 35 balais et je viens seulement de le réaliser!! :lol:

Lui fait sa vie, donc fais la tienne, sors, vois du monde, des nouvelles têtes, des nouveaux endroits, reprend confiance en toi, dis toi que toutes ces merdeuses ne te valent pas, fais toi draguer en soirée un peu, ça fait du bien à l'ego(attention j'ai pas dis de t'envoyer comme une trainée!!!)

Tu n'en seras que plus attrayante pour ton ex le jour où tu seras amenée à le croiser!! ;)
Au pire ça servira à un autre, c'est donc gagnant gagnant!!

Et laisse moi tomber ce facebook!!!!

courage à toi!

Au tout début de notre relation il m'avait déjà laché pour une autre fille, et depuis je n'ai plus eu confiance en lui, je voyais le mal partout, pour moi chaque fille représentait un danger (même mes amies...). Je pense aussi que je l'aimais beaucoup, je l'idéalisais, pour moi je ne le méritais pas... Il méritait mieux qu'une fille comme moi, et j'ignore pourquoi je me dévalorise autant.

J'essaye de sortir, de m'amuser... En ce moment ça allait mieux, je commençais à me sentir bien, à me trouver plus jolie (j'ai perdu pas mal de kilos depuis ma rupture), mais le fait qu'il ait une autre copine m'a totalement retournée... Je fréquente un garçon depuis une semaine, il a toujours été attiré par moi (c'est un pote à mon ex) et je n'en suis pas indifférente... Seulement je ne peux pas m'empêcher de penser à mon ex, de vouloir être avec, le serrer dans mes bras... Je suis amenée à le croiser tous les jours donc je n'arrive pas vraiment à passer à autre chose. Devant lui je fais la fille sure d'elle, bien dans son corps, je fais attention à mon apparence. Une copine m'a même dit hier qu'il n'arrêtait pas de me regarder, mais j'ignore si ca veut vraiment dire quelque chose...

Bon voilà, on a mis le doigt sur un truc important là!!!

Il faut que tu te mette une chose importante dans ta petite tête:
Ton ex, a quitté une fille pour toi jadis. Et alors? Ben ça veut dire qu'il te trouvait tellement mieux que cette fille, qu'il a preféré sacrifier sa relation.Pour lui, tu avais une valeur incomparable par raport à l'autre.Et tu peut conserver une valeur incompable par rapport aux suivante si tu sais te valoriser TOI et te montrer confiante, tu cmprend ce que je tente de te dire?

Tout le reste n'est que interprétations, donc du flan...