garbclem Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Ba sachant que lui et moi on est en pause moi je ne vis vraiment pas bien le SR car j ai juste envi de l apeler et de lui dire "bon c est bon on l a eu notre temps chacun pour soi?!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizi Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 (modifié) ... Modifié le 5 décembre 2011 par Zizi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leila12 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 j'ai une question sa fait une journée de SR et j'ai l'impression que sa fait 6 mois puis le faite qu'il ne me parle pas non plus est bléssant vos ex on t'il craquer avant vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés