ludique Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Du nouveau! Je n'ai pas encore fait la rencontre avec l'homme avec qui j'ai travaillé lorsque j'étais jeune, mais ça viendra. On a remis ça à plus tard parce que nos horaires ne concordaient pas ces derniers jours. J'ai fait une demande FB d'amitié à monsieur P. Il me dit que pour lui, c'est du vent, et qu'il aimerait mieux qu'on se voit en vrai. Se dire les vrais affaires. Je lui ai dit que je voulais garder un petit contact avec lui et que les quelques messages (avec des petites blagues) que je lui avais envoyés via FB était une manière de lui faire coucou. Il me dit qu'il trouve toujours ça amusant ce que je lui envoie et il me propose de boire un café la semaine prochaine, en soirée. Est-ce que ça ressemble à une reconquête? A-t-il pitié de moi, en ce sens, qu'il veut se racheter pour le camping qu'il a annulé? Veut-il de l'amitié? Ou curieux de me revoir?Toutes ces questions dans ma tête... Je sais que vous ne pouvez pas le deviner, mais avez-vous des hypothèses?L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Des conseils, des idées de comment se comporter lors de ce genre de rendez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 25 personnes qui lisent, mais pas de réponse... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Bonjour Ludique,je ne peux pas m'empêcher de trouver pas mal de ressemblances entre ce que tu évoques de ce monsieur et ce que tu as évoqué concernant M ludique..... Honnêtement, n'as-tu pas l'impression que les choses se rejouent, quasiment à l'identique?(homme qui souffle le chaud et le froid, qui ne s'engage pas etc.)Tu focalises plein de choses sur lui alors que lui semble à des années lumière.... Reviens à la REALITE: il ne semble pas être dans le désir d'une relation sérieuse, il veut prendre un café et discuter. Peut-être aussi que vous coucherez ensemble, peut-être que vous échangerez des sms etc. Mais toi, au fond, tu veux quoi? As-tu encore envie de te poser tout un tas de questions par rapport à un homme qui semble être plutôt dans l'optique d'un truc sympa et sans prise de tête?Si tu as envie de le revoir, vas-y mais ne perds pas de vue ce que tu souhaites, toi, dans ta vie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesbtimide Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 bonjourje me permets de te donner mon petit avis n'ayant pas lu les 145 page entière.toi seul c'est si tu dois le revoir ou pas sa n'engage a rien.il ne veut pas se prendre la tète fait en autant montre lui que test une personne forte et qui profite de la vie.si se rdv n'aboutit pas a ceux que tu attendait tu peux toujours lui balancer ton café en pleine tronche ou le kidnapper pour le garder près de toi(humour)va y sans rien n'attendre sans rien espérer pense a toi et tu tira des conclussions après on c'est touse qu'on se fait des scenario qui n'aboutisse jamais ps:désolé de m'etre incruster Citer Dans les moment les plus noirs il suffit juste d'allumer la lumiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Merci à tous les deux pour vos réponses. Je ne l'ai pas relancé sur la journée qui nous convenait. Alors, s'il ne me relance pas, je ne le verrai pas. J'avoue ne pas trop savoir pourquoi je veux le revoir. Pour simplement le revoir, je crois. À suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesbtimide Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Ne le relance surtout pas et pi quoi encore il connais ton numéro ce chère mr à moi qu'il est la mémoire à nemo.Pour le revoir tout simplement et toujours espérer un signe un geste qui ne viendra pas ou même si il venais on s inventerai un speech à la Titanic.le silence y'a rien de mieux certe sa fait souffrir est mal mais moin bien que de le ou la voir.Bon courage à toi Citer Dans les moment les plus noirs il suffit juste d'allumer la lumiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Rendez-vous au parc, nous avons passé une belle soirée. Aucun rapprochement. De la complicité qui se retrouve et de la nervosité dans l'air! à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Après un mois, on ne s'est pas revus. Monsieur est occupé et ne me relance pas. Je lui ai fait savoir que s'il voulait me revoir, qu'il me fasse signe, car je poursuivais ma vie. La balle est dans son camp. Je ne fais plus rien. On n'est pas le même état d'esprit. Il veut vivre sa vie de célibataire, il veut retrouver son indépendance et sa liberté. Moi, je veux vivre le couple à nouveau, trop longtemps que je vis cette solitude. Je le laisse partir, je n'ai pas le choix. À force de ramer dans le sens contraire du courant, on se fatigue... Du coup, un poids s'est enlevé et me sens un peu mieux. Je continue ma vie. En espérant que de belles choses arriveront... Je vous tiens au courant s'il y a du nouveau. Ludique xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Le SR fonctionne bel et bien. En tout cas, dans la majorité des histoires sérieuses ou pas que j'ai vécu au cours de ma vie. Hier, je reçois un texto de monsieur P, à mon grand étonnement, après 12 jours de SR de ma part. Je faisais mon SR non pas pour avoir des nouvelles, mais pour retrouver la dignité un peu abandonnée des derniers temps. J'en avais marre de toujours le relancer, alors j'ai décidé de me résigner. Il m'a envoyé un simple lien youtube (quelque chose de drôle), mais bon, c'est la preuve que le silence fait réagir, malgré tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Par contre, j'ai renvoyé quelque chose, mais toujours pas de nouvelles et ce, depuis 11 jours. Alors, c'est à nouveau mort. Il est simplement venu se rassurer, voir si je répondrais présente. Je retourne à mon SR pour continuer à avancer sans lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Merci I will survive... J'y avais pensé également. Ne pas répondre s'il se manifeste. Exact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Les 145 pages ne concernent pas qu'un seul homme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 La page 138: point de départ de monsieur P.Et oui, il est question de monsieur P ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Il m'a dit l'autre jour qu'il se sentait perdu et désillusionné. Peut-être que ce sont des excuses bidons. Il est peut-être pas intéressé effectivement. Et on a tellement rien construit que le lien s'efface tranquillement. Je le sais, je le sens. J'avance, tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés