Aller au contenu

Madame ludique

ludique

Messages recommandés

Si on te comprend t'inquètes pas

Surement que quand Mr te disait tout ça, il le pensait, la fameuse phase d'emballement dans tous les débuts de relations, celle ou l'on ou l'on pense matin au soir a l'autre, qu'on ne projette plus qu'avec l'autre, etc

mais cette phase s'arrête a un moment, et quand elle s'arrête, soit le soufflet retombe, soit il reste gonflé et c est la que les protagonistes de l'histoire décident en tête a tete avec eux meme, si ils poursuivent ou pas

Je dirais que son soufflet a lui est retombé (enfin pas tout le soufflet visiblement :D ) et c est pas de sa faute, c est comme ça, et que le tient est encore gonflé

Modifié par BigSister

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si si (impératrice) on te comprends t'inquiètes pas...

On a tous eu ce genre de phénomènes dans nos relations, une sorte de symbiose que l'on croit partagée (et qu'il l'est surement mais sur une durée très courte)

Le sentiment d'inachevé, le reflet miroir toussa toussa, le fait de se dire c'est dommage...

Oui je pense qu'on te comprend mais cela ne change pas la donne au final...

Si tu veux reprendre contact avec lui dans quelques temps, libre à toi, mais ne l'attends pas ...si vraiment vous étiez connectés ensemble, tu auras de ces nouvelles et là c''est toi qui auras le contrôle et tu aviseras selon ce qu'il te propose...

Et je précise: quand vous êtes sorti ensemble, ça ne devait pas être basé que sur du sexe et l'on ne t'a pas dit ça du tout!!

Maintenant, par contre, je dis qu'il ne veux plus être en couple avec toi mais qu'il ressent encore de l'affection (pas de l'amour) et de l'attirance sexuel, uniquement cela et maintenant et que donc quand ça part comme ça, c est rare que le coeur fasse un retour en arrière, c est son désir qui parlera

la c est moi qui pense que tu ne comprend pas mes propos ;)

• 2 semaines après...
Vendredi passé, je prends ma douche, il est tôt le matin, je me prépare pour aller travailler. J'entends cogner dans ma porte-arrière d'appartement. Je sors de la douche. Surprise! C'est monsieur P. Je ne l'ai pas laissé rentré (j'étais encore toute trempée de la douche). S'ensuit une série de sms. Monsieur revenait d'une soirée avec des amis dans un festival et il voulait me dire allô (on habite à 10 min l'un de l'autre). Je lui ai dit en blague: Je comprends, je suis dure à oublier. Et lui de répondre: c'est vrai.. Ouf. Je retourne en silence radio. Compte-tenu du fait que monsieur avait bu, je vais le laisser seul avec ça. D'autant plus qu'il est parti pour 3 jours dans un festival de musique....

Remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même, ou presque!

Bon tu ne prends pas la tête, c'est déjà super. Par contre, croire que le feeling peut exister ainsi en claquant des doigts lors d'éventuelles retrouvailles, je tire mon chapeau...

Je vois qu'il passe du bon temps de son côté, êtes-vous sûrs de vouloir vous retrouver? N'est-ce pas une vraie fuite en avant?

Explique-moi si tu le souhaites..

Je comprends pas trop ce que tu veux exprimer laurapons... Mais bon. On a eu une courte histoire. Un mois. Monsieur veut vivre sa vie de célibataire qu'il n'a jamais vraiment vécu. Moi, je suis prête, 6 ans que je n'ai rien construit de solide. On n'est pas rendu à la même place, je l'entends et le comprends. Je comprends aussi que je n'ai peut-être pas assez compté pour lui. Je sais tout ça. Tout ce que je dis, c'est que j'ai tout de même un sentiment d'inachevé, que je ne sens pas à toutes les fins de relation de mes autres histoires. J'ai le sentiment qu'on va se retrouver plus tard. Il s'amuse de son côté, moi aussi. Je suis déçue, mais pas détruite. Tout ce que je sais, c'est que j'aimerais le revoir un jour, car là, je le laisse vivre sa vie...

• 2 semaines après...