Aller au contenu

Rupture douloureuse

Messages recommandés

Je comprends totalement ce que tu ressens ! Essaie vraiment de ne pas aller sur le compte de ta mère, même si parfois l'envie est irrésistible... Il vaut mieux que tu te mettes le plus de barrières possible, pour que tu puisses prendre du recul. Mais je sais que les premières semaines, on pense sans arrêt à lui, chaque seconde... C'est affreux. Dis-toi qu'au fur et à mesure du SR, tu arriveras à prendre du recul! Et petit à petit, tu arriveras à moins penser à lui.

• Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, tu sais j'ai la même chose : je ne le vois pas et c'est dur, mais quand je le vois à la fac, c'est carrément l'horreur ! La panique, j'épie tout ce qu'il fait... Et je ne me calme que quand le cours est fini.

Il m'a fallu près de deux mois pour réaliser qu'il fallait vraiment que je le voie le moins possible. Jusque-là, naivement, je me disais "tiens, peut-être que s'il me voit, il va se dire que je suis jolie, que je lui manque". Quelle erreur ! Il n'en a rien à cirer. Donc maintenant je l'évite le plus possible, c'est le seul moyen.

Tiens bon, je sais que c'est hyper dur de le voir tout le temps ... Essaie de l'éviter, de regarder ailleurs, de l'ignorer... Et qui sait, peut-être que ce détachement soudain le fera se questionner !

Coucou les copines, je viens vous écrire un petit peu, aujourd'hui pas trop le moral on va dire... Cette nuit j'ai encore, une fois de plus rêvé de lui. Dans mon rêve on était de nouveau ensemble, je vous laisse un peu imaginer le réveil... J'ai l'impression qu'il ne reviendra jamais c'est horrible, il n'a même pas l'air de se soucier de moi. Ça fait un mois et demi de rupture et j'en suis toujours au même point, je vais toujours aussi mal ! J'ai toujours cette peur qu'il rencontre quelqu'un d'autre... (Oui je sais, c'est son droit, mais sincèrement j'aurai beaucoup de mal à le supporter...) Encore un week end de merde à passer, et la semaine je ne vous raconte pas...

aller tkt pas mi-amor ... moi tu sais depuis ce matin, je suis sr le forum à lire des histoires... parce que moi aussi sa ne va pas fort aujourdhui ...
Il y a des jours ou je me sens vraiment bien, ou je me dit que je suis bien comme ça et puis défois je culpabilise de penser des choses comme ça, car je l'aime tellment fort ...
Essai de t'occuper la semaine.... Pour moi c'est dur les week-end en tout cas surtout quand je vois qu'il fait super beau dehors, qu'il fait bon et qu'en centre ville y a les décos de Noel ... sa me fait penser que je ne serai pas avec lui pdt ces périodes de fêtes..

C'été ton premier copain ? Lui a connu d'autres filles avant toi ?
(tu as peut être déjà répondu a ces questions ...)

Bisous

C'est pareil pour moi, noel va être très dur à passer cette année, rien que d'y penser déjà... Oui c'était mon premier amour, il a connu une fille avec qui ca a duré 5 mois, donc moins serieux qu'avec moi. La je viens d'apprendre qu'il a été dire à sa sœur qu'il ne voulait plus avoir à faire à moi, qu'il regrettait de m'avoir rencontré, qu'il avait hate de ne plus me voir... Enfin plein d'horreur comme ca. Je lui ai donc demandé ce que j'avais fais, et apparement ce n'est pas vrai, il n'a jamais dis ca. Je ne sais pas ce que je dois croire.

oki ... b si c'est sa mère qui ta dit sa, je pense que tu pourrai lui faire confiance, enfin c'est difficile en plus si lui te dit que non ...
Pfff c'est tellement "con" un mec en plus sa ne dit pas réellement les choses... il t'a peut être dit qu'il n'a pas dit sa pour pas te vexer..
M'enfin j'ai pas envie de te mettre le moral a zéro.. mais tu sais sa fait 1 mois et demi c'est court, il à surment dit sa parce qu'il été énervé.
Il verra qu'avec le temps il s'est surement trompé.