Sop Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Alors : 1. Tu n'es certainement pas nulle.2. Si toi tu ne t'aime pas, comment veux tu plaire à quelqu'un que ce soit lui ou un autre? Reconquiers toi avant de vouloir (re)conquérir les autres.3. Ok, elles sont en couple mais c'est tes copines aussi, non? Elles ne font pas tout avec eux, si? Et si la soirée fille n'est pas possible, va voir des gens, vas dans dans des endroits où il n'est pas. 4. Prend soin de toi, c'est vraiment le plus important.Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melie8704 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 merci pour votre soutien ça fait plaisir !! cet aprem shopping entre fille et meme si ça fait mal au portefeuille sa fait du bien au moral !!!Et j'essai de m'aimer mais j'ai encore du mal surtout quand on s'est fait larguer et qu'on a l'impression d'avoir tout perdu...surtout que c'est la 3éme fois d'affilé que je me fais largué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melie8704 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 j'ai pas pensé à vous expliquer que j'étais sa première "vraie" relation, la première qu'il a présenté à ses parents et la première pour plein de choses...et j'ai donc mal quand j'imaginie qu'il ai pus tourner la page si vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melie8704 Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Je comprend tout à fait que ça te fasse mal mais profites de ce temps pour encore une fois, t'occuper de toi, réfléchir à ce que tu veux pour ta vie...Mon ex était aussi ma première relation avec présentation et tout ça, et justement j'ai voulu prendre un peu de distance, j'ai eu peur...Essaie de ne pas trop y réfléchir même si c'est carrément trop dur le dimanche je te l'accorde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melie8704 Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 ça c'est sur les dimanches c'est pas facile, on a rien a faire et avec le temps qu'il fait sa aide pas...mais je sais pas m'occuper de moi....vous entendez quoi par là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 ben faire des choses que t'aiment...je te prête les miennes si tu veux! lolLire un super livre avec un chocolat chaudregarder un film jouer avec mon chatfaire des essais de maquillagetrainer au lit pendant des heuresappeler une super poteValaFaire des trucs que t'apprécie vraiment et qui te détendent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melie8704 Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 merci pour tes conseils et ces bonnes idées, je vais essayer de trouver quoi faire pour aller mieux et pour me détendre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melie8704 Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 voila, son cousin lui a parlé et a etait lui dire que j'étais mal (merci le cousin) et il lui a dit que au debut c'etait normal mais que bon maintenant voila quoi fallai que j'arréte, qu'il me disait bonjour mais que de toute façon on a rien de plus a se dire...Sa fait mal...il est du genre a tous oublié très vite mais moi j arrive pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 peut être essaie de ne pas le voir pendant un mois cela te fera du bien en tout cas et peut peut être permettre que tu lui manques...qui sait...c sûr que vous avez des amis en communs mais essaie de voir des gens qu'il connait pascourage c très dur ça fait mal je compatis courage!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 je suis du même avis que evachocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melie8704 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 d'accord merci je vais essayer meme si c'est pas facile facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés