Aller au contenu

Rupture douloureuse

Messages recommandés

Coucou, tu devrais arrêter d'avoir des contacts avec sa mère ... Je comprends bien qu'il doit y avoir un lien assez fort entre vous et que c'est pas facile de dire aussi au revoir à la famille. Mais ça ne rend les choses que plus difficiles tu ne penses pas?

Tu sais, tout ce que tu écris, je pourrais vraiment l'écrire mot à mot (sauf ce que sa mère t'a dit... Lui il m'a dit pareil, mais de vive voix) ... C'est flashant!

• Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas pourquoi mais je le crois lui, je ne vois pas pourquoi il aurait été dire de telles choses sachant que je ne lui ai absolument rien. Il m'a dit aussi que ca l’énervait les gens qui parlaient comme ca sur son dos alors que c'était pas vrai, je pense pas qu'il se serai énervé si il l'avait vraiment dit, si ? Enfin je ne sais plus trop quoi penser maintenant...

[quote="mi-amor"]Je ne sais pas pourquoi mais je le crois lui, je ne vois pas pourquoi il aurait été dire de telles choses sachant que je ne lui ai absolument rien. Il m'a dit aussi que ca l’énervait les gens qui parlaient comme ca sur son dos alors que c'était pas vrai, je pense pas qu'il se serai énervé si il l'avait vraiment dit, si ? Enfin je ne sais plus trop quoi penser maintenant...[/quote] Ne Jamais Faire Confiance Aux Paroles Du Largeur

C'est vrai mais quel intérêt il aurait à me mentir ? Après tout il ne m'aime plus, il ne veut plus se remettre avec moi, alors pourquoi il prend la peine de me répondre, de me dire que tout est faux ? Pourquoi s'énerve t'il s'il est indifférent à moi. Je sais pas j'aurai été à sa place, je sais que si il m'avait demandé si c'était vrai ou non je ne sais même pas si j'aurai pris la peine de lui répondre, après tout je n'ai plus rien à lui devoir, et je n'ai pas à me justifier si je m'en fou de lui ! C'est ca que je ne comprend pas... Enfin je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre ^^

[quote="mi-amor"]C'est vrai mais quel intérêt il aurait à me mentir ? Après tout il ne m'aime plus, il ne veut plus se remettre avec moi, alors pourquoi il prend la peine de me répondre, de me dire que tout est faux ? Pourquoi s'énerve t'il s'il est indifférent à moi. Je sais pas j'aurai été à sa place, je sais que si il m'avait demandé si c'était vrai ou non je ne sais même pas si j'aurai pris la peine de lui répondre, après tout je n'ai plus rien à lui devoir, et je n'ai pas à me justifier si je m'en fou de lui ! C'est ca que je ne comprend pas... Enfin je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre ^^[/quote] Je me répète : Ne Jamais Faire Confiance Aux Paroles Du Largeur

Qu'il te dise qu'il t'aime ou qu'il t'aime plus, c'est pareil ! ne donne aucun crédit à ce qu'il dit, c'est si facile de mentir .

[quote="mi-amor"]Oui mais c'est terrible de pas savoir ce qu'il pense vraiment...[/quote] Terrible si tu donne du pouvoir à cela !

Dis toi juste que de son coté, l'autre se demande la même chose

Notre ex à decider de nous quitter, ce n'est plus notre probléme !

Si il attrape une maladie en baisant une pouffiasse ou qu'elle tombe enceinte, c'est SA FAUTE !

Osef de l'autre, il à choisit il subit les conséquences et tôt ou tard, (souvent plus tot qu'on le pense), les doutes arrivent , les regrets et tout le tralala

Sauf que toi, avec le S.R et ta remise à forme, tu sera au top !
L'autre aura un choc en voyant ça , d'autant plus qu'il doute .

Et là, tu aura tout pouvoir , et également celui de lui faire un gros doigt :-Uzi

Oui j'espère que la roue tournera enfin mais je pense pas que ca sera mon cas, du moins je ne pense pas qu'il reviendra, il me l'a clairement dit. Après ca rejoint ce que tu as dis "ne jamais croire ce que nos ex disent" mais chaque personne est différente, et je doute que mon ex reagisse comme la tienne :/

[quote="mi-amor"]Oui j'espère que la roue tournera enfin mais je pense pas que ca sera mon cas, du moins je ne pense pas qu'il reviendra, il me l'a clairement dit. Après ca rejoint ce que tu as dis "ne jamais croire ce que nos ex disent" mais chaque personne est différente, et je doute que mon ex reagisse comme la tienne :/[/quote] Pas de pessimisme , ni d'optimisme

N'essaye ps d'interpreté ce qu'il t'a dit !

Vis pour toi !