Miss Brookner Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 tu sais que les down précèdent les up...et donc que ces états ne durent pas. Accepte juste de passer par ces états...même si je sais bien sûr que c'est compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Oui, tu as parfaitement. Mon humeur est en dents de scie ces jours-ci. Un jour, je me sens incroyablement bien. Je me sens bien sans lui, je comprends pourquoi je ne veux pas le voir, ni l'entendre. Je me rappelle les mauvais moments et dans ma tête, ça dit: STOP. Si tu le recontactes ou si tu envoies simplement un message de paix, le pire va recommencer, tu seras sous son emprise. Il pourra encore te faire de la peine avec des phrases à déchiffrer, des incohérences qui torturent l'esprit. Des fois, je me sens seule et nostalgique. Je repense à nos beaux moments, quand je sentais qu'il s'ouvrait un peu à moi, je repense à nos moments de complicité et là, je souffre. Je me demande ce que je fais dans ce foutu SR, cachée derrière mes barricades. C'est moi qui le rejette pour la première fois et je dois assumer que les derniers messages qu'il m'a écrits, je n'ai soit rien répondu ou répondu quelque chose de très court. Il a compris que j'ai laissé tomber. Et ça me fait de la peine. Bref, je suis dans un entre-deux. Mais bon, j'imagine que le temps fera son travail un jour...Merci Miss B. d'être toujours là. Je me demande comment tu vas. Peux-tu m'envoyer un message privé pour me donner des nouvelles?L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2014 4 MOIS DE SR!Ça y est, j'ai passé le cap. Je m'enligne vers 5 mois de SR, un vrai record pour moi! J'ai rêvé à lui cette nuit et ce n'était vraiment pas agréable. Il me rejetait encore. Mon cerveau semble travailler très fort pour avancer... Je suis dans une phase ou je me sens bien en général, mais le silence me pèse aussi. Nous avons arrêté de manière drastique notre communication. Nous sommes en froid et je déteste cette sensation de rancoeur entre deux personnes, quand rien n'est dit, réglé. Un jour, peut-être, les choses s'apaiseront. De plus, je ne sais plus trop pourquoi j'ai vécu toute cette histoire et pourquoi j'ai accepté de me faire maltraiter autant. Bref, je ne sais plus trop quoi penser. Bonne journée. Et courage. Quand je lis vos histoires, je me sens moins seule...L" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palimpseste Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 De plus, je ne sais plus trop pourquoi j'ai vécu toute cette histoire et pourquoi j'ai accepté de me faire maltraiter autant. Pour un peu de réciprocité dans les sentiments, sans doute. Tu as essayé autant de temps qu'il le fallait pour te convaincre des limites de cette histoire. Cela reste constructif, malgré tout. Tout le monde ne s'approprie pas les sensations à la même vitesse. C'est ton rythme à toi, c'est comme ça. Courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Merci Palimpseste... Ça me prend du courage ces jours-ci, car je me sens seule... Même entourée de gens, je ne me sens pas paisible. Mais bon, ça viendra. Tant que j'avais de l'espoir dans cette histoire, ça allait, maintenant que j'en n'ai plus, je ne sais plus trop dans quelle direction aller... Perte de repères. J'espère que tu vas bien..L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palimpseste Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Je vais bien, merci.La direction, elle s'imposera d'elle-même avec le temps. Parfois, il est compliqué d'accepter d'avoir perdu autant d'énergie pour rien. Mais je ne crois pas que nous fassions quoique ce soit en vain. Cela a toujours des conséquences à un moment ou un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 On comprend souvent, après plusieurs mois ou années, pourquoi on a vécu ça. Mais présentement, j'ai le nez dedans, alors je ne vois rien. J'espère qu'il aura appris quelque chose aussi et que ma présence dans sa vie n'aura pas été vaine non plus...L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 4 mois et demi de SR et aucune maninfestation de ma part au jour de la St-Valentin. Ouf. Je trouve ça dur ces jours-ci, car je me demande s'il rencontre des gens, s'il pense à moi des fois. Je vais devoir me recentrer sur moi, c'est souvent quand on pense à ce que l'autre pense de nous qu'on dérape, qu'on est triste.Dieu merci, la St-Valentin est terminée. On va pouvoir se concentrer sur autre chose.Tenez bon chers amis.à plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 Ah la la... Je suis dans une période plus basse des montagnes russes. Je sais que cela va remonter, alors patience Ludique. Ne pas casser son SR par nostalgie ou solitude. Il faut continuer toujours et se choisir. Je me suis choisie. J'ai laissé de côté mon amour pour lui pour me respecter moi...J'ai l'impression qu'il n'a jamais existé, que je l'ai inventé. Son silence me pèse. L'impression d'avoir tant lutté dans cette relation pour la maintenir en vie, maintenant, elle est morte. Plus d'espoir. Tant qu'il y avait de l'espoir, j'allais relativement bien. Maintenant, je sais qu'il ne changera jamais et qu'il restera toujours en lui cette instabilité, cette peur de l'intimité, cette envie de séduire, de virevolter partout sans jamais se poser.J'ai longtemps crû en notre complicité. Il est dur de se dire qu'on s'est peut-être trompé. J'ai peur de ne plus jamais le revoir. J'ai peur qu'il ne pense plus jamais à moi. J'ai peur de devenir qu'un souvenir pour lui.Allez, je poursuis mon SR, un jour, je comprendrai. Pour l'instant, je suis dans le brouillard complet...L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Dans le même état d'esprit que le 16 février, je poursuis mon SR, mais je trouve ça dur. Parce que plus le temps passe et plus je me dis qu'il m'oublie. Pourtant, on n'oublie pas les gens pour qui on a eu de l'affection, des sentiments. Je dois me changer les idées ces jours-ci, car je sens que je pourrais craquer. Pour lui dire quoi? Pour lui demander quoi? Je n'ai rien à lui dire et pourtant, j'aimerais avoir de ses nouvelles... C'est dur, car l'impression qu'il est mort.Et pourtant, j'ai accès à son facebook, mais il n'écrit aucun statut depuis 2 mois. Rien de neuf de son côté.Bref, je continue. Ne lâchez pas. Je lis vos histoires avec intérêt.L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 Je ne vais pas bien. L'impression que j'ai perdu tout intérêt à ses yeux. Hâte aux vacances. Courage. C'est ce que je me dis à chaque jour qui passe. L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Ludique ton post date de 2011. J'ai la fleme de tour relire. Que s'est t - il passé depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucette Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Ludique, je te comprend parfaitement puisque je suis dans la meme situation. Je suis en SR depuis Janvier donc bientot deux mois :lol: seulement j'ai des envies tres fortes de lui envoyer un mail pour le supplier ( encore une fois ) de me pardoner et de bien vouloir me reprendre....C'est pour dire jusqu'ou on est prete a aller nous les filles... par amour. Eux je te promet qu'ils sont cool, ne se prennent pas la tete pour nous, ils nous apellent juste quand ca les arrange et il ne faut surtout rien leurs demander de concret sinon messieurs se fachent ! Moi aussi je m'acroche a du vide depuis 2011 et je constate que je perd mon temps et mon energie sur quelqu'un qui ne merite pas. Tu sait ce qui me fait tenir? un jour monsieur a ose me dire " si tu n'est pas capable de partir alors tait toi " et je sait qu'il s'attend a ce que je revienne, mais j'aimerais bien voir sa tete quand il vas finalement se rendre compte apres un an de SR que je ne reviendrais pas.Courage ma chere Ludique et essaye de ne pas te culpabiliser car certe c'est toi qui est partie mais il t'a pousse a le faire. Tu a ete tres claire avec lui, et il sait que tu l'aime, seulement il ne veut faire aucun effort puisqu'il crois ton amour acquis. Prouve lui le contraire, montre lui que tu peut vivre sans lui. Il reviens dans ta region, et alors???? il vivait bien pres de chez toi dans le passe, c'est pas pour autant que les choses allait bien entre vous !Oublie le, il ne vaut pas la peine, je suis de tout Coeur avec toi. On se soutiendra.Bisous x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 HELP ME ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-ai-quitte-et-t42141.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 "Eux je te promet qu'ils sont cool, ne se prennent pas la tete pour nous, ils nous apellent juste quand ca les arrange et il ne faut surtout rien leurs demander de concret sinon messieurs se fachent !"tsssss .. pas de généralités fausses svp ;) il y a des filles comme ça aussi et bien plus qu'on ne croit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés