Aller au contenu

mon ex a un mec . je sui perdu

Messages recommandés

[quote="fabien65"]daccord maxime mais quelles genres d'actions conseillerais tu pour garantir un maximum de chance pour une reconquete gagnante??[/quote] Si elle a un mec elle a l'affection dont elle a besoin le soir. Sauf lorsqu'elle s'engueule avec.
Tu peux par exemple lui proposer un rdv tout simple, tu lui dis des mots de charmeur, 't'es magnifique etc' tout en espérant que son mec lui dise pas ce genre de trucs.
A ce moment là il est fort probable qu'elle te mette les points sur les i. T'auras qu'à lui répondre que les amis disent ce genre de choses.

Ensuite t'as plus qu'à espérer que tu lui as mis ta tête dans ses pensées et attendre que le temps agisse. A la limite un deuxième rendez vous.
Je suis persuadé qu'elle te mettra les points sur les i dans le seul but de ne pas culpabiliser. Si elle le fait sans te laisser la possibilité de la rencontrer, essaie de cacher un peu ton jeu 'ça n'engage à rien un café, en toute amitié j'aimerais bien savoir ce que tu deviens, savoir que tout va bien pour toi'

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vais te paraître crue dans mon propos mais es tu prêt à accepter et oublier qu'elle a eu quelqu'un d'autre si tu viens à la récupérer?
Tu sais, par deux fois j'ai récupéré des ex... celle avant la dernière qui est partie au bout de 8 mois... je suis resté un petit bout de temps avec elle et au final c est moi qui suis parti... la dernière je l'ai récupéré au bout de 4 mois et elle est repartie après 6 mois... aujourd'hui elle a toujours des sentiments mais ne peux que m offrir son amitié pour le moment...
Bref tout cela pour dire qu'en finalité est ce vraiment bon de récupérer un ou une ex???
Il y a eu douleur ou souffrance d'un coté comme de l'autre.... aujourd'hui ta blessure a mon avis est purement narcissique ou tu te demande comment elle a pu aller avec un autre que toi... ta fierté te commande de la faire revenir mais au final tu auras envie de te venger....c'est légitime comme réaction... si je venais a récupérer la dernière, je serais distant, infidèle et au final je partirais bien qu'a ma connaissance elle n'a eu personne depuis... mais bon... on peut pardonner une première fois si d un cotés comme de l autre il n y a rien eu.... mettre la rupture sur le compte d un malentendu mais une deuxième fois??? c est plus dur... voila mon avis... il n'est que subjectif. A toi de savoir ce que tu veux faire . A ta place je la zapperais au lieu d être sur le qui-vive de sa prochaine rupture hypothétique.... tkt pas, si elle veut revenir elle te le fera savoir.... mais bon elle te quitte et peut de temps après elle a un mec...pour moi c est clair, elle a tourné la page...

Mais c'est un peu compliqué. Elle etait devenu copine avec mes amies filles et apres la rupture continuer de les voir mais refusai de venir au soiree ou j'etais present avec des pretexte bidon. Plus le temps passait et plus je fesais de soiree avec mes amies et donc moins elle voyait ses copines. Je pense qu'il etait simple pour un mec de lui parler d'autre chose de la faire rire et surtout de profiter qu'elle reste chez elle les soir de weekend (etant donner qu'elle refusait d'aller ou j'etais) pour lui proposer de sortir etc... La suite vous la connaissez. Bref elle depend vachement de son nouveau mec mtn...

Je voulais avoir une reponse par rapport au mail que veut envoyer ma soeur, si c'est une bonne chose ou pas...

Aussi je voudrais savoir comment montrer a mon ex que j'ai changer? Meme si sa ne la refera pas revenir je ne veut pas qu'elle reste sur des idee negative a mon encontre..