Aller au contenu

Envie de reconquête mais ne sais pas trop

Messages recommandés

Je ne sais pas ce qu'elle t'a fait, mais de mon côté, c'est moi qui ai repris le contact après un mois de SR que j'avais fais pour me reconstruire..

Et à part, un bête sms de culpabilité, un joyeux anniversaire souhaité et venir me parler pour me demander ce qui me stresse ( j'avais mis un pseudo ), ben c'est chaque fois moi qui doit aller lui parler. Le mien est encore distant et donc il ne viendrait pas de lui-même.. Je vais donc lui parler au feeling et c'est ça qui marche le mieux je trouve. J'alterne SR de une semaine par exemple puis je vais lui parler, puis pendant 2 semaines je n'y vais plus, puis j'y revais.. Bref tout ça pour dire de faire comme tu le sens.. ;-)

Salut!

Je fais comme amour2064, j'alterne des périodes de SR et de recontacte...
La derniere fois j'ai laissé passé 1 semaine, puis il m'a contacté, puis encore une semaine et je l'ai contacté...

Après je rejoins les autres, fais comme tu le sens, si tu préfères ne pas lui répondre et te montrer "indisponible", tu as le droit et comme tu dis au moins tu ne risques pas d'esperer quoi que ce soit de sa part :)

Mais d'un autre coté, tu dois etre sur de ne pas regretter après de ne pas lui avoir répondu...Car perso je me dis aussi parfois que jvais pas répondre blablabla mais après j'ai peur de regretter et qu'il ne me contacte plus parce que je n'ai pas répondu alors je fini par répondre meme si c'est un truc bref...

Pour moi il n'y a rien de mal à répondre un simple merci :) Ca ne te fera pas paraitre aquis ...

Mais le plus important c'est que tu fasses ce que tu considères le plus approprié pour toi et ton etat d'esprit du moment! ;)

Si je lui envoi: Merci mais à l'avenir il serait mieux que tu ne m'envois plus rien (ça c'est la réponse que mes amis veulent que je mette. Mais moi je suis partagé j'ai soit envie de rien envoyer où de mettre juste merci. Je me demande pk je me mets dans cet état sachant le mal comment elle m'avait largué. Elle m'avait dit de ne plus la recontacter et qu'elle ne m'aimait plus. Je suis un peu perdu alors que ce n'est qu'un sms. C'est dingue!!!!

Bonjour à tous j'ai décidé d'abandonner définitivement la reconquête car je viens d'apprendre quel est en couple avec un mec qui je soupçonnais de lui tourner autour. Lorsqu'elle m'a largue je ne comprenais pas ce qui n'allait pas mais maintenant je comprends mieux. Voilà j'abdique officiellement car je me suis rendu compte qu'elle s'est bien foutu de moi. En tout cas courage à ceux qui sont dans cette situation car la reconquête n'est pas une chose aisée. Je vous le dit à quoi bon reconquérir quelqu'un qui vous rend coupable et vous large et vous démoralise. Eux vive heureux mais nous aussi nous avons le droit d'être heureux et de connaître l'amour la roue tourne les amis j'en suis convaincu alors be strong et soyez fort et digne même dans les moments difficiles car rien n'arrive au hasard.
Je veux être heureux mais il faut se tourner vers l'avenir votre avenir si vous pensez qu'il est radieux alors il le sera. Vous pouvez perdre la foi en votre ex mais ayez toujours foi en vous car vous serez toujours digne même dans les difficultés.