Lama Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonjour le forum, Voilà, je viens déjà poster dans la partie reconquête … En gros ; mon ex est parti de la maison le 10/09. Selon lui, les sentiments étaient toujours présents, mais une série de souci au niveau de la vie de couple le rongeaient, les trajets le fatiguaient, il est donc reparti dans sa ville d’origine (70km) . Il n’était pas vraiment question de rupture, mais bien d’éloignement « temporaire ». On s’est revu deux fois quand il est venu rechercher des affaires ; deux belles rencontres tendres et complices … On a beaucoup discuté, ça s’annonçait plutôt bien. Puis, brusquement, son attitude a commencé à changer. Il est devenu plus distant , froid même. Son attitude m’a beaucoup blessée, je n’ai pas accepté et je lui ai donc signifié… Nous avons donc rompu pour de bon ! Il n’y a pas vraiment eu de SR stricte puisque nous avons du nous contacter pour le déménagement, le courrier etc…. Mais de ma part, je restais très factuelle … Quelques jours avant de déménager, il commençait à me dire qu’il était au plus mal etc… Je sentais bien qu’il se rendait compte qu’il faisait une connerie, mais c’était à lui de s’en rendre compte, donc je ne répondais juste gentiment à ses messages, mais sans lui demander de rester. Le déménagement a eu lieu … Sa mère qui était présente m’a dit qu’il avait eu très dur et n’avait pas arrêté de pleurer, c’est que lui m’a dit aussi … Je n’ai pas réagis à cela et décidé de me mettre en SR. Mais, j’ai du le revoir car il est passé la semaine suivante pour me rendre les clés. Cette rencontre (on ne s’était plus vu depuis 1 mois) s’est très bien passée : j’étais en pleine forme, jolie et souriante … Lui me dévorait des yeux. Ensuite, SR … Brisé après 5 jours par lui !! Texto dans lequel il disait qu’il ne parvenait pas à m’oublier … Je lui ai répondu le lendemain en lui souhaitant un bon w-e :-D Puis d’autres textos ont suivis auxquels je n’ai pas répondu … Et enfin, un mail dans lequel il me demande si il peut me confier son chien en attendant de pouvoir s’en occuper correctement (j’ai un jardin, lui n’en a pas là où il est pour le moment). J’accepte car j’aime beaucoup cette bête… Puis il me renvoie des mails dans lesquels il me dit que outre le chien, il aimerait également discuter avec moi … Je ne réponds pas. Finalement, il passe lundi soir déposer le chien. Tout comme la précédente rencontre, je suis en pleine forme, souriante et aimable … Lui ne fait que regarder ses chaussures d’un air gêné, il ne parvient pas à me parler et s’en va … Quelques minutes après être parti : textos sur textos !!! Il s’excuse du mal qu’il m’a fait, me dit qu’il avait envie de me prendre dans ses bras etc etc… Pour finir, il m’invite au resto samedi … J’accepte Encore des textos hier et aujourd’hui , toujours dans le même style … La reconquête commence !!! J'avoue appréhender un peu la soirée de samedi ... J'espère être à la hauteur, je pense qu'il ne faut pas que je montre trop mes sentiments, mais il ne faut pas non-plus qu'il se décourage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Salut Lama! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Yeaaah bonne nouvelle bon courage !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lama Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurblesse Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 coucou Lama ! contente de te voir sur le forum reconquête ;-) je t'ai envoyé une réponse sur ton autre post SR mais tu n'as pas dû le voir.... et puis le forum reconquête c'est tout de même plus sympa et motivant ! ahahaha! Bon ben comme je te disais, tiens nous au courant pour samedi, et peut être que j'aurais besoin aussi de tes conseils pour moi .... hihihi! décidément, on est vraiment synchro, même au niveau de la date du départ !! (que je connaissais pas) Ben je vais avoir besoin de ton expérience car en ce qui me concerne il est passé un peu à l'improviste hier et .... il a craqué ! il m'a carrément sauté dessus, ne pouvant pas me résister !!! je suis contente parce que pour une fois l'initiative venait pas de moi! Avant d'aller plus loin il m'a demandé ce qu'on fait, parce qu'il faut pas... mais on n'a pas pu résister tous les deux ! mais une fois qu'on est allés trop loin il m'a dit que c'était pas bien... l'air de dire qu'on aurait pas dû craquer... Depuis pas de texto gentil ou mail ou un coup de fil... je n'ai pas voulu le contacter, mais j'ai été obligée aujourd'hui par rapport à un pb administratif, du coup j'ai fait comme si de rien n'était... mais je sais pas trop maintenant quoi faire ni comment. Te concernant, samedi sois la plus belle, mais tout en te faisant désirer et un peu détachée, jusqu'à ce qu'il te dise exactement quelles sont ces intentions ;-) si j'en ai l'occasion je crois que je ferai pareil pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lama Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Coucou Coeurblesse, Des nouvelles ?? De mon coté, je stresse pas mal pour demain... je sais que j'ai les cartes en main, la vapeur est inversée, mais c'est tellement fragile ... D'ailleurs, hier, je pense avoir commis une petite bêtise :? Après plusieurs texto de mon et avoir des news via un ami ... à qui il a dit qu'il avait peur de m'avoir trop déçue ... Je me suis dit qu'un petit message gentil de ma part pour l'encourager serait le bienvenu . Grosse erreur !!!! Il m'a répondu, mais poliment sans plus; à croire que lui aussi a pris connaissance de la méthode :lol: Du coup, ben aujourd'hui je me tiens à carreau ... On verra bien comment se passe le rendez-vous de demain... Ah comme j'aimerais parfois être quelques mois plus vieille, quand tout cela sera derrière moi ... Avec ou sans lui... en tout cas, une chose est sûre, je pense que je suis prête pour le bonheur :) Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurblesse Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 coucou Lama, oula ne stresse pas trop pour demain (même si c'est facile à dire), sois naturelle et tu verras que ça se passera bien ;-) Ben moi, devant son silence, j'ai pris l'initiative de lui envoyer un petit texto hier soir... lui faisant comprendre que nous avons agi ainsi parce que nous nous aimons tout simplement... il a répondu de façon poistive (a confirmé!) mais a rajouté qu'il faut que la raison prenne le dessus car sinon ça l'embrouille en fait! donc au début son message m'a contrariée, mais en fait je réalise qu'il commence à douter... qu'est-ce que t'en penses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lama Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Ben je pense que le mieux c'est de ne pas trop interpréter les textos etc...Attendre une vraie discussion ... Tu as le moral ? ça c'est important !! Concentrons-nous là-dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurblesse Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 oui le moral va mieux depuis que j'ai vu mon thérapeute, et puis lui dans la même journée ! ahahaa ! enfin tu as raison, les textos parfois c mal interprété. j'espère que ça va bien se passer pour toi, tu m'as l'air en pleine forme c l'essentiel ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lama Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Hello Coeurblesse, hello le forum ! Voilà voilà, je ne sais par où commencé le récit de la soirée d'hier .... Je pense que je suis toujours sur mon nuage ... Toujours est-il que je viens de poster sur ... J'ai (enfin) récupérer mon ex ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-n-est-plus-mon-ex-t19791.html Voilà, c'est le tout début, qui s'annonce prometteur .... Il m'a dit "je t'aime, aujourd'hui j'en suis sûr " ... :-Lov Bien évidemment, j'essaye de garder la tête froide, mais c'est génial et j'espère que cela vous arrivera aussi ! Bon dimanche à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurblesse Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 coucou Lama ! c'est super ma belle, contente pour toi ;-) les efforts ont payé, d'autant plus que ça s'est passé assez vite finalement... ton mec est accro à toi, et le mien aussi, alors je crois qu'il faut juste attendre suffisamment en se faisant désirer pour qu'ils en prennent conscience ;-) Je vais jeter un oeil à ton nouveau post ! ahaha ! Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés