Aller au contenu

reconquéte possible ?

Messages recommandés

Alors :

1. Tu n'es certainement pas nulle.

2. Si toi tu ne t'aime pas, comment veux tu plaire à quelqu'un que ce soit lui ou un autre? Reconquiers toi avant de vouloir (re)conquérir les autres.

3. Ok, elles sont en couple mais c'est tes copines aussi, non? Elles ne font pas tout avec eux, si? Et si la soirée fille n'est pas possible, va voir des gens, vas dans dans des endroits où il n'est pas.

4. Prend soin de toi, c'est vraiment le plus important.

Courage!

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci pour votre soutien ça fait plaisir !! cet aprem shopping entre fille et meme si ça fait mal au portefeuille sa fait du bien au moral !!!

Et j'essai de m'aimer mais j'ai encore du mal surtout quand on s'est fait larguer et qu'on a l'impression d'avoir tout perdu...surtout que c'est la 3éme fois d'affilé que je me fais largué...

Je comprend tout à fait que ça te fasse mal mais profites de ce temps pour encore une fois, t'occuper de toi, réfléchir à ce que tu veux pour ta vie...

Mon ex était aussi ma première relation avec présentation et tout ça, et justement j'ai voulu prendre un peu de distance, j'ai eu peur...

Essaie de ne pas trop y réfléchir même si c'est carrément trop dur le dimanche je te l'accorde!

ben faire des choses que t'aiment...je te prête les miennes si tu veux! lol

Lire un super livre avec un chocolat chaud

regarder un film

jouer avec mon chat

faire des essais de maquillage

trainer au lit pendant des heures

appeler une super pote

Vala

Faire des trucs que t'apprécie vraiment et qui te détendent

voila, son cousin lui a parlé et a etait lui dire que j'étais mal (merci le cousin) et il lui a dit que au debut c'etait normal mais que bon maintenant voila quoi fallai que j'arréte, qu'il me disait bonjour mais que de toute façon on a rien de plus a se dire...

Sa fait mal...il est du genre a tous oublié très vite mais moi j arrive pas...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...