Aller au contenu

Envie de reconquête mais ne sais pas trop

Messages recommandés

Bonjour à tous cela fait 2 mois tout pile que ma petite amie m'a largué. Durant ces 2 mois j'ai bien réfléchit prendre du recul nécessaire pour prendre ma décision de tenter une reconquête. Je me suis bien reconstruit et maintenant je souhaiterai passer à l'action contre l'avis de ma famille et de mes amis proches. Il faut savoir que je n'ai plus de nouvelles et de contacte avec elle depuis 2 mois. Elle ne m'en a pas du tout donner et c'est ce qui me fait peur. J'ai coupé tout les ponts.

Donc je voudrais si possible vos avis sur mon histoire qui apparaît en lien et comment je pourrais faire pour la reconquérir. Vos avis sont très important même ceux qui me diront de lâcher prise car elle ne m'a pas du tout contacter.

Merci à ceux qui me liront!!!!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/larguer-au-bout-d-une-histoire-de-8-ans-t18999.html

Salut Lolo85!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

J'avais jamais lu ton histoire mais j'ai pris la peine de la lire du coup, et j'ai un peu l'impression de me reconnaître au moment de la rupture.

Il se peut qu'elle intériorise beaucoup, déja parce que c'est une femme, et ensuite parce que toi comme moi tu n'as rien vu venir, donc elle a été suffisament forte pour te cacher ça. Il y a fort à parier que ce soit la même chose en ce moment. Et en soi, 2 mois de SR après 8 ans de vie commune, c'est rien et c'est pas alarmant.

Prends déja la température, et vois ce qui en découle après, c'est ce que je te conseillerais. Si tu es prêt bien entendu.

tu penses que je devrais encore attendre pour la recontacter ou je dois plutôt attendre qu'elle me recontacte. Mais en 2 mois c'est sur que vu que je me dis que j'ai zéro nouvelles je me pose des questions mais j'arrive à vivre ma vie. En faite en ce moment c'est pas trop la forme car la semaine prochaine c'est mon aniv et se sera la première fois que je le fête sans elle et ça me fait bizarre.

Merci pour ta réponse en tout cas!!!!

Elle m'a envoyé un message pour mon anniversaire:

"Je te souhaite un joyeux anniversaire"

Je ne sais pas quoi répondre que dois- je faire est ce un signe ou c'est juste amical j'aurai préférer ne rien recevoir.

Quelqu'un à des conseils j'ai peur de me faire de fausses idées sur ce sms.

Non moi je pense au contraire que c'est bon signe qu'elle t'écrive, elle a fait le premier pas, mais elle marche sur des oeufs. Réponds lui merci, je suis étonnée d'avoir un message de ta part, ça me fait plaisir. Comment vas tu ? ;)
C'est le moyen d'attaquer doucement la reconquete sans perdre la face puisque c'est elle qui a entamer la reprise de contact

J'ai peur que si je lui envoie ça j'espère trop et ce n'est pas bon ça se trouve elle ne veut rien dautre de plus il faut dire que mes amis mont dit de lignorer car elle m'a fait bcp de mal lors de la rupture. En envoyant ton type de MSG j'ai peur que j'en je lui mange dans la main alors que non c'est pas vrai
Je suis perdu

D'autre avis svp!!!!
Et merci à ceux qui m'ont déjà répondu!!!

Le truc c'est que par rapport à ce qu'elle m'a fait je trouve que lui demander de ses nouvelles ça fait le mec qui espère et donner une image de ça alors que je me sens plutôt bien je trouve ça bizarre. Après je me dis que même si une part de moi veut la reconquérir par rapport à ce quelle a fait et je ne comprend pas pk je devrais lui demander de ses news alors que elle ne m'en a pas demander. Toi amour ou Fidji comment vous y êtes vous pris et est ce que ça vous est arriver cette situation

Merci d'avance