Aller au contenu

Madame ludique

ludique

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'ai jamais porté ce bracelet lorsque nous étions ensemble. Il n'a pas la même valeur sentimentale, je pense... Je l'ai ressorti pour célébrer le bonheur que j'ai eu avec elle et parce que je n'oublie pas ce qu'elle m'a apporté, avant tout en tant qu'amie très proche et après en tant que compagne.

Bonsoir à tous

J’ai récupéré des choses à moi chez lui, mais il a gardé une nuisette, que j’ai oublié, et je sais, parce qu’il me le disait, que quand je n’étais pas là, il dormait avec pour sentir mon odeur. il me disait qu’il avait l’impression de m’avoir près de lui parce qu’il disait aimer mon odeur. Il ne me l’a jamais rendue …. J’ai fait style que je n’y passais pas

Je n’ai pas repris mes cadeaux et je n’ai pas rendu les siens

Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie

Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre

Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plus

Si ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire

Vador, ce cas est légèrement différent, tu a le droit si il te rappelle de bon souvenir. Moi je ne saurai pas tout simplement. Mais évidemment, je suis la larguée. Lui, portant ça, ça a surement une autre signification.

Ludique, oui je tiens bon le SR parce que ça me fait un bien fou ! Je redoute toujours un peu le week end mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal. J'ai à chaque fois un signe ou quelque chose qui, de sa part, est surprenant. Comme me sonner pour me dire qu'il passe devant la maison ou garder le bijou le plus précieux sur lui... Toutes ces petites choses me donnent envie de continuer un bon SR ! ;)

Pour la nuisette, je pense que oui, ne lui rappelle pas maintenant. Et puis si l'envie t'en prend, ça va peut-être le surprendre

Je ne sais même plus si j'ai le goût d'y aller... Je suis stressée et je ne sais pas comment il va réagir...On dirait que j'ai pas envie de faire un effort pour lui étant donné qu'il n'en fait pas vraiment pour moi. Il n'insiste pas pour que je vienne. J'ai l'impression que cette histoire n'a pas de sens, qu'il est beaucoup trop égoiste pour aimer quelqu'un et que je sois là ou pas ne changera rien à sa soirée. Comprenez-vous?

Oui je le comprends. Mais je pense que tu ne dois surtout pas aller trop vite. Ça prendra le temps qu'il faudra, mais la reconquête doit aussi venir de lui. Tu dois lui montrer une certaine dose d'intérêt et toi-même te montrer intéressante. Mais je pense qu'au début, c'est lui qui doit avancer, non ? :? Si tu vas trop vite toi, tu risques d'apparaître trop comme demandeuse et par conséquent ce n'est pas toi qui maîtrise la situation... Je ne sais pas ce qu'en pense les autres...

Merci Vador...

En fait, il me montre de l'intérêt, mais ne me coure pas après non plus. Même chose pour moi, mais j'ai l'impression que notre histoire est plus importante pour moi que pour lui...mais ça reste une impression. J'ai peur qu'en allant là-bas, il drague devant moi et ça me ferait de la peine. Ai-je vraiment envie de courir le risque de me sentir blessée? Et d'un autre côté, il m'a demandé si je venais faire un tour, alors il ne ferait pas exprès pour draguer devant moi, et peut-être que je rate la chance qu'il me drague moi? ;)

Je crois que c'est un manque de confiance que j'ai en moi.

Hello Mdame Ludique,

Je pense que c'est plus la peur de le voir en compagnie d'un tas de gens. Que vous ne serez pas seuls, et du coup qu'il puisse effectivement parler à d'autres filles. Mais si tu n'y va pas, tu aura toujours un doute, voir comment ça aurait pu se passer tu vois?

Moi ce soir, il y a une soirée dans ma région. Je suis sûre qu'il y sera aussi. J'ai peur de le revoir, ça fait quelques semaines de SR maintenant, et c'est lui qui m'a sonné une fois pour une bêtise... Maintenant, j'ai pas envie de le voir, donc je dirai bonjour si je le croise.

J'ai un peu les boules d'y aller aussi :D

Salut Dalii!

Je te comprends tellement. On est fébrile à l'idée de les revoir, mais on a aussi peur. C'est stressant! Mais, j'ai décidé d'y aller, même si j'ai peur...car comme tu dis, je ne pourrai jamais savoir si il est vraiment content de me voir. C'est sûr que je ne suis pas habituée de le voir avec un tas de gens, alors ça sera différent pour cette fois-ci. Je vais me mettre belle et si je vois que les choses ne tournent pas en ma faveur, je partirai, un point c'est tout. Ouf.

Bonne chance pour ta soirée. Es-tu certaine qu'il sera là??

J'ai peur que si j'essaie un jour de la recontacter, pour quoi que ce soit, je ne m'oppose à un mur de briques noires, opaques à tout sentiment... impassible. Juste de l'ignorance, de l'indifférence... plus de possibilité d'amour et une amitié impossible car trop sous l'ombre des souvenirs... MERDE

http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-dans-une-relation-a-distance-t19405-80.html#p398703