Geoffrey Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 [quote="LadyMaya"]:) merci, tu me rassures! Maintenant; j essaie juste de mettre fin à mes illusions, après je serais plus forte pour encaisser toute déception ..[/quote] Quels illusions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LadyMaya Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 l' amour et mes rêves de petite fille :d! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 [quote="LadyMaya"]l' amour et mes rêves de petite fille :d![/quote] Ce sont des illusions ça ? xD Raconte donc quels sont tes rêves de petite fille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LadyMaya Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 [quote="SadPanda"][quote="LadyMaya"]l' amour et mes rêves de petite fille :d![/quote] Ce sont des illusions ça ? xD Raconte donc quels sont tes rêves de petite fille :)[/quote] qu etre sincère et sérieuse avec l'autre ne garantit rien .. qu'on peut se faire avoir par ses propres amis .. que donner la commande à son coeur est une erreur qui peut nous détruire ... que prince charmant n'existe pas ( c est un gros messonge que les mamans doivent cesser de raconter à leurs filles ..) ... et j'en passe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés