fabien65 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Voilà sa fait 2 mois que je sui plus avec mon ex. Sa fesait 1 an kon était ensemble et la g appris kel avait un mec depui 3 semaine donc je c plu quoi pencer ni faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Salut fabien65! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMPASMAL Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Qu'est ce que tu dois faire ? bah rien. On ne peut pas forcer les gens... Qu'est ce que tu dois penser ? "j'allume et je fume" !!! looll !! comme la plupart d'entre nous ici... C'est le moment le plus merdique, faut y faire face, point barre. Pas le choix. Alors courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garbclem Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Je te comprend cela doit etre très dure... Je me rend compte que j ai de la chance car on s est promi fidélité le temps de vivre un peu chacun de son coté et j ai entière confiance en lui. Mais pour toi je pense que le mieu c est de te mettre en SR et de tout faire pour ne plus avoir de nouvelles d elles (Facebook,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien65 Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 En gros il ni à plus aucun espoir c sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 [quote="fabien65"]En gros il ni à plus aucun espoir c sa ?[/quote] fab , cela ne veux rien dire , ne perd pas l espoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Tu sais, y en a des tas des histoires d'ex qui ont regretté leur rupture, parce qu'ils se sont casé aussi vite sans faire gaffe a la qualité quoi, ce qui fait qu'il regrette leur ancienne relation qui était mieux. En priant pour toi que ce que tu lui as offert était surement mieux que tout ce qu'elle connaitra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 ya d'autres filles sur terre... va voir ailleurs meme si je sais c'est pas facile, la plupart des gens qui ont abdiquer sont bien plus heureux maintenant. (ce qui est mon cas) courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 (modifié) - Modifié le 6 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien65 Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Apres je reste pas fixer sur sa g des relations de mon côté ,.sa maide à aller mieu. N'y à t il pas des petite astuce ou des ptite chose indirect pour rappeller des bon souvenir de moi à mon ex ce qui pourrai lui semer le doute dan sa tete ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Les gens utilisent assez souvent FB, pour les photos, et se présenter sous leur meilleur profil. Mais sinon, il n'y a rien. C'est avec le temps que tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien65 Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Oui mai je l'avais déjà supprimé pour éviter de souffrir mais mtn que sa va mieu est ce que se serai judicieux que je la redemande en ami ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samxsarah Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Ben si tu lui envoi une invit sur facebook et qu'elle ajoute sur sa liste d'amis c'est bon signe cela voudra dire qu'elle ne t'ignore pas. Et si au contraire elle ignore ton invit alors mieux vaut passer à autre chose. Bonne chance je croise les doigts pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garbclem Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Après il faut aussi que tu sois sûre si elle a un nouveau mec il va peut être y avoir des choses qui vont te faire du mal (photos, niaiseries sur le mur,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien65 Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Je pense que je vai attendre un peu avan de lui envoyé une invitations sur Facebook mai sinon il n'y à rien d'autre à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés