Lucette Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Kakahuet, quand je dit "Eux" je n'insinue pas tous les hommes, bien au contraire il y'a des hommes merveilleux qui donnent bcp d'amour et de respect, non quand je dit "Eux" je ne vise que ces hommes qui nous meprisent parcequ'on les aime trop.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Merci Lucette pour ton message. Je sens que tu es avec moi et ça me fait du bien. Je vais mieux et je n'ai pas craqué. Maintenant, j'ai trop d'orgueil pour aller vers lui. Ça va faire faire 5 mois que je suis dans le silence et j'ai bien l'intention de lui en mettre plein la gueule. Il ne mérite pas toute cette attention. Je ne briserai pas ce SR, car j'ai tellement donné. Il faut avoir le courage de maintenir ce SR pour nous, pas pour le faire réagir, mais bien pour partir d'une situation qui ne nous convient pas. Je reprends de la force chers amis. Ce n'était qu'une rechute. Un coup de blues. Regardons vers l'avant. Je poursuis ce SR!!!!L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucette Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Bravo a toi Ludique, ca ta peut etre pris un peut de temps, mais a travers ta reponse je sens que tu est devenu tres forte. Tu m'inspire vraiment et me redonne du courage pour continuer ce SR que j'ai tant envie de briser. Merci Ludique et je te souhaite de continuer a etre aussi forte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 J'ai fait un beau voyage, rencontré des gens sympatiques dont une aventure avec un bel homme (que je ne verrai plus, je n'ai aucune coordonnées...), mais il a été tellement tendre et gentil avec moi que je crois que je suis en train de tourner la page pour de bon!!!alors, je vous annonce, que plus le temps avance et plus je ne veux plus récupérer mon ex!!! Qui aurait crû!Oh yeah!Je viendrai ici de temps à autre, en cas de rechute. Je suis sur la bonne voie! L. xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 :-Bra Bien joué ! Citer Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Merci, je continue, plus apaisée qu'avant...L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 Bonjour à tous pour ceux qui suivaient mon histoire...Me voici de l'autre côté de la barrière, c'est-à-dire que je ne veux plus récupérer monsieur Ludique. On s'est revus au mois de mars et au mois de juin, ces rencontres m'ont permis de voir que j'avais avancé et que j'étais prête à faire de nouvelles rencontres. Mais voilà, je suis sur un site de rencontres et parfois, c'est plus démoralisant que d'autre chose. J'essaie de passer à autre chose et j'ai hâte d'être en couple, mais l'impression que ça n'arrivera jamais! Je vous souhaite à tous du calme dans votre vie, que votre coeur guérisse comme le mien a guérit et de belles rencontres pour pouvoir dire que l'amour existe ailleurs qu'avec votre ex qui vous a sorti de sa vie. À + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Ca faisait longtemps !Content de voir que tu te portes mieux. Tu retrouveras l'amour et un couple quand tu ne t'y attendras le moins, c'est ça qui est beau. Les site de rencontre ça aide juste à se sentir valoriser après... Ca sert à rien Citer Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Merci Realsan, j'espère que tu vas bien toi aussi!Les sites de rencontre, c'est pas évident à gérer, mais bon, au moins, je me dis que le passé semble derrrière moi de plus en plus. Un jour, j'aurai un amoureux. L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Un jour Ludique, mais rien ne sert de s'empresser dans se monde où on vie à mille à l'heure.Pour ma part, je vis encore dans une sphère du passé, mes jambes en sortent, mon tronc y reste. Ca passera ou non, on verra :)Courage en tout cas ! Citer Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Courage Realsan, tu finiras par t'en sortir...C'est dur, mais il ne faut pas l'être avec nous-même. Un jour à la fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Bonjour,Sujet largement débattu mais toujours amusant, les sites de rencontre...Je me fais un profil tous les six mois, un peu histoire de me faire une idée de "qui est disponible" sur le coup. Si j'y trouve un clown désabusé, un humaniste trash ou un révolté à l'humour noir, j'engage la conversation. Mais comme c'est rare, je prends la fuite la plupart du temps, ne répondant à aucun message...C'est bien, mais il ne faut pas prendre ça trop au sérieux je pense.Je te conseille de te trouver un petit club, une petite assoc', en rapport avec ce qui t'intéresse. Si tu y rencontres un homme, tu auras cette petite boule au ventre, ce petit frisson délicieux que tu n'as pas sur le virtuel. "Va-t-il me parler ? Et si j'y allais, moi ? Mais qu'est-ce que je vais lui dire ?"Bon courage, Ludique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Si j'y trouve un clown désabusé, un humaniste trash ou un révolté à l'humour noir, Tout moi ça...3 en 1! Faudrait que je songe à créer un profil un de ces jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 Merci Papillon Psyché et Louma pour vos messages!!! Et oui, pas facile les sites, mais oui, il faut prendre ça avec un peu de distance. D'autant plus que j'ai rencontré monsieur ludique sur ce site, (et il y est encore...), c'est un peu bizarre!Au moins, ça distrait et ça nous fait réaliser qu'il existe d'autres hommes sur la terre. Il faut avancer!J'essaie de ne pas m'en faire... Au moins, toute cette histoire est derrière moi. Enfin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucette Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Bravo Ludique, je suis contente de te lire et d'avoir de tes nouvelles. Moi pour ma part je suis dans mon nieme silence radio, celui-ci dure depuis deux mois sauf qu'il m'a contacte durant mon SR et j'ai repondu, ce qui m'a fait un peut perdre l'equilibre. C'est tres dure car je traverse une periode de montagnes russes en ce moment. La seule chose qui me fait tenir c'est de me dire que rien ne changera jamais avec lui .... enfin, pour ce qui est des sites de rencontres, je les ai essaye mais je pense que tant qu'on a l'ex encore dans sa tete on degage de mauvaises ondes lol, donc moi je pense prendre mon temps et laisser mon Coeur guerir dabord....Pleins de bisous a toi x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés