amour2064 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Eviter de lui demander des précisions sur ce qu'elle dit et dire ce que toi tu ressens mais petit à petit.. Pas commencer à tout lui dire d'un coup et à lui faire de grandes déclarations.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 bonjour a tous....voila j'en avait marre et j'ai decider de me lancer, depui tte ces phrase quelle ma dite je suis mal et j'ai voulu quêlle m'eclarcice.... on a parler de ses chose sans plus super ton quelque rigolade c'etait bien , et la elle ma avoué un truc qu'elle ma ja,ais dit.... si je suis parti c'est a cause de mes parents... :shock: meme si d'un coté je le savai un peu et elle me dit ouai les chose que je t'ai dites le soir ou on c'est quitté (j'ai plus de semtiemen) je lai dit sur le moment... voila mnt au moin je sais a quoi m'en tenir...vos avis m'interesserai.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 personne...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés