chouchou Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Et si tu cessais de te faire des films toute seule dans ta tête??!! :evil: Oui il va certainement redorer son égo auprès d'autre nenettes, mais cela veut il dire qu'il va se les taper les unes après les autres? Bien sûr que non? (Ou sinon c'est un gros connard et tu mérite mieux) Je sais ce que c'est, j'ai mon cerveau s'est fabriqué des scénarios de merde dans ma tête il y a peu..au final, tu vas craquer, lui reprocher un truc qu'il n'a pas fait, passer pour une folle et le faire fuire à jamais, c'est ça que tu veux?? Tu penses que un mec qui oublie si rapidement une relation sincère mérite que tu te rende malade? Et oui, je sais que c'est dur, croie moi, mais tu dois avant tout faire un travail sur ta confiance en toi et l'estime que tu te portes...Sinon à mon avis, ton histoire c'est mort... Désolée ne pas passer par quatre chemin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci pour tes conseils ! Je ne comptais pas le recontacter, ni même lui faire une crise parce qu'il est avec une autre. J'essaye de me contenir parce que je me dis que je vais le perdre définitivement si j'applique le contraire. Je ne pense pas me faire des films, ses amis ont mit j'aime à sa nouvelle amitié avec elle sur facebook, et voilà qu'elle aime ses photos ! Je sais que ce n'est pas un hasard. Pourtant je m'en doutais dans le fond mais ca fait quand même très mal... J'ai peur justement qu'il trouve une fille avec qui il se sent bien, qu'il aime beaucoup, qu'il la trouve mieux que moi et qu'il fini par oublier ces trois ans ensemble... Pendant ces dernières années c'est ce que j'ai redouté le plus, qu'il me quitte et qu'il aille avec une autre. J'essaye de tout faire pour aller mieux, je prend soin de moi, je reprend confiance en moi petit à petit mais quand on voit qu'il préfère aller dans les bras d'une autre plutot que les miens c'est très dur à encaisser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Bah oui je sais bien et je ne peux hélas minimiser ta peine!! Mais recentre toi sur l'essentiel: ce qu'il fait que tu as si peu confiance en toi.Est ce lui et ses attitudes, ou tu es comme ça dans chaque relation?A moins d'un évenement particulier dans ta vie ces derniers temps?il faut vraiment que tu te poses ces questions afin de ne pas refaire les mêmes erreurs plus tard. Facebook c'est de la merde pour ça, un outil à intreprétation malsaine, j'ai 35 balais et je viens seulement de le réaliser!! :lol: Lui fait sa vie, donc fais la tienne, sors, vois du monde, des nouvelles têtes, des nouveaux endroits, reprend confiance en toi, dis toi que toutes ces merdeuses ne te valent pas, fais toi draguer en soirée un peu, ça fait du bien à l'ego(attention j'ai pas dis de t'envoyer comme une trainée!!!) Tu n'en seras que plus attrayante pour ton ex le jour où tu seras amenée à le croiser!! ;) Au pire ça servira à un autre, c'est donc gagnant gagnant!! Et laisse moi tomber ce facebook!!!! courage à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Au tout début de notre relation il m'avait déjà laché pour une autre fille, et depuis je n'ai plus eu confiance en lui, je voyais le mal partout, pour moi chaque fille représentait un danger (même mes amies...). Je pense aussi que je l'aimais beaucoup, je l'idéalisais, pour moi je ne le méritais pas... Il méritait mieux qu'une fille comme moi, et j'ignore pourquoi je me dévalorise autant. J'essaye de sortir, de m'amuser... En ce moment ça allait mieux, je commençais à me sentir bien, à me trouver plus jolie (j'ai perdu pas mal de kilos depuis ma rupture), mais le fait qu'il ait une autre copine m'a totalement retournée... Je fréquente un garçon depuis une semaine, il a toujours été attiré par moi (c'est un pote à mon ex) et je n'en suis pas indifférente... Seulement je ne peux pas m'empêcher de penser à mon ex, de vouloir être avec, le serrer dans mes bras... Je suis amenée à le croiser tous les jours donc je n'arrive pas vraiment à passer à autre chose. Devant lui je fais la fille sure d'elle, bien dans son corps, je fais attention à mon apparence. Une copine m'a même dit hier qu'il n'arrêtait pas de me regarder, mais j'ignore si ca veut vraiment dire quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Bon voilà, on a mis le doigt sur un truc important là!!! Il faut que tu te mette une chose importante dans ta petite tête: Ton ex, a quitté une fille pour toi jadis. Et alors? Ben ça veut dire qu'il te trouvait tellement mieux que cette fille, qu'il a preféré sacrifier sa relation.Pour lui, tu avais une valeur incomparable par raport à l'autre.Et tu peut conserver une valeur incompable par rapport aux suivante si tu sais te valoriser TOI et te montrer confiante, tu cmprend ce que je tente de te dire? Tout le reste n'est que interprétations, donc du flan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Oui je vois ce que tu veux dire... Mais je ne sais pas si un jour il se rendra compte de ce qu'il a fait, pour lui ca ne doit pas être une erreur, à croire qu'il est plus heureux comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 à croire.... à croire, tu n'en sais rien!!!! :evil: (je vais sortir ma fourche chouchounesque qui fait mal.... :evil: :-Old ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Tu as raison... On verra ce que le temps me réserve. Il y'a un endroit ou je peux lire ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Tu prend ta lampe de spéléologue et tu fouilles dans les archives de ce forum!! :lol: l'histoire qui m'a amenée ici en 2008 est vieille et enterrée(je fais partie des pionniers de ce forum), en revanche un deuxième echec m'amène cette fois à me poser les bonnes questions et ton histoire me parle particulièrement, voila :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 [quote="chouchou"]à croire.... à croire, tu n'en sais rien!!!! :evil: (je vais sortir ma fourche chouchounesque qui fait mal.... :evil: :-Old )[/quote] je veux bien moi, je suis ouvert à cette expérience :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 [quote="SadPanda"][quote="chouchou"]à croire.... à croire, tu n'en sais rien!!!! :evil: (je vais sortir ma fourche chouchounesque qui fait mal.... :evil: :-Old )[/quote] je veux bien moi, je suis ouvert à cette expérience :-Coch[/quote] Tu es certain de vouloir tenter l'experience?? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 [quote="chouchou"][quote="SadPanda"][quote="chouchou"]à croire.... à croire, tu n'en sais rien!!!! :evil: (je vais sortir ma fourche chouchounesque qui fait mal.... :evil: :-Old )[/quote] je veux bien moi, je suis ouvert à cette expérience :-Coch[/quote] Tu es certain de vouloir tenter l'experience?? :mrgreen:[/quote] Pourquoi pas, si on joue tout les deux :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Tu sais pas à qui tu parles, niveau fourche ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Voilà que sa mère est amie sur facebook avec la fille que je soupçonne être sa next, je m'en sortirai jamais, j'en peux plus :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 [quote="mi-amor"]Voilà que sa mère est amie sur facebook avec la fille que je soupçonne être sa next, je m'en sortirai jamais, j'en peux plus :'([/quote] alors un conseil ....arrête facebook , passe ( pour le moment à autre chose ) reprend ta vie en main..et ne vis plus sa vie à lui .. c'est dur mais sérieux , je te sens mal et ça me fait de la peine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés