Aller au contenu

Essayer de le reconquérir ou silence radio?

Messages recommandés

Bonsoir,
Je ne suis plus avec lui depuis environs 1mois, au début je l'ai harcelé, puis j'ai continuer à lui parler comme si nous etions amis, je n'ai plus envoyé de sms pendant 2jours et hier soir après ma soirée, en étant bourrée, je l'ai appelé, il dormait et je lui ai demandé de venir me voir. Il m'a dit non je dors et je lui ai redemander une 2eme fois en lui disant j'ai envie de te voir, envie de toi etc.. Il m'a dit ok j'arrive.
Au debut il etait enervé en arrivant, il m'a dit que j'etais habillée comme une p*te alors que j'avais juste un jean des talon et un haut simple..il m'a dit : les mecs la il voit que tes seins etc.. Après il m'a dit : tu me fais craquer c'est pour ça que je ne veux pas te voir, j'ai toujours envie de t'embrasser etc.. J'ai envie d'etre seul mais je sais pas peut etre qu'avec le temps je retomberai amoureux mais je ne peux rien te promettre, te fais pas de faux espoirs etc..
Il m'a aussi posé des question : t'as embrassé un mec ? etc
On s'est embrassé, il m'a fait des calins, j'ai pleuré, il essayais de me reconforter mais plus il me prenait dans ses bras plus je pleurais..
Il devait me ramener a la gare pour que je prenne le premier train mais je lui ai demandé si il pouvait me ramener chez moi (a 35km) il m'a dit oui. On a dormis un peu dans la voiture et il m'a reveillé pour qu'on rentre chez lui (chez ses parents) il m'a fait pleins de bisous, de calins.. On a presque couché ensemble..
On s'est reveillé, je pleurais, il m'a demandé ce qui n'allais pas je lui ai dis que je ne comprenais plus rien.. Il m'a dit qu'il avait eté sincère hier, qu'il savait pas pour la suite, car pour le moment les sentiments sont tres faibles à cause de toute les prises de tete qu'on a eu.. Les 2fois ou ça a déjà cassé (ça faisais 3ans qu'on etait ensemble j'ai 18ans et lui 19)
Je lui ai fais un petit bisou sur la bouche quand il m'a ramené, et il m'a dit : arrete ça te fais du mal.. je ne le comprend pas, hier soir il ne disait pas ça.
Bref je me pose pleins de question, quand on etait ensemble il ne se rasait pas l'entre jambe lol mais hier j'ai vu qu'il avait rasé il y a quelque jours.. Je me demande si il ne voit pas quelqu'un..
Je ne sais pas quoi faire, pour le reconquérir, si je dois faire la morte, ou au contraire lui montrer qu'on peut etre ensemble sans se prendre la tete ( a cause du fait que je ne lui faisais pas confiance)
Demain je vais à une soirée, chez des amis en commun, il sait que je suis là, mais je sais pas si il viendra du coup.. si il est là quel comportement adopter ?
Merci à tous.

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut pr-jess!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Te sens tu prête a le revoir et faire comme si rien ne sétait passé? Attention a l'alcool si tu fait le choix d'y aller... je sens les interdits qui se pointent le nez ;) !

Si tu peux éviter et trouver une autre activité au moins pour cette fois-ci. Ce n'est que mon avis, même si tu meurs sûrement d'envie de le voir! Ou as -tu un moyen de savoir s'il sera vraiment là... s'il ny va pas vas-y et éclate toi! Dans tous les cas, surtout ne te jette pas sur lui, je pense qu'il connait déjà ton intérêt pour lui!

Bonne chance ma belle!

Allo!

Comment s'est passé la rencontre pour ton cellulaire? Reste forte! Et trouves toi quelque chose a faire pour la fameuse soirée , ne reste pas chez toi. A la limite s'il te demande pourquoi tu n'y est pas allée il verra que tu es occupée! Laisse passer un peu de temps et fait des choses pour toi, même s'il a des hauts et des bas, peut être beaucoup de bas ces temps-ci... tu dois te reconstruire ...en premier sinon 'est sûrement trop de pression pour lui... ce n'est que mon avis! Avant de le connaitre tu devais quand même être intéressante et il doit être tombé amoureux de toi pour des raisons! Tu peux y arriver et quand tu sens que tu vas craquer, viens écrire!
Bonne chance!

ça faisais plus de 3semaine qu'il n'avait pas donné de nouvelles à mes parents (ils s'entendaient super bien, il etait toujours chez moi) et en me ramenant au telephone au lieu de klaxonné ou m'appeler il a sonné à la porte, il a discuter avec mes parents.. il est venu dans ma chambre il m'a fait la BISE :roll: et m'a raconter ça soirée de hier soir (j'ai faillais me battre, je vais plus sortir c'est pouri etc il me dit sa tout le temps mais continu à sortir...) ensuite il est reparti parlé avec mes parents, et on a eté fumé une cigarette, il m'a dit je viendrai chercher mon survet dans la semaine. Il m'a refait la BISE ! il n'a plus de credit sur son telephone, donc il ne m'ecrira aucun sms.. Je vais faire de meme.. :( J'en ai marre d'esperer avec ses belles paroles.. Pour qu'apres il vienne me faire la bise !

Voila, je ne lui ecrivais pas, et à 16h j'ai reçu un sms de lui : alors tu te deguise mdr ?
j'ai répondu 4heures après : Non
il m'a dit : tu vas ou alors, aux caves ?
moi : Non
lui : au chat alors ?
moi : non
lui : t'es bizare
moi : Bizare ?
lui : oui t'es bizarre tu me dis pas ou tu vas et tu es froide. moi je voulais sortir mais personne ne sort.
Moi : bah viens avec X si tu veux il est la
lui : oui je te redis c'est possible que je vienne mais ça depend ou dis moi quand t'es devant la boite
moi : ok bonne soirée sinon
lui : laisse tomber je vais au lit, amuse toi bien.
moi : aller fou toi bien de ma gueule, marie vient de te voir en boite, tu sais faire quoi a part mentir ! tu sais quoi va te faire foutre ciao

je crois que j'ai eté trop mechante :cry: l'ennui avec l'alcool c'est que ça fait dire tout ce qu'on pense. il va m'en vouloir..

C'est une bonne idée de ne plus repondre à ses sms si il me recrit (j'en suis pas si sur vu le dernier sms que je lui ai envoyé...) ??? Car quand je ne lui parle pas il essaye de me parler, et des que je lui dis de venir ou autre il trouve un truc pour ne plus me parler à son tour

Voila, hier matin j'ai demandé des explication, pourquoi vendredi il avait eté gentil, pourquoi il m'avait dit peut etre qu'avec le temps on se remettra ensemble etc..
sa reponse : le fait de te voir j'avais l'impression qu'on etait encore ensemble c'est pour ça, et j'ai pas dit qu'on se remettrai peut etre ensemble j'ai dis peut etre que je regretterai dans quelque mois (bien sur c'est faux je me souviens de ses paroles)
il m'a envoyé un sms apres : sois on reste en bon terme et tu arrête de me fliké sois on se parle plus du tout, je veux bien qu'on reste en bon terme mais a toi de choisir
moi : oui d'accord on reste en bon terme
lui : mais tu me laisse vivre ma vie, moi je t'empecherai pas de vivre la tienne
moi : oui t'inquiete pas.
lui : t'es bizar
moi : quoi ?
lui : que tu dise oui à tout ça
moi : bah non, je suis normale
lui : non, jte connais
moi : apparement non
lui : si je te crois pas,pk tu me soulais tout a l'heure et la d'un coup plus rien tu veux bien rester pote?
moi : pcq j'ai réfléchis
lui: moué si vite
moi : fallais bien que je me decide un jour
lui : moué j'y crois pas
moi : tu devrais me croire
lui : oui, bon jte laisse
moi : ok bonne nuit
lui : ouai

ALORS LA ! Je comprend pas ce mec, il est vraiment grave ou c'est moi qui me fait des idées?
Il veut que j'arrête de les souler, je lui dis ok et il cherche encore a savoir le pourquoi du comment..
J'ai envie de le recuperer ça m'enerve :cry:

il m'a envoyé un sms : salut, jtai dis pas de coup tordu
moi : quoi ?
lui : bah pas de coup tordu on reste en bon terme mais chacun vi sa vie et tes pote me flike plus en boite
moi : va te faire foutre ! (comme j'ai appris quil avait embrassé des fille)
il a rep : pk keske j'ai dis c'est pas mechant alors arrete cetait juste une précision prend le comme tu veux.

Je sais pas pourquoi il reparle de ça il me lavait deja dis hier ! il cherche quoi ? :evil:
La c'est bon je repondrai plus a ses sms !