YaPlusDePseudos Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Dites les amis, les montagnes russes, c'est bien beau... Mais quand est-ce que l'on doit s'inquieter que ca ne se transforme en troubles bipolaires?? Parce que 5 minutes ca va, 5 minutes plus tard ca ne va plus, alors qu'il ne s'est strictement rien passé entre ces deux moments... flippant!! Un peu de lithium pourrait aider?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidji Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 M'en remettre c'est pas le mot, je ne m'en remettrais jamais. J'essaie seulement d'oublier de passer à autre chose. J'ai admis définitivement que c'était fini lorsqu'il m'a rejeté il y a un mois. Il m'a fallu ça pour réaliser que je me faisais encore des illusions. J'ai donc abdiqué mais malheureusement je connais encore les montagnes russes, et ça fait bientot 9 mois de rupture. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés