mi-amor Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Coucou à tous ! Je viens vous donner un peu de mes nouvelles ! Alors j'en suis à 19 jours de SR, entre temps il ne s'est pas passé grand chose, a part le fait que sa next à mis en statut facebook "En a marre d'être prise pour une conne" et est passé de en couple à célibataire il y'a deux semaines environs de ça ! J'ignore s'ils sont encore ensemble à présent, en tout cas je ne les vois jamais ensemble au lycée... Le dernier jour avant les vacances il me regardait souvent, à un moment nos regards se sont croisés, et aucun de nous n'a baissé les yeux durant 5 secondes, il me souriait aussi. Je ne sais pas si ca veut dire grand chose parce qu'a chaque fois il décroche un sourire en me regardant (histoire de ne pas complétement ignorait ce qu'on a vécu pendant 3 ans je pense...). Ce soir là il a été parlé au gars avec qui je suis proche en ce moment qui est aussi plus ou moins un pote à lui. Il lui a demandé si nous étions ensemble, j'ai demandé à ce garçon de nier ne sachant pas vraiment ou on en était vraiment... Mon ex a ensuite rajouté "Non mais mec y'a pas de soucis, vous pouvez vous afficher." Donc un coup dur pour moi, une attitude me montrant encore une fois qu'il s'en fou royalement ! Je pensais le recontacter pour noël, lui envoyant un message du genre "Joyeux Noel à toi et à ta famille !". Je sais pertinemment qu'il ne m'enverra rien et que si il répond se sera "Merci, à toi aussi." Voilà j'ai besoin de vos avis sur tout ca et de vos conseils aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 [quote="mi-amor"]Coucou à tous ! Je viens vous donner un peu de mes nouvelles ! Alors j'en suis à 19 jours de SR, entre temps il ne s'est pas passé grand chose, a part le fait que sa next à mis en statut facebook "En a marre d'être prise pour une conne" et est passé de en couple à célibataire il y'a deux semaines environs de ça ! J'ignore s'ils sont encore ensemble à présent, en tout cas je ne les vois jamais ensemble au lycée... Le dernier jour avant les vacances il me regardait souvent, à un moment nos regards se sont croisés, et aucun de nous n'a baissé les yeux durant 5 secondes, il me souriait aussi. Je ne sais pas si ca veut dire grand chose parce qu'a chaque fois il décroche un sourire en me regardant (histoire de ne pas complétement ignorait ce qu'on a vécu pendant 3 ans je pense...). Ce soir là il a été parlé au gars avec qui je suis proche en ce moment qui est aussi plus ou moins un pote à lui. Il lui a demandé si nous étions ensemble, j'ai demandé à ce garçon de nier ne sachant pas vraiment ou on en était vraiment... Mon ex a ensuite rajouté "Non mais mec y'a pas de soucis, vous pouvez vous afficher." Donc un coup dur pour moi, une attitude me montrant encore une fois qu'il s'en fou royalement ! Je pensais le recontacter pour noël, lui envoyant un message du genre "Joyeux Noel à toi et à ta famille !". Je sais pertinemment qu'il ne m'enverra rien et que si il répond se sera "Merci, à toi aussi." Voilà j'ai besoin de vos avis sur tout ca et de vos conseils aussi...[/quote] relis ton post.. et réfléchis seule si oui ou non ça sert que tu le contacte pour Noël... sérieux .. je pense que pour le moment le mot abdication et Sr sont plus intelligent .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui je sais c'est encore trop tot pour tenter une reconquête, seulement je sais qu'il ne fera pas la premier pas même si il veut revenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 [quote="mi-amor"]Oui je sais c'est encore trop tot pour tenter une reconquête, seulement je sais qu'il ne fera pas la premier pas même si il veut revenir...[/quote] ça ma jolie ..c'est le typique discours pour se rassurer ( désolée..) si il veut revenir il serait revenu ..il reviendrait ..et voilà ..il ne serait pas avec cette fille , n'aurait pas dit ça à ce mec..et serait avec toi .. mtnt avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui tu as surement raison... :/ Merci pour tes conseils en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 [quote="mi-amor"]Oui tu as surement raison... :/ Merci pour tes conseils en tout cas ![/quote] De rien et courage , la vie sans l'ex c'est possible :) regarde moi !! même si je sais qu'à ton âge ( lycée..) on pense qu'on se remettra jamais d'un chagrin d'amour . Mais dis toi que ni lui ni toi vous vous oublierez .. c'est juste que le chemin c'est séparé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui c'est sur... Aujourd'hui je vais mieux, je sors, je m'amuse, je profite... Mais j'ai toujours cette impression d'histoire inachevée, j'ai toujours envie d'être avec lui et de continuer ce qu'on avait commencer... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés