evanescance12 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 et bien moi, il m'a laissé au bout de 4 ans et demi ... pour les même raisons que toi ... plus de sentiments ............... j'en suis a ma 4 ème semaine de SR ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui je trouve aussi, je préfère ne rien savoir, du moins pour l'instant, ca me ferai encore trop mal sinon... C'est pour ca j'aimerai avoir quelques témoignages de personnes dans le même cas que nous afin de savoir si il y'a encore des chances pour qu'ils reviennent :/evanescance12 : Il n'a pas essayé de revenir vers toi ? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-de-mon-histoire-t21206.html« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evanescance12 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 et bien jusqu'à aujourdui non ... je n'ai aucun moyens d'avoir de ses nouvelle nous n'avons pas d'amis en commun. ce fut une rupture brutale je ne m'y attendais pas du tout ... on est dans les études tous les deux ... mais bon je me dit qu'il a surement du tourner la page ... ou alors il essaye de tenir aussi bien que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Il se rendra peut être compte avec le temps l'erreur qu'il a commis ! Ce que je comprend pas c'est comment ne plus aimer du jour au lendemain comme ca... :/ Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-de-mon-histoire-t21206.html« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 evanes pourquoi tu n essaye pas le contacté ?? un tit message pour voir comment il va reagir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evanescance12 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est ce que je me dit aussi.... et puis bon défois on se rend compte de certaines choses bcp plus tard, une fois que la "folie de la rupture" soit passée.... je ne perd pas espoir.... le pire c'est que je n'ai rien vu venir du tout .... et du jour au lendemain apres une petite dispute de rien du tout, mr c'est mis a douter pour finalement me dire qu'il n'avait plus les même sentiments pour moi.... je l'excuse car depuis 4 ans et demi, nous vivons une relation cachés et je me suis souvent trouver tirallié par la famille et le petit copain... je me dit qu"il c'est tellement investit dans la relation et ne voyant qu'il n'y avait pas de retour de ma part, il a fini par perdre espoir... je le pensais acquis .... c'est pour cela que j'ai encore un espoir... mais je me dit que cela sera pas tout de suite... on a d'abord besoin de construire tous les 2, en tant que personne (premier copain/copine pour moi comme pour lui) de grandir, murir pour savoir vraiment ce que l'on veut... c'est pas comme si nous avions eu une relation normal tous les 2 (vacances, noel en famille, dodo chez l'un chez l'autre) ................................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evanescance12 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 evanes pourquoi tu n essaye pas le contacté ?? un tit message pour voir comment il va reagir je n'ose pas .... je préfère que sa soit de lui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Pourquoi cette relation était elle cachée ? Enfin si ce n'est pas trop indiscret :$Dis toi que si il t'aime encore dans le fond et si il tient à toi il reviendra. Je sais c'est facile à dire, moi même j'en souffre beaucoup et c'est très dur. Mais le problème ici c'est eux, c'est eux qui ont décidé de tout arrêter, donc si ca doit s'arranger ils feront le premier pas. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-de-mon-histoire-t21206.html« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evanescance12 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 mes parents strict, ne voulaient pas que j'ai de copain ....... lors de notre rupture, il a bcp pleuré et pour lui aussi c'été dur... on vivait tous les 2 dans notre petite bulles, on ne voyait pas bcp ses amis, sa famille car les fois ou on se voyait été rare que nous profitions de ces moments rien qu'a nous.... il a été extrement patient avec moi...et je le pensais acquis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evanescance12 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui tu as raison mi-amor... la décision vient d'eux c'est pour cela que je m'impose le SR.... c'est a lui de revenir pas à nous ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Ah oui je vois...Moi aussi je pensais qu'il était acquis, je m'y attendais pas du tout. Pourtant à plusieurs disputes on avait parlé de se séparé, mais je savais que ca finirait pas s'arranger et que l'on continuerai ensemble. La je n'arrive même pas encore à réaliser qu'il ne veut vraiment plus de moi et que c'est bel et bien fini... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-de-mon-histoire-t21206.html« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evanescance12 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 aller courage .... je te comprend en tout cas et tu n'es pas seule !!cela fait longtemps que vous vous êtes séparés ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Ca fait deux semaines & toi ? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-de-mon-histoire-t21206.html« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evanescance12 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 sa va faire 4 semaines ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Ca doit être dur...Moi en plus dés jeudi je vais commencer à le revoir tout les jours :/ Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-de-mon-histoire-t21206.html« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés