raceranneso Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 kikou tout le monde y aurais t il d autre avis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 me revoilouu bon voilà , je me suis connecté ce matin a msn pour parlé a une amie ,a peine 2 min vlà mon ex qui se connecte aussi ,il a pas resté longtemps juste le temps de quoi 2 min et puis envolé lool je pense perso ,qu il et venu voir si j avais laissé un tit message sur msn ,pas de bol j ai rien laissé :) pour ma part quand il se connecte c est juste pour voir si je suis là ou pas ! je pense qu il pense toujours à moi et qu il a du mal a m oublié . qu en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 mdrrr toujours personne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garbclem Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 C est un peu compliqué je ne suis vraiment pas une adepte d'msn mais si avant il ne se connecter que pour te parler oui c est possible qu il espère un message. Mais a se moment la il serait peu etre venue te parler non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 oui c est possible qu il serais venu me parlé , mais enfaite mercredi matin quand je me suis connecté et que je l ai vu connecté je me suis tiré direct en meme pas 2 seconde . il ma laissé 2 message sur msn lundi passé et mercredi donc je n ais pas repondu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés