Aller au contenu

Une séparation...pas encore la rupture... -_-"

Messages recommandés

[quote="fidji"] Il a été aussi froid que toi. [/quote] Pas trop compris :?
Froid ? Euh je vois pas comment j'aurais pu réagir autrement sur le coup, j'étais encore dans la phase de la colère :) Soit je réagis et sous le coup de l'émotion je fais des bêtise ou soit je rentre en SR ce qui sera froid d'une certaine façon. Ya pas photo la deuxième solution est la mieux pour le moment.

En tout cas je n'ai même pas à répondre à son mess qu'elle m'a envoyé, si c'est pour écrire pour dire en gros "Ok" je ne vois pas l'intérêt :roll:

Au contraire je dirais que je lui ai montré plus de sentiments qu'elle m'en a montrée, c'est peut-être ça mon erreur sur le long terme dans cette relation ;)

Je ne serais pas méchant avec elle, je vous en fait la promesse à tous, car je l'aime beaucoup et même si dans le futur les choses ne s'amélioreront pas sur le plan d'une reconquête, je me ferais une raison ;)

En tout cas c'est bizarre je me réveille ce matin avec une pêche d'enfer, sur-motivé à faire ma journée :)

Je dis froid car je sais pas quand je vois ce que tu relates, j'ai l'impression de voir le comportement de mon ex. (je suis du coup peut être pas objective) : en ce sens que dès qu'elle te dit qu'elle te quitte mais elle t'embrasse fougueusement tout de même, tu prends ce qu'elle dit pour argent comptant, alors que vu son comportement on voit qu'elle est perdu.
Mon ex, m'a fait ça : tu m'as dit que tu me quittais, trop tard. Et même si je lui ai dit quelques heures après que je n'étais pas bien que j'avais agi comme ça parce que c'est son comportement que je ne supportais plus, en gros ce qui est dit est dit, tant pis. Ton ex, est surement perdu, sa raison a pris le dessus un jour, mais ses sentiments sont là, elle attends surement que tu lui prouves le contraire, que tu lui montres que vous 2 c'est possible.
Quand tu dis à quelqu'un que tu le quittes et qu'il te dit ok, pour moi ça veut dire que ça l'arrange bien. Après c'est surement du à l'égo des hommes, ils souffrent peut être mais ne veulent pas le montrer ... car ce sont des hommes. Nous aussi on s'en lasse de ça :roll:
Je ne te dis pas ça pour te juger, je te dis ça pour t'apporter l'avis féminin, et comme ma rupture ressemble à celle que tu as vécu, peut être que ton ex est dans le même état d'esprit que moi.
Toujours est il que moi maintenant, cette attitude de mon ex, me fait jusqu'à douter qu'il ait eu un jour des sentiments pour moi. J'ai la terrible sensation qu'il s'est foutu de ma gu... pendant 2 ans. Je n'ai plus du tout confiance à ce qu'il me dit. E

Je lui avais dit qu'entre nous c'était encore possible d'où son message ;)

Elle connait très bien mes sentiments, je me suis montré trop dépendant, j'ai trop végété à ses côtés, tous les deux on était des petites plantes mignonnes... maintenant des paroles ne servent plus à rien. C'est les actes qui changeront quelque chose. je pars du principe que si je reste à végéter dans des regrets ça changera rien.

Le sr est nécessaire et je serais "gagnant" dans tout les cas qu'elle revienne ou non... Je ne vois pas le sr comme un "allez hop ça la fera revenir", c'est surtout nécessaire pour moi-même de me retrouver et d'apprendre à vivre seul pour le moment.
Une vie à souffrir c'est pas une vie, j'avance et je verrais, je la recroiserais tôt ou tard vu le nombre d'amis communs qu'on à. (probablement dans trois semaines...)

Ne t'inquiètes pas je prend pas ton avis négativement ;)

Oui je suis d'accord avec toi des paroles ce sont des paroles ... mon ex, n'a pris en compte que ça et pas les actes, il savait très bien que j'étais folle amoureuse de lui. C'est pour ça que je pense que pour lui c'était plutot "bon débarras".
Sr, oui c'est le mieux. Moi je l'ai fait pour moi aussi, car je ne supportais plus son attitude. Maintenant, je ne voudrais plus le voir, car je sais que je suis fragile. J'ai abdiqué mais je pense tous les jours à lui c'est pas normal. Normalement quand on veut plus d'une personne basta, on n'y pense plus. J'aimerai oublier notre histoire, ne plus penser à lui. :(
J'espère que ça va aller pour vous 2.

Merci pour ton avis fidji ;)

Quelques nouvelles... Je continue mon SR, pas de signes de vie après une semaine mais c'est encore tôt :P
Pas trop de coup de blues, le moral est là et ça c'est bien parce que je me sens en forme et "attirant" ^^

En tout cas bon courage à tous, il y a des jours c'est pas facile mais le célibat a de bons côtés...

• 2 semaines après...