Aller au contenu

Essayer de le reconquérir ou silence radio?

Messages recommandés

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Compliqué ce mec!

Tu ne l'avais pas contacté et il te rappelle juste pour te dire ça? Sûrement qu'il a vu que tes amis ont vu qu'il avait embrassé d'autres filles et qu'il a peur de ta réaction si tu l 'apprend... Alors ignore le et surtout ne lui parle pas de ça!

Mais bon si j'ai bien compris il ne sait pas que tu le sais?
Commence un sr je pense... sinon vous risquez de vous engueuler... Et si tu le croise par hasard, essaie de faire la fille détachée... ça semble trop le faire réagir pour l 'instant!

Et surtout essaie de penser un peu à toi!

probleme : donc voila je lui ai tout dis
il m'a dit : c'est qui qui ta dis ça, je vais le descendre (ok d'accord LOL)
j'ai repondu qu'on me faisais confiance que je dirai rien et au final il ma dit : en fait je m'en fou pense ce que tu veux, de toute façon je sais ce que je fais donc je m'en fou.
Apres je me suis enervé par sms et il repondai pas il disait juste : on reste en bon terme
je lui ai dis un truc du genre : j'invente rien, je ne veux pas rester en bon terme avec toi entre mensonges et ignorance non merci. J'etais amoureuse, je tenais à toi, j'etais la pour toi, mais j'ai l'impression que celui que j'ai aimé est mort tellement tu n'es plus le même.je compte tellement peu pour toi que tu repondra meme pas à ce sms.. Tu entendra plus parler de moi

Il m'a meme pas repondu donc pas le choix SR... :cry:

Hmm, pas évident comme "fin".... :?

Mais à mon avis ca ne se terminera pas comme ca, il va finir par se manifester un moment ou un autre...

Quel age a-t-il? Car de ce que je vois, il me parait assez immature dans son comportement...il doit etre encore jeune dans sa tête!!

Rentre en SR, de toute façon rien de positif ne sort de vos échanges...vous vous prenez bcp la tête, laisse un peu de temps pour calmer la situation ;)

Il a 19ans..Mon ex regresse niveau maturité.. Enfin c'est peut être le fait qu'on se soit connu tôt, qu'il ai envie de profiter maintenant...Quand on s'est mis ensemble il était pas du tout le même qu'aujourd'hui.. Pendant les 3ans qu'on a passé ensemble il était justement très mature, je me sentais en sécurité avec lui.. Mais plus le temps passe plus il veut "s'amuser" au point de se mettre à découvert de 1000euros pour les sorties.. On en peut plus avoir une conversation serieuse avec lui que ce soit ses parents, ses amis ou moi.. Il est la juste pour parler de la pluie et du beau temps et s'amuser malgré ses soucis..
J'ai supprimé son nouveau numero pour être sur de ne pas craquer..
De toute façon le SR est la meilleure solution, je me ridiculise à lui courir après pendant que lui s'amuser, embrasse plusieurs fille dans la même soirée, s'affiche sur le site weemove avec une fille dans ses bras...

En résumé, il ne m'aime plus, ça n'allais plus entre nous à cause de ma jalousie, il veut s'amuser (il a deja commencé!!!) et à coté de ça vendredi il me disait que peut etre on se remettrai ensemble avec le temps pour nier le lendemain et dire : j'ai pas dis ça, j'ai dis que peut etre je regretterai plus tard.

salut
bah il est jeune il a besoin de connaitre des filles,des experiences etc..
rupture classique en somme!
de plus il ta dit qu'il est plus amoureux de toi(si il le pense) donc on peut pas faire plus clair pour le moment..
sache qu il te doit rien!(surtout que t es plus avec) il appartient à personne!
donc tu peux te faire "oublier" un bon moment voir si il revient vers toi ou faire ton deuil et passer à autre chose!
a+

J'arrive pas a croire qu'il m'ai fait ça..
Parler de fiançailles à nos familles, d'appartement pour février, etc.. Quelques jours avant de me quitter.
J'arrive pas à croire qu'en étant sur de sa décision il me laisse espérer en me faisant dormir chez ses parents et en me disant peut être qu'on se remettra ensemble petit à petit..
Lui qui disait il y a une semaine que j'etais la seule personne qui le comprenait..
apparement ça ne lui fait ni chaud ni froid que je lui ai envoyé un sms pour lui dire que je le laissais tranquil qu'il n'entendra plus parler de moi.. même pas de reponse..