Anonymous Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Moi aussi je me dit ca mais une fois devant t'as les jambes qui te lache tu commence a semer tes copines sans t'en rendre compte tu passe du pas au galop, tu souri mais t'as l'impression qu'il peut savoir tout ce que tu pense tu le croise 2 secondes t'as l'impression que ca a duré 10 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalwende Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 C'est sur, quand je l'ai aperçu par hasard, je me suis réfugiée dans le premier magasin venu et mes jambes tremblaient, je ne savais plus trop réfléchir! Comment on fait une montagne pour une personne ordinaire qui a encore plus de défauts que les autres (puisque c'est notre ex!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés