marionette5901 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Euhhh, mais pourquoi tu lui signes des papiers ? T'as aucune obligation de faire ça ! C'est ton ex, pas ton mari ! Qu'il se débrouille ! C'est pas comme ça qu'il va redevenir amoureux (s'il y a une chance que ça arrive). C'est pas en lui rendant mille services que ça va t'aider. Mais pas du tout ! Arrêtes de lui répondre et ne lui rend pas ce service ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Ca serait pas plus simple de l'eviter ce Monsieur Ex! Enfin tu vois pas qu'il te manipule!!!! En te lisant on sent que tu es perdue puisque tu refuse tu l'insultes,et apres tu acceptes tu culpabilises! Serieusement il serait temps d'arreter ce massacre! Tu vas y laisser ton ame Youppi! Premierement tu refuses de signer comme il te l'a dit vous etes plus ensemble! tu n'as pas a lui rendre service surtout a acheter une voiture avec lui !!! Deuxiement tu te renforces le temperament, et tu lui balances un bon SR !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youppi Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonsoir... Finalement je l ai accompagne pour les papiers de la voiture, l ex etant presse d aller a une pratique de foot, son ami m a raccompagne. Jai fait expres de lui demander de me deposer chez un ami... en esperant qu 'il l ai mentionne a M.ex... C etait jeudi dernier. Il m avait mentionne qu 'il passerait me voir le samedi matin. Il appelle tot, me demande s il peut passer. me dit qu 'il doit verifier quelque chose... et 5 minutes apres ca sonne a la porte. Il m invite a dejeuner, finalement il me prepare a manger chez moi. On passe quelque temps ensemble ou je lui fait un traitement... il s endort... A son reveil il me prend dans les bras, toute son energie est changee, il est tres calme... et me dit qu'il me fera un massage tres bientot pour me remercier. Il repond ensuite a ses texte et doit quitter, me promettant de passer lundi ou mardi. Je sais que c est la meilleure derniere impression que je pouvais laisser... alors j entame mon sr... et je le tiens pour une fois! Donc 6 jours aujourd hui je m 'occupe, mais mon energie flanche maintenant...Il n'est pas passe cette semaine, aucun appel... surement qu'il na pas de faveurs a me demander :shock: Et surtout il est tellement habitue que c est moi qui le contacte qu il na pas encore ressenti le manque. Jai realise que ca lui prend toujours 2 a 3 jours de plus que moi pour m appeler... a partir du moment ou je n en peut plus... mon objectif: tenir jusqu a ce que lui me contacte et surtout... ne pas repondre Ah oui, quand il a fait les papiers de la voiture, il a inscrit une adresse de ma region, alors je soupconne qu,il est peut etre revenu dans mon coin mais ne veut pas que je le sache... Et je pense qu il a quequ un aussi... Enfin jaime mieux ne pas savoir... et puis je garde mon objectif final en tete de le reconquerir alors j essaie de ne pas deprimer Il me disait qu il reviendrait dans ma region en janvier, qu il voulait que je lui donne des cours de francais a ce moment, puis il me dit que nous sommes que des amis, qu il serait trop heureux que je sorte avec un gars (3 ans de celibat!) qu il ne veut pas me faire croire qu il sera avec moi un jour, qu il ne se remet jamais avec ses ex ( faux!). Pourtant quand je lui ecris des lettres de reproches il rapplique mais sans s engager... et meme la lettre de Jackon du debut l avait fait reagir... Et bonne nouvelle j ai decide de partir en voyage au chaud apres les fetes du nouvel an...je pensais tenir ca mort (comme ca s il ne me recontacte qu en janvier... ca me fera une semaine facile a faire de plus puisque je serai a l etranger!)s il me recontacte ou ca serait mieux que je lui en glisse un mot?(pour le faire cogiter Dans l eventualite d un contact de sa part, je nai que 6 jours de sr de fait, alors selon vous j attends quelques jours avant de repondre? ou je tiens mon sr jusqu a un mois? En attendant vos appuis, conseils et experiences je me prepare un cuba libre en l honneur de mon futur voyage et 1er semaine de sr demain! Merci a touts et toutes bon weekend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 T'as lu ce que moi et mili on t'a écrit ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 :lol: :lol: je crois surtout qu'elle veut pas lire parce qu'elle a tjs espoir de qqch l'amour rend aveugle :twisted: c'est triste de lire ca parce qu'on sait d'avancer que tu vas perdre ton temps et que la chute va etre encore plus douleureuse. Malheureusement cela ne tient qu'a toi d'ouvrir les yeux sur la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés