petitchaton Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Alors franchement tu le sort d'ou ce type ? --' si tu veux mon conseil, laisse le tomber ! sil t'aimai un minimum il ne dirai pa sa ! moi jai 18 ans je dépend de la maison d'enfance parcke jai eu des prob avc ma mere donc je suis plus chez moi ! je suis actuelement en appartement, et je peux me retrouver a la rue a tout moment ! sachant que jai areter mes étude ( alors que jété a lannee du bac pour vous dire comme je suis conne ) jai pas de taf, pas de permis contrairement a ma copine ! et elle me clashe pas comme toi avec le mec ! elle ma meme dis un jour que sil fallais elle vivrai avec moi sous les ponts, quel sen foutai tant quon était ensemble ! y a une large différence avec le mec et toi ! réfléchis-y parcke tu joue ton avenir la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchie Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 C'est vrai asteroide!! Des salopes j'en connais aussi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrette Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Penses que si tu avais fondé une famille avec lui c'est le même genre de mec qui t'abandonne parce que tu as à une maladie, qui te laisse toute seule avec ton enfant sans payer la pension alimentaire (c'est le même gars qui te disait comment tu vas faire pour subvenir au besoin de ta famille sans travail...). En effet c'est pas un mec bien il est égoïste et lâche. Il ne faut rien donner à ce genre de personne! Surtout ne pas lui montrer qu'il t'a fait de la peine car il se sentirait encore plus fort! D'après moi, c'est aussi le même genre de mec qui va te rappeler parce qu'il se sent seul et qui a besoin de compagnie féminine. A toi de voir ce que tu veux et ce que tu vaux! J'ai connu aussi ce genre d'humiliation mais pas aussi directe (pas d'insulte), je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir et combien l'égo en prends un coup! Il faut s'entourer de personnes positives qui croient en toi, mais déjà il faut croire en soi et rester optimiste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Imaginez que dans mon cas, il s'est passé la même chose sauf que c'est moi qui bossait et lui qui était au chomage... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés