coeurkc Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Pas évident quand on a pas de travail, on a encore plus de temps pour penser dans son coin. Mais je suis sûre que vous allez en trouver bien vite ! Je crois les doigts.Sinon, avec les sous-vêtement de ton ex, elle était au courant ou c'était une surprise pour elle? Pas cool quand on essaye de faire du SR ce genre de chose...Alors, moi, j'ai passé un week-end loin de nos amis en commun, loin des soirées prévues où mon ex allait se pointer. Je suis restée loin de tous ça et j'ai travailler, je suis allé au cinéma avec d'autres amis que je n'ai pas en commun, j'ai rencontré un gars on a beaucoup discuté et j'ai pas du tout céder du week-end. Mais voilà, samedi, mon ex me sonne à midi sur mon portable. J'ai été un peu surprise, et donc je ne décroche pas. Il me resonne une deuxième fois. Là, je décide de décrocher et il me dit que c'est juste que il passe devant chez moi avec sa nouvelle voiture et que si je veux, je peux regarder. Mais que comme j'ai pa décroché tout de suite, c'était un peu tard. Complètement surprise qu'il me sonne pour ça ... J'ai été assez froide, neutre et alors qu'il me disais Passe une bonne après midi gros bisous moi juste : oui bisous. ^^ Vous en pensez quoi? tant qu'on y est :) Salut DaliiUn peux bidon le coup de la voiture, ca fait comme mon ex qui (comme mon loyer est encore prélevé sur son compte) m'envoie un sms à 4h30 du matin le 15 pour me dire de pas oublier de faire le virement. 15 jours avant et 4h30 du mat??????Après ils peuvent faire cela juste pour nous emmerder moi j'ai pas d'explication.bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Un peu bidon je suis d'accord. Je suis restée après à me demander quelle était sa motivation? J'étais déjà pas chez moi, il voulait peut-être savoir si j'y étais ^^ Je sais pas, c'est bizarre et je n'ai pas donné nouvelle depuis et ce depuis 3 semaines déjà. Et je disparaît de toutes nos soirées où il est là. Ca doit peut-être le travailler, je ne sais pas..Le coup du sms de ton ex est un peu spécial aussi, surtout à 4h30 du matin... C'est pas l'heure où tu dors normalement? Elle se torturait l'esprit peut-être. Comment ça se passe pour toi maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Bravo Dalii!!! :-Clap Je trouve que tu assures vraiment bien, la preuve, il commence à te courir après, progressivement...L'histoire de la voiture, c'est vraiment pas subtil. Mais bon, c'est positif! Je suis contente pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui 4h30 je dormais cela m'a un peu réveillé. Sinon ben avec ma next cela progresse nous avons été au coné ce we + petit diner au chandelles. croissants le matin. Je la vois ce soir et j'ai vraiment hate. Même si je veux surtout rien précipiter je me sens bien avec elle.et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci beaucoup Ludique. J'attends de voir, je suis contente de ne plus être en état "d'attente" justement. Je préfère m'attendre à une belle surprise et puis sinon qu'il a au diable ;) Coeurk, je suis ravie pour toi. Tout se passe plutôt bien, c'est chouette. Moi j'ai un garçon que je vois assez régulièrement, on passe des soirées ensemble et je me plais bien avec lui. Mais on est pas en couple, on aime la compagnie de l'autre et je peux t'assurer que ça fait un bien fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci beaucoup Ludique. J'attends de voir, je suis contente de ne plus être en état "d'attente" justement. Je préfère m'attendre à une belle surprise et puis sinon qu'il a au diable ;) Coeurk, je suis ravie pour toi. Tout se passe plutôt bien, c'est chouette. Moi j'ai un garçon que je vois assez régulièrement, on passe des soirées ensemble et je me plais bien avec lui. Mais on est pas en couple, on aime la compagnie de l'autre et je peux t'assurer que ça fait un bien fou. Bon ben ne pouvant pas lutter contre les sentiments je n'ai plus de next :-Ban lol mais une nouvelle compagne. La soirée d'hier un feu d'artifice de tendresse mots doux etc etc.......J'espère que cela redonnera de l'espoir a tous les malheureux qui galères ici.et ravie pour toi Dalii.Sinon pour tout le coeur kc qui flippe de voir arriver le nouvelle an pensant être seul se qui de toute les facons sera aussi mon cas cela serait bien de faire un truc ensemble bon pour les parisiens en meme temps moi je peux heberger 2 3 personnes voila biisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Tu redonne déjà espoir en voyant ton moral plus haut qu'il y a quelques semaines ;) Moi j'ai appris que mon ex avait toujours la chaine que je lui ai offert pour nos 4 ans autour du cou. J'étais un peu surprise d'apprendre ça... Disons que je pensais qu'il l'aurai enlever ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Tu redonne déjà espoir en voyant ton moral plus haut qu'il y a quelques semaines ;) Moi j'ai appris que mon ex avait toujours la chaine que je lui ai offert pour nos 4 ans autour du cou. J'étais un peu surprise d'apprendre ça... Disons que je pensais qu'il l'aurai enlever ^^ Peut être un signe car quand mon ex a demanger quand je suis rentre elle m'avait tout rendue qui sait alors d'ailleur moi je ne peux plus porter un truc qu'elle m'a offert trop dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Elle t'a même rendu les trucs que tu lui avait offert? C'est un peu hard ça :x Je sais pas si c'est un signe, mais en tout cas, ça me laisse un peu perplexe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Elle t'a même rendu les trucs que tu lui avait offert? C'est un peu hard ça :x Je sais pas si c'est un signe, mais en tout cas, ça me laisse un peu perplexe ^^nous sommes tous differents le je l'ai tellement aimé que le fait porter un truc offert par elle me fait mal alors je sais pas pour lui en même temps je suis le largué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Tu redonne déjà espoir en voyant ton moral plus haut qu'il y a quelques semaines ;) Moi j'ai appris que mon ex avait toujours la chaine que je lui ai offert pour nos 4 ans autour du cou. J'étais un peu surprise d'apprendre ça... Disons que je pensais qu'il l'aurai enlever ^^Si tu savais à quel point je souhaiterais qu'elle porte encore le collier que je lui ai offert il y a maintenant 6 ans... On était encore qu'ami à l'époque, et ça signifie pour moi, le fait qu'elle le portait, beaucoup plus que de l'amour. Un attachement sincère à une autre personne qui t'a apporté beaucoup. J'ai peur que de moi elle n'ait tout arraché des murs et mis dans une boîte ou, pire, tout jeté...Sinon pour les sous-vêtements, je lui en avais déjà offert, elle était au courant quand j'allais les prendre (après lui avoir fait la surprise deux fois ^^) mais ceux-ci, normalement, n'auraient pas dû venir. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Vador, tu pense que c'est un signe d'un attachement sincère? J'ai plutôt l'impression qu'il oublie simplement que cette chaîne est encore à son cou. Ou j'espère me tromper. Car si il l'a laisse là, ça signifie forcément quelque chose. Moi-même j'ai enlevé la mienne après 1 semaines de rupture. Pour vous dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 DaliiL'attachement a un objet revet plusieurs significations. Chacun réagit différement. Tu l'interpretes comme un signe de ses sentiments, et peut etre est ce le cas. Mais il faut t'éloigner au plus loin des interpretations que tu peux faire de telle ou telle chose. Elles ne sont que suppositions aléatoires. Aujourd'hui tu es pessimiste et tu vas tout voir en rose, demain sur un coup de blues ce sera tout l'inverse.Une chose est sure....S'il porte encore ce cadeau, c'est que indéniablement celui ci est emblématique d'une relation qui a comptée (compte) à ses yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Un objet comme celui-ci, un bijou que tu portes en permanence, tu ne l'oublies pas... tu le vois dans le miroir tous les matins et, parfois, tu l'enlèves pour prendre ta douche et tu dois le remettre. Comment ne pas y penser ?Moi c'est l'inverse qui est arrivé... j'ai fais réparer et je porte un bracelet qu'elle m'avait offert et que je n'avais jamais mis. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Oui vous avez raison. Il ne peut l'avoir oublié à son cou, c'est un peu trop gros... Mais je sais que je ne dois pas me faire d'interpretation. Disons qu'à ce stade, ça me laisse perplexe de voir ce bijou encore à son cou mais ça me plait plaisir aussi de l'y voir encore. On peut déjà être sûr que ça compte pour lui de le laisser là. Merci de vos réponses, Aujourd'hui 15 ème jour de SR et je me sens mieux que jamais :) Vador : Si je peux te donner un petit conseil, enlève ce bracelet. Moi j'ai voulu laisser ce qu'il m'avait offert mais tous les jours je voyais ça qui était sur moi, et me rappelait que je n'étais plus avec lui. Je l'ai ai mis dans une boîte, avec peut-être un petit espoir de les reporter un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés