garbclem Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Ouai je comprend, mais bon j ai vraiment envi de le voir, cela fait deux semaines que nous avons rompu et que je m enfonce de plus en plus dans la dépression... Donc bon peu etre que je devrais y aller et ne pas du tout aborder notre rupture, juste faire un grand sourire et parler de tout et de rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loveing Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Salut a vous je suis un peu dans la meme situation. Moi je sais que si je lui ecris il ne me dira pas non, que l'on pourra passer un moment ensemble.. mais apres? C'est dur de savoir que l'autre ne veut pas plus... donc je me retiens (et d'autant plus aujourd'hui car il est connecté, je sais qu'il doit etre chez lui tranquille .. :( ) ... J'ai tres envie de le voir comme vous vous avez envie de voir votre ex... mais a quoi bon si deriere ca nous faire repenser 1000 fois plus a lui ou elle.... je lute pour ne pas lui ecrire ou appeler.... c'est super dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés