Aller au contenu

Madame ludique

ludique

Messages recommandés

Par un drôle d'hasard, je croise monsieur P aujourd'hui. (on habite tout de même le même quartier, mais bon.) Il est dans son camion, moi je traverse la rue. On se voit et je lui souris à peine et lui envoie même un petit coup de tête du genre: qu'est-ce que tu veux? Et là, texto 2 min après: Attention, tu vas partir dans le vent !! (c'était très venteux à l'extérieur). Mais c'est n'importe quoi!!!

Je ne réponds pas. Ils sont vraiment nuls ces ex.

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

Un autre autre hasard.... Je vais au cinéma avec une amie il y a 4 jours. Je lui fais part des dernières nouvelles avant que le film ne commence. Pam... au moment même ou je parlais de monsieur P, celui-ci entre, accompagné de son coloc!! J'ai le souffle coupé. Après une heure ou je ne suis aucunement concentrée au film, monsieur sort pour aller aux toilettes. Je sors et me rend aussi aux toilettes. Au retour, on se croise à l'extérieur, dans l'escalier. Il est au téléphone. Je le salue au loin, lui sourit, il s'approche.Avant que j'ouvre la porte de la salle de cinéma, on se donne deux bizous sur les joues et on se serre dans nos bras ( pas trop longtemps). Il me dit: ça fait longtemps.

On entre dans la salle et on rejoint notre place.

J'envoie un texto le soir: Ça m'a fait plaisir de te revoir.

Aucune réponse.

?

L.

Modifié par ludique

Je commence un SR véritable aujourd'hui que je vais devoir compter au début. Je ne suis pas fière de moi, d'avoir rechuté autant de fois avec monsieur P et auparavant, avec monsieur Ludique. Je n'en peux plus de me faire rejeter. Je disparais. Je viendrai ici pour m'encourager... Je lis beaucoup d'histoires ici, et ça fait du bien de voir que nous ne sommes pas seuls.

SR-jour 1.

Ma chère Ludique,

Je n'ai pas envie d'envoyer un coup de pied dans tes jolies fesses, mais il va falloir à un moment que tu te reprennes en main ...

Essaie de focaliser sur des choses simples et agréables afin que TOI tu sois dans une bonne dynamique... (et non pas en attente/recherche tout le temps)

Lorsque tu y seras arrivée (car je suis sûr que tu vas y arriver) tu verras que tu attirera à toi les gens dans la même dynamique et non pas des loseurs ....

bon courage

Hier, je pensais à monsieur P et voilà... J'ai eu l'intuition de me rendre à la fenêtre de mon salon. Il arrive chez mon voisin d'en face, qui s'adonne à être un de ses meilleurs amis. J'étais fébrile de le voir garer son camion dans la ruelle et de cogner à sa porte. Mais bon, je suis restée tapie dans mon appartement et ... j'ai continué mon SR!! Dur dur, car monsieur a un ami qui est mon voisin, s'entraîne au même endroit que moi et habite le même quartier. Je risque de le croiser souvent. Merde!

Une semaine de SR aujourd'hui. Je tiens bon!