Spirit Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Soit il y a quelque chose, soit c'est un mufle fini quand même... te laisser comme ça dans l'inquiétude... :? All these moments will be lost in time, like tears in the rain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Alors, j'ai obtenu une réponse, je ne vous raconte pas par quel subterfuge car, j'ai honte.. :oops: Alors, voilà ce qui s'est dit : 2ème SMS de ma part : "- ça ne va pas ?"Lui : "si Madame, ça va. Mais je suis curieux, c'était quoi ton rêve ?"Moi : "je peux t'appeler, parce que par sms c'est un peu long ?"Lui : "tes appels sont toujours un plaisir, mais demain car je prépare mon déménagement."Moi : "Mais comment mes appels peuvent être un plaisir...je ne t'appelle jamais !!! Alors ça y est, vous avez vendu ? C'est pas trop dur pour les enfants ? Je peux t'appeler vers quelle heure sans te déranger ?"Voilà ! Monsieur "no stress" a encore frappé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Moi je veux le savoir le subterfuge!!!! Allezzzzzzz s'il te plait!!! :lol: "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est quoi le subterfuge????Surtout que monsieur a l'air bien!!!!!!pffff "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 La honte..... :oops: Voyant qu'il ne répondait toujours pas, j'ai fait appeler ma meilleure amie pour voir s'il répondait, et quand elle m'a dit que oui, j'ai rebalancé le message : "ça ne va pas ?" auquel il a enfin répondu. Sinon, dans mon 1er message, je lui ai dit que j'avais fait un rêve de lui assez glauque (ça c'est vrai) qui me laissait mal à l'aise.Donc, je sais qu'il va bien et qu'il déménage (enfin). Ce déménagement, il l'espèrait déjà quand on était ensemble, il ne supportait plus de vivre au milieu de ses affaires à elle, puis ça l'agaçait de voir que ça n'avançait pas. Peut-être maintenant va t-ilavoir l'esprit un peu plus libre.De mon côté ça va un peu mieux, il me parle comme avant, gentiment. Ce déménagement a dû lui tomber dessus d'un seul coup, il a dû avoir pas mal de trucs à s'occuper (séparer les affaires, gérer les enfants, trouver un nouveau lieu...à moins qu'il ne s'installe chez quelqu'un...) mais néanmoins, une petite réponse ne mangeait pas de pain quand je lui demandais si notre rdv tenait tjrs !! :evil: Ce n'est que partie remise, j'ai bien l'intention qu'on se revoit !! :mrgreen: Maintenant, j'ai une superbe INTERPRETATION qui me vient à l'esprit sur : Lui : "tes appels sont toujours un plaisir, mais demain car je prépare mon déménagement."Moi : "Mais comment mes appels peuvent être un plaisir...je ne t'appelle jamais !!! ET S'IL ME CONFONDAIT AVEC QUELQU'UN D'AUTRE ?Elle est pas belle celle-là ?? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 ben il ferait super fort quand même!!Il serait vraiment con! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Maintenant, j'ai une superbe INTERPRETATION qui me vient à l'esprit sur : Lui : "tes appels sont toujours un plaisir, mais demain car je prépare mon déménagement."Moi : "Mais comment mes appels peuvent être un plaisir...je ne t'appelle jamais !!! ET S'IL ME CONFONDAIT AVEC QUELQU'UN D'AUTRE ?Elle est pas belle celle-là ?? :? :shock: Ça serait la meilleure !!! "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 C'est sûr....!! :D Mais ce qu'il faudrait que j'arrête en urgence, ce sont les interprétations !! C'est cela qui m'a pourri mon hisoire avec lui et avec ex ex aussi (et tout ça dans la même année !! J'ai bien morflé moi aussi ! :mrgreen: ).Monsieur est super cool, no stess et tout le toutim et je le sais, mais, je ne peux pas m'empêcher de partir quand-même dans des délires où je pense que tout le monde est mort ou que sais-je d'autre...c'est grave Docteur ?Mouais, ça craint quand-même ! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Je suis en train de converser avec Monsieur ex sur le net. Il déménage demain, il a trouvé une location pour pouvoir accueillir ses enfants sans avoir à cohabiter avec leur mère.Je tourne autour du pot pour un éventuel second rdv mais...ça ne mord pas. Je lui ai dit que je partais en Ecosse au mois de mai il m'a demandé si je partais avec un amoureux.Bref, je ne me précipite pas...et je sais, pas d'interprétation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés