just me Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 a mon ex c'est dimanche, bienvenue au club xd et je ne vais pas lui souhaiter !! apres tt elle a voulu casser c'est pr que je ne soit plus ds sa vie, qu'elle reste avec sa meuf et son autre p**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Le souci c'est qu'il voudrait qu'on soit amis, pas que je sorte de sa vie. Je n'ai pas envie de sortir de sa vie non plus et il est tellement fier qu'il risque de carrément de se vexer à mort si je ne lui souhaite pas et comme il est fier la situation risque de pourrir en l'état pendant des lustres... Terrible dilemme :? Souhaiter ou ne pas souhaiter, telle est la question. Plein de facteurs à prendre en compte, la durée de la relation, la nature et la force des sentiments "post-rupture". Dur, dur... Je suis de ceux qui pardonnent malgré la souffrance que j'ai encaissé et que je ressens encore. En l'absence de message de ma part je le vois tout à fait râler en disant "finalement il a réussi à tourner la page quoi qu'il m'en a dit, qu'il aille au diable !" et laisser la rage l'emporter sur ses soi-disant sentiments d'amitié envers moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonjour à tous Le distributeur de coups de pieds au cul est en marche ce matin!!!! [b]Martini[/b]: arrête de persister à vouloir donner l'image du mec parfait qui pardonne et qui ne veut que le bonheur de l'autre!!!CE N'EST PAS TOI QUI ES DANS SON LIT!!!Il va se vexer???La belle affaire!!!!!Non mais relis tous tes posts et tu verras le ridicule de la situation.Au fond de toi,tu espères qu'une chose (et c'est valable pour tous ceux qui veulent faire la même démarche ;) ),c'est attirer son attention et qu'il ait des regrets en se disant: "oui,c'est un mec (ou une fille pour les autres) génial,sensible,généreux et blablabla......"Non mais il faut se réveiller là!!!!! de toute façon même si on t'attache les mains,tu serais capable d'écrire avec le bout du nez!alors si ça te démange tant que ça (et franchement,je ne vois pas où est le dilemme là entre souhaiter ou pas..)un sms court:bon anniv.C'est tout!!!" Tu peux m'engueuler si tu veux,aujourd'hui je suis d'attaque :-Bam ;) [b]Just me:[/b] :-Clap :-Clap no more comment!!! [b]Garbclem[/b]:même avis que pour Martini sans les coups de pieds au cul :lol: :lol: sms court si vraiment tu veux marquer le coup. Mais n'oubliez pas:ça les marquera plus de ne rien recevoir!!!!je l'ai vécu,c'est pour ça que je sais que ça ne sert à rien de donner plus qu'on ne reçoit dans ces situations là!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garbclem Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Et la question que je me pose, c est : dois-je attendre un réponse de sa pars ou pas? Genre un merci ou quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 hum je ne veux pas remplacer Oasis et sa pointure 47 fillette ;) mais autant je suis OK soit pour envoyer un SMS court et concis (on est pas des sauvages tout de même) soit rien du tout (pour l'impact que ça peut avoir, pourquoi pas?) Mais attendre une réponse ... :roll: nan... même si forcément tu ne vas attendre QUE ça ! et si tu reçois: Juste un "merci", tu vas cogiter du "pourquoi que merci" ? tu veux quoi ? qu'il /elle t'envoie un roman te disant que tu lui manques (ben alors pkoi il/lle st parti(e) ?)qu'il/elle te dise que tu es quelqu'un d"exceptionnel (ça tu le sais déjà) qu'il/elle a sauté de joie à la lecture de ton message (Lourdes, c'est part où ?) bref, je sais qu'on attend toujours une réponse, mais là, il ne faudrait pas, S'il y a réponse ça n'en sera que plus agréable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garbclem Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Il y a du nouveau, je ne sais pas pourquoi il a demander a mon meilleur ami de prendre un verre lundi en fin d aprem :S bon ils se sont toujours bien entendu mais la je dois avouer que je reste perplexe... Il me fait quoi la!!!??!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garbclem Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Je me permet de remonter se post car je suis vraiment vraiment perturber par le fait qu il veuille voir mon meilleur ami!! D ailleurs son anniv c est aujourd'hui et je compte ne lui souhaiter qu en fin d aprem avec un "bon anniv, biz" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 pk en fin d'aprem ? pr lui faire croire que tu ne lui souhaitera pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 [quote="garbclem"]Je me permet de remonter se post car je suis vraiment vraiment perturber par le fait qu il veuille voir mon meilleur ami!! D ailleurs son anniv c est aujourd'hui et je compte ne lui souhaiter qu en fin d aprem avec un "bon anniv, biz"[/quote] Alors quoi de neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garbclem Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Ba je lui ai souhaiter son anniv. Et après j avoue j ai craquer je lui ai proposer un café la semaine prochaine et il ma sortie "c est un peu tôt clem... En plus je suis ultra serré niveau timing, ça a déjà été compliquer pour voir x (mon meilleur pote)" bon et je lui ai dit "ha nan nan mais pas de prob jsui contente que tu es du boulot". Et voila bon il voit mon pote demain je suis ultra stresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 l[quote="garbclem"] Et après j avoue j ai craquer je lui ai proposer un café la semaine prochaine et il ma sortie "c est un peu tôt clem... En plus je suis ultra serré niveau timing, ça a déjà été compliquer pour voir x (mon meilleur pote)"[/quote] Lol je t'avais dit que c'était encore tôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garbclem Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Ba oui j ai tout fais pour me retenir mais bon je suis quand même contente de ça réponse je pensais qu il serais plus froid que ça... Pis bon je trouve qu elle laisse une ouverture pour plus tard. Non? Ou je me fais des films? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Ben je sais po trop ^^ De toute façon tu dois te retenir cette fois ;) SR SR et pi SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garbclem Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Pufff je suis tellement pessimiste j essaye de me convaincre de garder la tête haute et d avoir de l espoir. Mais j ai tellement peur pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Patiiiiiiiiiiiiience la miss :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés