Dalii Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Oh ça ne veut rien dire du tout ;) Moi, j'ai appris qu'il flirtait sur des sites de rencontres, qu'il draguait des filles en soirée. Mais en fin de compte, il a été déstabilisé par une réponse froide de ma part. Et est venu engendré une conversation vendredi après 3 semaines de SR. On ne sais pas ce qui se passe dans leur tête. Mais on peut tout faire pour que tout se passe au mieux dans la notre :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 J'ai parlé à une autre ex hier, avec qui je suis "ami" aujourd'hui. Elle m'a dit que j'étais trop envahissant dans la vie d'autrui... On me parle parle parle, je m'implique, et puis on me dit ca :shock: Juste l'impression aujourd'hui que tout est de ma faute :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Trop envahissant? Que veut-tu dire par trop envahissant? Avec ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Un moment donné, n'ayant pas les preuves d'amour vais je dire. J'ai commencé à me rabaisser (avec son aide bien entendu) je n'aimais plus mon travail, mes études n'avaient plus aucune importance, je me sentais comme une merde. J'ai commencé à dépenser énormement, des weekends, des vacances,... Et voilà ou j'en suis aujourd'hui, j'avais envie de m'installer avec et avancer trop vite. Si j'avais eu l'affection (normale dans un couple) je ne me serai pas autoflagellé et je serai peut etre encore avec au jours d'aujourd'hui Je pense que les montagnes russes me tiennent bien :) Je me dis qu'elle appellera plus, et déjà passé à autre chose. En même temps elle reviendrai demain en me disant qu'elle veut qu'on se remette ensemble, je ne sais pas si je le ferai (peur d'avoir encore super super super mal) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est le mieux que tu a à faire :) Pour l'instant, on doit penser à nous. Et c'est mieux ainsi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Soit je me fais de gros film, soit elle se tape le seul pote qu'on avait en commun, sachant qu'elle mangeait avec 2 jours après la rupture. DeGGGGGGGG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Je vois des photos de ce mec sur le mur de sa soeur, sachant que la mère essaie de les caser depuis 6 ans ensemble que pourrais je en conclure d'autre? mise à part bienvenue dans la famille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Bloquer sur facebook, elle était déjà supprimée... je pense que je vais brûler le bout de papier ou j'avais inscrit ses coordonnées... Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. :D à mon avis en amour je vais devenir un énorme bonhomme en colère verdâtre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés