ludique Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 C'est en toute humilité que je viens écrire ce matin. J'avais posté une lettre à monsieur P., une dernière pour lui dire des choses que je ne lui avais pas dites. Rien de sentimental, mais quand même, il ne devait pas s'attendre à ce que je pense encore à lui. Il n'a pas répondu. Je m'attendais tout de même à un merci, car ma lettre est gentille, quoiqu'elle rassure trop. Alors trop facile pour lui de revenir vers moi. Je voulais simplement que vous soyez au courant. Je commence donc un vrai silence radio, non pas pour le faire revenir (histoire bcp trop courte), mais pour regagner ma dignité, car en ce moment, j'ai honte de lui avoir manifesté autant d'intérêt... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Si cela te permet de gagner un peu de sérénité alors tant mieux...Tu n'as ni à avoir honte ni à avoir des regrets tu l'as fait parce que c'est toi, ni plus ni moins..Et je suis persuadé que tu vas rencontrer quelqu'un qui te sera compatible à 100% mais cela ne pourra arriver que lorsque tu seras bien plus zen sur toi et ton regard sur les relations humaines...Tu as tous les éléments en main pour y arriver, il ne te manque qu'un peu de patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Merci Kakahuet. 6 ans de célibat depuis ma longue relation de ma vingtaine. 6 ans de célibat avec des histoires plus ou moins longues (la plus longue: 8 mois). Disons que je commence à me dire que je ne trouverai pas personne. On s'intéresse à moi, on s'enflamme et après, l'homme disparaît. C'est comme ça aujourd'hui. Dans la trentaine, les hommes peuvent tout avoir. Du sexe sans trop s'impliquer. Je suis amère, je sais. Heureusement, j'ai un bon emploi et des amis incroyables. Je me concentre là-dessus. Je sens que je suis malchanceuse, comme si je n'avais pas le droit, moi, à ma belle histoire d'amour.... Désolé, mais c'est comme ça que je me sens. D'autant plus que les hommes dans ma vie reviennent toujours, mais quand je n'en veux plus et que je suis passée à autre chose... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 SR: jour 4. Je dois, au début, compter mes jours de SR. Ça m'aide toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Je ressens pareil que toi ludique mais en version masculine .. mais soyons optimiste, ça nous tombera bien sur la gueule un moment donné .. du moins je l'espère !Courage !Il est pas interdit de compter les jours, si ça peut t'aider au début .. allé soit forte ! après c'est une rigolade le SR :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Merci Jack Daniels. (fait drôle de remercier de l'alcool!). Au moins, on n'est pas seul à vivre les mêmes choses: solitude, nostalgie, tristesse, déception, rejet. On se soutient. Je lis beaucoup d'histoires sur le site et en suit quelques-unes. Je ne commente pas souvent. Mais ça fait du bien de savoir que l'on n'est pas seuls dans cette galère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 J'ai pas trop suivi ton histoire, je vais peut etre me mettre a jour .. mais quand j'ai vu que tu parlais de malheur en amour, juste pour te rassurer ( et en plus tu parle des hommes trentenaires ) et beh tu n'es pas seule !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Merci Kakahuet. 6 ans de célibat depuis ma longue relation de ma vingtaine. 6 ans de célibat avec des histoires plus ou moins longues (la plus longue: 8 mois). Disons que je commence à me dire que je ne trouverai pas personne. On s'intéresse à moi, on s'enflamme et après, l'homme disparaît. C'est comme ça aujourd'hui. Dans la trentaine, les hommes peuvent tout avoir. Du sexe sans trop s'impliquer. Je suis amère, je sais. Heureusement, j'ai un bon emploi et des amis incroyables. Je me concentre là-dessus. Je sens que je suis malchanceuse, comme si je n'avais pas le droit, moi, à ma belle histoire d'amour.... Désolé, mais c'est comme ça que je me sens. D'autant plus que les hommes dans ma vie reviennent toujours, mais quand je n'en veux plus et que je suis passée à autre chose... :( Tu sais, au fond, l'âge importe peu... alors bien sûr ça peut choquer mais on peut trouver une belle personne avec qui on va passer un bout de chemin que ce soit à 20, 30,40,50,60 ans ...Tu es jeune et il arrivera forcément un moment où tu rencontreras quelqu'un qui te sera compatible... ça a l'air ballot à dire comme ça mais crois moi c'est le cas.Il n'y a pas de fatalité autre que celle que tu t'imposes et tu verras lorsque tu arriveras à dégager du positif que les gens seront attirés et ceux ci seront de la même veine que toi...C'est la loi des probas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Ce matin, j'ai rêvé à lui, monsieur P, le rêve avait l'air si réel, on s'embrassait. Je me suis réveillée, et la réalité en pleine face: ce n'est pas vrai. Il n'est pas là. J'en ai tellement bavé pour monsieur Ludique que ça me fait tout drôle de trouver la situation difficile pour quelqu'un d'autre... SR: jour 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 SR: jour 13Ce matin, je pars courir. Pour me mettre en forme et surtout, pour me défouler. Et au retour, je supprime monsieur Ludique de mon Facebook ( eh oui, il y était encore) et du même coup, monsieur P. Les deux! Voilà. Faut avancer. Mais c'est dur.L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Surprise dans ma boite aux lettres: ma lettre envoyée il y a quelques semaines à monsieur P. à laquelle je n'avais pas eu de réponse, croyant qu'il en n'avait rien à cirer, j'avais accepté le fait qu'il l'avait lue, mais ne souhaitait pas y donner suite. Je l'avais donc supprimé de FB. (p.141)Ma propre lettre! J'ai dû me tromper d'adresse...Je ne vais pas la poster à nouveau. C'est un mal pour un bien. Dans cette lettre, je lui faisais part, non pas de sentiments, mais des qualités que j'appréciais chez lui et que c'était dur de l'oublier aussi (car il m'avait dit que c'était dur de m'oublier). J'assumais ce que je disais, mais peut-être que ça l'aurait éloigner... Tout ça me soulage.Ma reconquête, si un jour je décide de lui faire signe, sera beaucoup plus facile.Mon SR est donc devancé, car la dernière fois, on a échangé des sms le 29 juin. J'en suis donc à SR: jour 26.L. :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 comme quoi , il y a des actes manqués :)Et t'inquiètes, tu trouveras chaussure à ton pied si tu ne cherches pas à enfiler des bottes de 7 lieues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 C'est un méga signe ça!! Le signe que cette lettre ne te servais a rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés